Vous n'avez besoin d'aucune compétence en développement pour créer des applications Windows Phone professionnelles

  • Michael Cain
  • 0
  • 791
  • 5
Publicité

Le développement d'applications sur Windows Phone a été limité aux personnes ayant des connaissances en programmation - jusqu'à maintenant. Avec Windows Phone App Studio, vous pouvez créer vos propres applications, mais que pouvez-vous faire exactement avec elles??

L'ancienne façon de créer des applications Windows Phone

Depuis 2010, les applications Windows Phone ont été développées avec le framework d'applications Microsoft Silverlight Qu'est-ce que Microsoft Silverlight? [Geeks Weigh In] Qu'est-ce que Microsoft Silverlight? [Geeks Weigh In] à l'aide de diverses applications de studio de développement. La conception des applications nécessitait une appréciation sous-jacente du langage de conception (initialement étiqueté “Métro”, mais plus communément appelé Modern) et l’adaptation aux API disponibles. Comme Windows Phone 7 a commencé Windows Phone 7.5 et 7.8 Windows Phone 8 vs Windows Phone 7.8 - Quelle est la différence et devez-vous mettre à niveau? Windows Phone 8 vs Windows Phone 7.8 - Quelle est la différence et devriez-vous mettre à niveau? En tant qu'utilisateur de longue date de Windows Phone 7, la décision de passer à Windows Phone 8 a été rendue d'autant plus difficile par la révélation de Microsoft qu'ils n'abandonneraient pas complètement l'ancienne version… et par une révision complète de Windows Phone 8 Windows Phone. 8: La revue complète Windows Phone 8: La revue complète Question: comment améliorer la perfection? Réponse: vous attendez que quelqu'un d'autre essaie. Un rapide coup d'œil sur le marché des smartphones révèle que les systèmes d'exploitation iOS d'Apple et Android de Google sont les meilleurs…, de sorte que les outils de développement ont été améliorés et évolués..

Cependant, il reste difficile de développer une application, surtout si vous avez peu ou pas d'expérience en programmation..

Windows Phone App Studio est un outil Web qui tente de changer cela. Mais est-ce que?

Configuration de Windows Phone App Studio

Un outil Web, Windows Phone App Studio, nécessite un compte Microsoft pour être utilisé. Il suffit de vous rendre sur appstudio.windowsphone.com et de cliquer sur + Démarrer un nouveau projet pour commencer. Il y a une vidéo d'une blogueuse mère attirante qui développe son application sur le côté gauche de la page, incluse ci-dessous, qui vous donne une idée de la simplicité du processus..

Une fois connecté, vous devez autoriser l'application Web à accéder à votre boîte de réception Outlook à des fins de partage..

Dans l’écran suivant, confirmez que votre nom et votre adresse électronique sont entrés correctement, acceptez les termes du contrat Windows Phone App Studio et cliquez sur registre.

Création de votre application Windows Phone

L'outil Windows Phone App Studio est basé sur le Web et vous permet de créer une application à l'aide d'actifs tels que les flux RSS et les chaînes YouTube. Une fois cela fait, vous pouvez l'installer sur votre téléphone.

Commencez par choisir un modèle. Il existe plusieurs offres couvrant toutes sortes d'applications, telles que “Mon groupe préféré”, ou “Mon menu”. Les modèles incluent des images d’arrière-plan, des paramètres de couleur pour le texte, etc. Vous pouvez également choisir l’option vide (intitulée Windows Phone App Studio) et personnaliser vos paramètres et l’image d’arrière-plan..

Dans l'écran suivant, vous pouvez ajouter des flux RSS, du contenu HTML 5, des flux YouTube et Flickr et même une recherche Bing. Ces types de contenu de base peuvent être configurés individuellement avec différents types de disposition.

En outre, Menu et Collection, des sections avancées conçues pour faciliter la navigation et permettre aux données saisies par l'utilisateur d'être stockées dans l'application..

