
Peter Holmes
0
5070
1234
On m'a appelé à plusieurs reprises un fan de Apple, alors je peux aussi bien accepter le surnom et passer à autre chose. Oui, j'aime les produits Apple et je frémis à l'idée de toucher Windows. Chez moi, pas moins de 5 appareils Apple (un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, deux téléphones et le dernier iPad) ont été rejoints par un adorable petit HTC One X, un téléphone Android. Qu'est-ce qui aurait pu éventuellement induire une telle folie et un achat hors-personnage? Un mot - cartes.
Directions vers nulle part
Avec iOS6, une toute nouvelle application de cartographie, issue de multiples technologies et ensembles de données acquis au cours des dernières années, intégrant des données routières provenant de la célèbre marque TomTom - et une toute nouvelle fonctionnalité de navigation détaillée permettant aux utilisateurs de disposer d'un iPhone 4S ou 5. Maintenant, je serai le premier à admettre que l'interface tour par tour est assez bonne - Siri annonce la voie dans ses tons toujours plus douces - mais toutes les directions du monde ne vous aideront pas si vous le pouvez. " t pas trouver la bonne destination en premier lieu. Il s’agit de ce que vous pourriez appeler des points d’intérêt.
Points d'interêts
L'offre de Google a eu des années pour rassembler des informations, regrouper en sous-traitance la tâche de marquer des emplacements et payer des milliers de personnes pour maintenir les informations à jour et pertinentes. Il en sait à peu près partout dans le monde, même dans ce petit magasin local situé plus tard, et il devine intelligemment ce dont vous parlez..
Apple Maps n'a pas non plus
Voici un exemple rapide: j'ai essayé de trouver “Earls Court”, un centre d'exposition célèbre au centre de Londres - Apple m'a donné un résultat - en Afrique. “Visite du studio Harry Potter”? Quelque part en Amérique (euh non, c'est dans la ville de Leavesden, Royaume-Uni). Il y a même un blog Tumblr mis en place avec les utilisateurs soumettant à quel point l'application peut être stupide.
Honnêtement, c'est pathétique. Je ne peux pas utiliser pas à pas en tous cas sur mon iPhone 4, mais trouver les emplacements en premier lieu a toujours été essentiel pour moi. Ayant passé 8 ans de ma vie adulte à Kyoto, je ne connais pas très bien tous les coins et recoins de Londres et de ses environs; J'ai seulement commencé à conduire cette année.
Pour les itinéraires routiers, je me suis déjà fié à une application de navigation tierce (coûteuse) appelée Don't Panic. Ce n’est pas formidable et a subi le même manque de points d’intérêt que l’application Apple Maps; mais au moins, je pouvais me rapprocher vaguement, puis passer à Google Maps pour trouver l'emplacement exact.
Pourquoi ne pas simplement rétrograder sur iOS5, pourriez-vous vous demander? Eh bien, personne n'aime rétrograder et cela ne résoudrait pas le problème principal de toute façon. Je veux une bonne solution de navigation, et rien ne me l’a fourni sur iOS. iOS6 était censé réparer tout ça. J'aurais heureusement mis à niveau l'iPhone 5 pour des instructions détaillées pas à pas. J'attendais cette fonctionnalité depuis sa première annonce à la WWDC. Ce qui nous a été promis et ce que nous avons reçu est très différent.
Je suis sûr que certaines personnes rétrograderont iOS5 pour cette raison et découvriront que les applications abandonnent progressivement le support et refusent d'installer des mises à jour. ils seront à jamais coincés dans une sorte de limbo. Ou nous pouvons attendre que la nouvelle application Google Maps soit publiée, qui ne sera toujours pas réactualisée et ne devrait pas arriver prochainement.
Google remporte la cartographie
Google a passé de nombreuses années à recueillir des informations et des emplacements pour son superbe produit de cartographie, et il faudra beaucoup de temps à Apple pour atteindre le même niveau de qualité. Je ne doute pas qu'à long terme, Apple revienne avec un produit de cartographie fantastique, quelque chose d'exemplaire qui convienne à son matériel magnifique..
Jusque-là, j'ai besoin d'une solution. Tim Cook est même allé jusqu'à présenter des excuses publiques, admettant que leur solution de cartographie n'était pas à la hauteur et suggérant même des produits concurrents qui pourraient être utilisés à la place. mais ce n'est pas vraiment une solution, et ce n'est tout simplement pas assez bon. C'est tout à fait hors de caractère pour Apple, alors lisez dans ce que vous voulez.
Chez Apple, nous nous efforçons de créer des produits de classe mondiale offrant la meilleure expérience possible à nos clients. Avec le lancement de nos nouvelles cartes la semaine dernière, nous avons failli à cet engagement. Nous sommes extrêmement désolés de la frustration que cela a provoquée chez nos clients et nous mettons tout en œuvre pour améliorer Maps..
Doit avoir voiture
Les nouvelles cartes font clairement défaut aux itinéraires à pied et aux transports en commun. Apple a ajouté une fonctionnalité (tour par tour) et en a retiré deux. Comme la plupart des gens sensés, je ne conduis pas dans le centre de Londres - je prends le train et marche. Ignorant le fait qu'Apple ne connait de toute façon pas ma destination - même si c'était le cas, elle ne pourrait pas me montrer comment y aller en utilisant autre chose qu'une voiture. J'ai eu recours au site Web de planificateur de trajet de Transport For London, mais ce n'est pas la même chose; ce n'est pas intégré et ça ne m'amène encore que vaguement au bon endroit.
StreetView
Avec la perte de Google, StreetView a également été remplacé par un mode de survol 3D (là encore, uniquement pour les modèles plus récents); mais ce n'est pas du tout comparable à StreetView. C'était évidemment juste un peu de bonbons pour les yeux; les villes prises en charge sont peu nombreuses et au-delà de montrer la fonctionnalité à des amis, il manque rapidement toute utilisation réelle.
Abandonner le vaisseau iOS?
Pas entièrement. J'ai été assez vocal Google Nexus 7 (16 Go) examen de la tablette Android et cadeau Google Nexus 7 (16 Go) examen de la tablette Android et cadeau Nous avons acheté un Nexus 7 de 16 Go pour 249 $ J'ai vraiment appris à aimer la petite chose. Nous en parlerons à la fin… du manque d'applications de qualité sur Android, au-delà des produits de Google. Il n'y en a tout simplement pas autant, et parmi celles-ci, la plupart sont des offres amateur de faible qualité. Mais cela n'a pas tellement d'importance sur mon téléphone. J'ai toujours un iPad pour la consommation occasionnelle de jeux et de médias; mon téléphone est un appareil de navigation et de communication - c'est tout.
Plus profondément dans mon esprit est la question de savoir pourquoi Apple a supprimé Google Maps en premier lieu; il est apparu qu'ils avaient encore un an de contrat de licence pour Maps. Oui, il est vrai que Google ne les laissait pas se succéder et que l'application Android était bien supérieure, mais au moins le produit de cartographie central serait resté stable et fonctionnel. Je crains que beaucoup de gens ne se précipitent sur Android pour cette raison. Il est rare qu'un produit Apple se démarque de ses concurrents.
Et vous? Envisagez-vous de passer à Android, ou ne comprenez-vous pas ce que tout le monde parle??