
Gabriel Brooks
0
1147
29
Le discours d'ouverture de la conférence mondiale des développeurs d'Apple s'achève pour une autre année. Comme prévu, l’événement a fourni une aide chaleureuse en matière d’annonces de logiciels, mais rien en termes de matériel.
Cela a toujours été le cas avec la WWDC 10 raisons pour lesquelles vous devez vous soucier de la WWDC 10 raisons pour lesquelles vous devez vous soucier de la WWDC Que voulez-vous dire par "Conférence mondiale des développeurs" ne vous enthousiasme pas? . Bien que certains aient jugé l’événement de cette année un peu décevant, des annonces très importantes ont été faites qui reflètent de près les tendances actuelles du monde de la technologie..
Voici ce sur quoi Apple travaille depuis 12 mois.
Voici venir iOS 12
Selon les rumeurs, iOS 12 comporterait une refonte majeure de l'écran d'accueil, mais il semble que cela ne se produise pas. Apple a abandonné toute refonte majeure en faveur d'un accent mis sur la stabilité et la performance. Apple est souvent critiqué après des versions majeures pour ne pas avoir éliminé suffisamment de bogues, et iOS 12 semble être une réponse.
La nouvelle version met l’accent sur la vitesse et la performance, les modèles plus anciens étant particulièrement ciblés. C’est sans aucun doute une réponse à la saga des batteries qui obligeait Apple à remplacer ses batteries bon marché. Apple remplacera désormais la batterie de son iPhone pour 29 $ Apple remplacera désormais la batterie de son iPhone à 29 $. batteries d'iPhone. Conclusion de Batterygate de manière satisfaisante. , démontrant que la société se préoccupe toujours de ses clients qui n'achètent pas les produits les plus récents et les plus performants..
AR Kit 2.0 a également été annoncé, doublant le développement du salon de l'année dernière. Les applications de réalité augmentée qui utilisent l'API peuvent désormais interagir pour un jeu multijoueur et Apple s'est associé à Pixar pour créer un nouveau format de partage de contenu AR..
Un autre grand développement est l’évitement des annonceurs et des géants des médias sociaux avec des fonctionnalités anti-tracking désormais standard pour tous les utilisateurs iOS 12. Safari bloquera les boutons sociaux qui vous suivront sur le Web, en réponse aux préoccupations croissantes concernant l'utilisation de données personnelles à des fins commerciales. Cela plaira sûrement aux clients soucieux de la vie privée.
Screen Time est une fonctionnalité qui séduira les parents. Cela vous donne une ventilation précise du temps que vous passez sur votre appareil iOS et exactement ce que vous faites avec ce temps. Ce devrait être un gagnant avec des parents qui cherchent à limiter et organiser le temps passé devant l'écran de leurs enfants. Pour le reste d'entre nous, les notifications groupées réduisent l'encombrement de l'écran de verrouillage.
Il y a plus aussi. Une Siri plus intelligente peut désormais accepter des commandes personnalisées et un Animoji personnalisable appelé Memoji fonctionnera avec la caméra True Depth. Vous pouvez également participer à des conversations FaceTime en groupe de 32 personnes..
Votre appareil iOS est-il compatible??
iOS 12 sera compatible avec tout appareil compatible avec iOS 11. Il s’agit des iPhone 5S, iPad Air (et iPad mini 2) et des iPod Touch de sixième génération ou plus récents. Il sortira à l'automne après l'événement annuel Apple sur l'iPhone, et nous verrons probablement d'autres fonctionnalités plus intéressantes annoncées parallèlement au matériel..
macOS 10.14 Mojave
Poursuivant la tradition de publications nommées d'après des lieux réels, 10.14 porte le titre de Mojave. Ceci est nommé d'après le désert qui s'étend entre les états de Californie, du Nevada, d'Utah et d'Arizona. Il s'agit de la première entrée dans la convention de dénomination actuelle qui ne repose pas uniquement sur la géographie californienne.
L'ajout le plus évident à Mojave est l'introduction d'un mode sombre approprié, enfin. Cela est probablement dû à l'arrivée de l'iMac Pro svelte l'année dernière, mais c'est une fonctionnalité que les vétérans du Mac recherchent depuis des années. Heureusement, l'interface et les applications telles que Finder, Keynote et Xcode ont déjà une belle apparence..