Lorsque vous avancez dans Windows Phone App Studio, cliquez sur sauvegarder afin que vous ne perdiez pas vos progrès. En cours de route, vous pouvez spécifier des images d'arrière-plan pour les mosaïques de l'écran de démarrage, qui peuvent être paramétrées pour basculer ou faire défiler l'écran..

Lorsque vous avez terminé, dirigez-vous vers Publier des informations. Ici, vous pouvez fournir une description de votre application, spécifier la langue correcte et décider d'inclure ou non une page à propos de. Avec cette option activée, vous pouvez partager l'application..

Inclusion d'images dans votre application?

Différentes images peuvent être incluses dans l'application, soit en tant qu'arrière-plan (une image large, quelque part dans les environs de 2000x1280px) ou en tant que mosaïques (160x160px, 340x340px). Il est également nécessaire d'avoir un logo d'application, 100x100px.

Les images doivent être enregistrées au format PNG et avoir une taille inférieure à 500 Ko lors du téléchargement..

Finition de l'application

Il existe également une option permettant d'activer un client publicitaire, option qui vous oblige à configurer le bloc d'annonces nécessaire dans Microsoft Visual Studio. Vous ne feriez cela, bien sûr, que si vous aviez l’intention de gagner de l’argent grâce à l’annonce figurant dans le Windows Phone Store.

Lorsque votre application est terminée, cliquez sur Enregistrer, puis sur Terminer. Vous serez prêt à créer l'application, processus qui créera un package installable que vous pourrez installer sur votre téléphone à tester, un fichier XAP pouvant être téléchargé sur le Windows Phone Store et le code source à modifier dans Visual Studio..

Après avoir cliqué sur Générer, l'application sera créée (compatible avec Windows Phone 8 et, le cas échéant, avec Windows Phone 8.1 bientôt disponible), et un courrier électronique envoyé à votre Windows Phone, avec un certificat de sécurité joint que vous devez installer. Un code QR s'affiche dans Windows Phone App Studio, ce qui permet d'installer votre application.!

Lister votre application

Bien que vous puissiez créer votre application pour un usage personnel - et que vous deviez au préalable le résoudre afin de résoudre les problèmes et de rechercher les moyens de l’améliorer - vous voudrez probablement la rendre disponible dans le Windows Phone Store..

Pour ce faire, vous devez d'abord vous inscrire sur un compte de développeur. Le téléchargement d'applications sur le magasin nécessite le paiement de 19 $ pour un particulier ou de 99 $ pour une entreprise. Cela peut sembler beaucoup, mais cela vous permet de publier 100 applications par période de 12 mois. Des informations fiscales devront également être incluses si vous prévoyez de facturer des frais pour l'application ou de recevoir le paiement de blocs de publicité..

Blocs de construction de base, grandes possibilités

Cet outil présente quelques inconvénients. Il n'a pas d'aide guidée, avec une assistance fournie uniquement par la lecture d'une autre page Web. La création d'applications est également limitée et les tuiles ne fournissent pas d'informations en direct..

Il n’est pas clair non plus, lors de votre inscription, qu’il est impossible de télécharger l’application sur le Windows Phone Store sans créer un compte dev et en payer le prix. Ceci est un peu regrettable pour le compte de Microsoft, mais les frais d’utilisation unique sont suffisamment bas pour ne pas causer trop de problèmes..

Le plus gros problème est peut-être le temps qu'il faut pour générer l'application. Vraisemblablement, Microsoft cherche des moyens d’améliorer cela, mais mon application de trois pages (illustrée tout au long de cet article, basée sur le site Web de Doctor Who, www.kasterborous.com) a pris environ 30 minutes à créer..

Si le développement d'applications vous intéresse, mais que vous n'avez pas la capacité de coder pour vous rendre justice, Windows Phone App Studio est un très bon point de départ. À tout le moins, vous aurez une idée du fonctionnement des applications, ce qui peut considérablement aider un nouveau développeur..




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.