
Peter Holmes
0
5162
662
Lorsque vous avez un nombre relativement réduit d'adeptes sur Twitter, il est facile de savoir si vous les suivez ou non, et inversement. Mais lorsque j'ai consulté mon profil Twitter plus tôt dans la journée, j'ai découvert que j'avais 765 abonnés - et que je suivais 910 personnes. Maintenant, évidemment, il y a un gros écart. Il semble que tout le monde que je suis ne rende pas la pareille et je suis sûr que lorsque certaines personnes me suivent, j'oublie de frapper ça. “suivre” bouton aussi. Il arrive parfois.
Mais avec autant de noms sur le profil, comment faites-vous la distinction entre les adeptes communs et les personnes qui ne partagent pas l'amour? Vous ne pouvez pas vérifier chaque élément individuellement - c'est trop fastidieux et ennuyeux. Entrez FriendOrFollow qui va rapidement faire la vérification pour vous et filtrer les mauvaises personnes qui ne vous suivent pas. Il vous dira même les pauvres âmes qui vous suivent mais que vous ne suivez pas leur. Bad vous!
La bonne chose à propos de cette page Web est qu’elle ne vous demande pas votre mot de passe Twitter. Je suis toujours un peu hésitant à propos de tout ce qui demande mon mot de passe mais FriendOrFollow ne demande rien de pareilà. Tout ce dont il a besoin est votre nom d'utilisateur Twitter. Ensuite, pendant le tri et le tamisage, vous obtenez une image GIF animée d'un lapin mignon se faisant caresser la tête! AWW!
Une fois que le nom de celui qui ne vous suit pas s'affiche, vous pouvez alors décider de vous désabonner ou non. Je suppose que tout dépend de votre philosophie personnelle de ce qu'est Twitter. Personnellement, je pense que Twitter ne fonctionne que si vous avez une conversation à double sens et que cela ne se produit que si les deux personnes se suivent. J'ai donc tendance à ne plus suivre quiconque ne me suit pas. D'autres personnes abordent Twitter différemment avec des points de vue différents, mais c'est mon point de vue personnel. Alors, quand FriendOrFollow dit “voici les gens qui ne vous suivent pas”, J'en désobéis instinctivement à la plupart d'entre eux, à l'exception de certains robots Twitter que j'utilise, tels que les actualités, MakeUseOf, le suivi des colis, etc..
Mais alors le travail fastidieux commence - se désabonner individuellement de chacun! Ce serait bien s'il y avait une fonctionnalité de désinscription par lot en un clic! Ouais je sais, je suis un foutu paresseux. Passe-moi un autre gâteau à la crème. Oh et la télécommande du téléviseur. Merci.
Oh et n'oubliez pas de suivre MakeUseOf sur Twitter.