La rumeur circule depuis un moment et Apple a enfin taquiné l'application iOS sur MacOS. La présentation WWDC présentait des ports d'applications telles que News et Home, et la fonctionnalité était proposée aux développeurs en 2019. Cela ne semble peut-être pas si grave, mais c'est un pas de plus vers le mariage des deux plates-formes. Le changement de nom macOS d'Apple est-il plus qu'un changement de nom ? Le changement de marque macOS d'Apple est-il plus qu'un simple changement de nom? Abandonner le surnom OS X, utilisé par Apple depuis 15 ans, semble être une grosse affaire. Mais est-ce juste le nom qui change? .
IOS est plus visible dans le Finder amélioré de Mojave, avec Vue de la galerie affichant une pellicule et des métadonnées rappelant Adobe Lightroom. Quick Look a été turbocharged avec des raccourcis pour des actions telles que la rotation des images, le balisage de PDF et le rognage audio et vidéo en ligne..
Il semble qu'Apple ait finalement revu son outil de capture d'écran désuet, Grab. La version réorganisée intègre de nouveaux outils d’enregistrement sur écran, une minuterie, la possibilité de masquer votre curseur et des emplacements personnalisés pour enregistrer vos images. Il existe également une nouvelle caméra Continuity, qui exploite le lien entre votre iPhone et votre Mac. Que signifie la continuité pour Yosemite et iOS 8? Que signifie continuité pour Yosemite et iOS 8? OS X 10.10, mieux connu sous le nom de Yosemite, est une mise à jour Mac majeure qui offre de nombreuses fonctionnalités jamais vues auparavant dans un système d'exploitation. L'un des plus importants est la continuité. pour vous permettre de prendre des photos directement depuis votre iPhone et de les insérer dans des documents Mac via le menu Edition.
L’organisation bureautique voit également une refonte de Stacks, qui permet automatiquement “des piles” fichiers en fonction de critères de votre choix. Grouper par données, type ou métadonnées spécifiques. Frottez avec deux doigts pour parcourir la pile ou cliquez pour les développer tous. Cela devrait aider à garder toutes ces captures d'écran améliorées organisées, au moins.
Une fonctionnalité intéressante mais plutôt inutile est le papier peint dynamique, qui change en fonction de l'heure. Apple a fourni une vue thématiquement appropriée d'une dune de sable dans le désert, mais on ne sait pas encore combien d'entre elles seront livrées avec 10.14 ou si vous pouvez créer votre propre.

Apple ajoute également de nouveaux écrans de veille aériens contenant des images prises par des astronautes de la NASA. Vous pourrez également contrôler ces écrans de veille en les glissant entre eux et en consultant les informations de localisation..
L'Apple TV espère remplacer vos autres décodeurs par une nouvelle application TV destinée aux abonnés de Charter Communications (aux États-Unis). Cela signifie que vous pouvez regarder des chaînes en direct et du contenu à la demande via votre Apple TV, avec le support complet de Siri..
Un nouveau “Zéro Connexion” Cette fonctionnalité simplifie davantage cette opération en vous connectant automatiquement aux services de câble éligibles basés sur votre connexion haut débit..
Il existe également une nouvelle intégration iOS, avec une nouvelle télécommande Apple TV dédiée ajoutée à Control Center. Vous pouvez déjà contrôler votre Apple TV avec votre iPhone Comment contrôler votre Apple TV avec un iPhone ou un iPad Comment contrôler votre Apple TV avec un iPhone ou un iPad Vous n'avez pas besoin de la télécommande de votre Apple TV car votre iPhone peut tout faire . Voici comment utiliser votre iPhone comme télécommande. , mais c'est encore plus facile. Enfin, une nouvelle fonctionnalité de saisie automatique permettant de se connecter à des applications Apple TV à l'aide d'un iPhone devrait faciliter la vie..
La mise à jour arrive bientôt sur les décodeurs Apple TV 4e génération et Apple TV 4K, à l'automne.
C'est tout ce qu'a Apple pour l'instant
La WWDC a toujours été axée sur les logiciels, il n’est donc pas surprenant de ne pas voir d’annonces concernant le matériel. Cela dit, Apple doit actualiser un certain nombre de ses lignes. Le moment est-il propice pour acheter un nouveau Mac, iPhone ou iPad? Y a-t-il un bon moment pour acheter un nouveau Mac, iPhone ou iPad? Apple est connu pour s'en tenir à des calendriers de publication assez rigides, ce qui laisse penser que le moment est mal choisi d'acheter les produits Apple - et il est facile de comprendre pourquoi. . L'iMac a été mis à jour il y a 12 mois, le MacBook Air est censé faire l'objet d'une révision complète à l'automne, et le très attendu Mac Pro est toujours attendu en 2019. Nous verrons bientôt quels nouveaux appareils Apple aura en stock.
Crédit d'image: medwedsky / Depositphotos