Pourquoi devriez-vous utiliser un VPS au lieu d'un hébergement partagé pour WordPress?

  • Michael Fisher
  • 0
  • 1600
  • 335
Publicité

Démarrer un blog 10 Premières étapes essentielles lors de la création d'un blog Wordpress 10 Premières étapes essentielles du démarrage d'un blog Wordpress Après avoir créé plusieurs blogs, j'aimerais penser que j'ai un bon système pour ces premières étapes essentielles, et j'espère cela peut vous être utile aussi. Suivre… est très amusant. Mais choisir entre une solution gratuite, telle que Blogger ou WordPress.com Blogger contre Wordpress.com: une comparaison complète Blogger contre Wordpress.com: une comparaison complète Les deux rois incontestés de la sphère des blogs gratuits sont Google Blogger et le système de gestion de contenu transformé en hôte WordPress.com. Tandis que les deux offrent à tous ce que tout canon de pensée démocrate et débordant de pensée libre veut - un endroit pour s’exprimer - ici…, ou s’il est préférable d’opter pour une option payée et auto-hébergée, il est difficile de faire un choix - en particulier lorsque vous ' re new to blogging. Alors laissez-moi vous aider un peu ici: l'option auto-hébergé est le meilleur choix.

Il existe de nombreux avantages à héberger son propre blog WordPress. Vous pouvez faire en sorte que cela ressemble à ce que vous voulez, et vous pouvez ajouter les plugins que vous voulez. Fondamentalement, vous avez le contrôle complet de chaque aspect du blog. Donc, maintenant que je vous ai convaincu de vous mettre la main à la pâte et d’organiser votre propre blog Créer une partie de blog 1: La méthode d’auto-hébergement bricolage Mettre en place une partie de blog 1: La méthode d’auto-hébergement bricolage de services de blogging "d’inscription" gratuits et de qualité dispersés sur le Web. De grands noms tels que Tumblr, WordPress.com, Blogger et Posterous deviennent de plus en plus populaires au fur et à mesure que leur nombre augmente. Ce n’est pas toujours comme ça,…, regardons les options d’hébergement de ce blog.

Que vous optiez pour un hébergement partagé ou VPS, nous recommandons l'hébergement InMotion pour les deux. Leur hébergement partagé fonctionne sur SSD et tourne très vite, ou consultez leur hébergement sécurisé WordPress.

Hébergement partagé

Que puis-je dire à propos de l'hébergement partagé? Commençons par ce que c'est réellement. L'hébergement partagé consiste à louer une petite partie d'un serveur très puissant, partagé par de nombreuses autres personnes et leurs sites Web. Cela peut parfois être partagé entre des centaines de personnes et, comme tous ces sites Web se trouvent sur le même serveur physique, il suffit de quelques sites Web plus volumineux pour engloutir trop de ressources, et votre site Web en sera affecté. Mauvais moments.

Quelques exemples typiques d'hébergement partagé.

L'hébergement partagé est généralement la première étape à franchir pour créer son propre site Web, généralement parce qu'il est peu coûteux et facile à configurer. C'est ce que j'ai fait quand j'ai commencé mon premier blog, et c'était une grosse erreur. Si vous êtes sérieux au sujet des blogs, et que vous suivez quelques conseils simples qui rendront votre blog populaire 8 conseils éprouvés pour rendre votre blog WordPress populaire 8 conseils éprouvés pour rendre votre blog WordPress populaire Vous rencontrez des difficultés pour obtenir des visiteurs sur votre blog WordPress? Voici nos conseils pour rendre votre blog WordPress plus populaire. , vous passerez très rapidement de l’hébergement partagé à un hôte hébergé, ce qui signifie que vous devrez migrer vers un hôte plus grand.

J'entends beaucoup de gens, dans diverses communautés, poser des questions comme “Quand saurai-je si mon hébergement partagé est devenu trop petit??” Et la réponse est très simple. Si votre site est lent (et qu'il s'agit probablement d'un hébergement mutualisé), vous l'avez dépassé..

Serveurs privés virtuels (VPS)

La prochaine étape logique, une fois l'hébergement mutualisé dépassé, est un VPS. Mais ils sont beaucoup plus chers et très difficiles à installer, non? Faux. Des fournisseurs comme DigitalOcean et Linode proposent un hébergement VPS vraiment génial pour seulement 5 $ par mois. J'ai utilisé ces deux sociétés et je peux personnellement garantir que ce sont deux entreprises formidables avec lesquelles travailler.

Un VPS est un serveur virtuel privé qui existe sur une machine physique beaucoup plus puissante. Mais contrairement à l'hébergement partagé, vous bénéficiez d'une allocation garantie de ressources système à laquelle vous seul avez accès. Ainsi, même s'il existe un site Web beaucoup plus grand que le vôtre sur un autre VPS, hébergé sur le même ordinateur physique, cela n'a pas d'importance: vous avez toujours la garantie que les ressources système que vous payez. Pensez-y comme à un grand ordinateur, contenant beaucoup de petits ordinateurs à l'intérieur..

Cela signifie que si vous ne surchargez pas votre VPS, votre site Web fonctionnera beaucoup mieux. De plus, une fois votre site Web développé, vous pouvez facilement mettre à niveau votre VPS en un serveur plus puissant en quelques minutes à peine - aucune migration requise.

Le fait d'exécuter un VPS signifie que vous êtes vous-même responsable du serveur. Si un problème survient lors de l'installation de tout ce qui est installé sur votre VPS, votre hôte ne vous aidera probablement pas. C’est pourquoi il est si important de sauvegarder votre site WordPress. Comment sauvegarder et restaurer facilement votre site WordPress avec UpdraftPlus Comment sauvegarder et restaurer facilement votre site WordPress avec UpdraftPlus avec certains problèmes).

Il n'est pas nécessaire d'être un génie en informatique pour configurer un site WordPress sur un VPS autogéré. Vous pouvez facilement installer un panneau de commande comme Zpanel (qui est gratuit et à code source ouvert) pour prendre en charge tous les démarches nécessaires pour vous en quelques commandes seulement. Ensuite, vous avez un bon panneau de contrôle basé sur le Web pour gérer vos sites Web, bases de données, adresses e-mail et DNS, comme dans l'hébergement mutualisé (sauf plus puissant, bien sûr).

Conclusion

Alors, quel type d'hébergement devriez-vous choisir? Eh bien, si je recommençais, sachant ce que je sais maintenant, j'irais absolument avec un VPS depuis le tout début. Avec des sociétés telles que DigitalOcean et Linode offrant de tels packages VPS fiables et peu coûteux, il n’est vraiment pas nécessaire de se contenter d’un hébergement mutualisé surutilisé.

Bien sûr, l'hébergement VPS est un peu plus difficile à installer et à démarrer, mais ce n'est certainement pas hors de portée pour un blogueur intrépide en mission de faire de son site le meilleur possible..

Avez-vous des histoires d'horreur d'hébergement Web? Ou peut-être un fournisseur d'hébergement qui est la meilleure chose depuis le pain en tranches? Nous aimerions entendre vos histoires dans les commentaires ci-dessous.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.