
Edmund Richardson
0
2049
206
Rien ne rend plus fou une personne qu’un ordinateur gelé. Cela concerne les techniciens, les administrateurs, les utilisateurs finaux types et tous les autres intervenants. Vous travaillez depuis des heures lorsque, soudainement, votre ordinateur se bloque complètement et que vous êtes obligé de redémarrer votre ordinateur en entier ou simplement de tuer tous les programmes en cours d'exécution. Cela se produit généralement sans rime ni raison, mais le plus souvent, c'est parce que plusieurs applications surchargent votre PC au point qu'il ne peut plus le supporter..
Bien que le redémarrage soit généralement la solution la plus efficace, ce n’est généralement pas la plus pratique. Heureusement, parmi bon nombre de leurs excellents produits, Resplendence Software a mis au point une solution étonnante à vos problèmes "gelés", appelée AntiFreeze..
AntiFreeze est un «gestionnaire de tâches d'urgence» auto-proclamé capable de suspendre toutes les applications en cours d'exécution et de les supprimer si nécessaire. Voilà comment cela fonctionne.
Alors qu'AntiFreeze est installé dans votre barre d'état système et consomme très peu de ressources, il attend la combinaison de touches de raccourci "ALT + CTRL + WIN + HOME". Une fois que cette séquence de touches est enfoncée, le gestionnaire de tâches tel qu'AntiFreeze est lancé et la majorité des applications en cours d'exécution passent en mode "suspendu". Où que cela ne tue pas une application en particulier, mais qu'il place dans un antivirus comme la quarantaine et vous permet de visualiser tous les programmes qui peuvent être le coupable.
Contrairement au gestionnaire de tâches Windows qui ne suspend pas les applications, il vous oblige à les tuer une par une. La fonctionnalité de suspension de AntiFreeze est ce qui le rend unique. Il «tue» essentiellement tout élément susceptible de constituer l’enfant en difficulté, sans pour autant le tuer du tout. Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir que vous avez également la possibilité de reprendre des programmes dont vous savez qu'ils ne sont pas à l'origine du problème..
La seule fois où une telle application telle qu'AntiFreeze ne sera pas utile, c'est lorsque votre souris elle-même ne répond plus et que votre système est littéralement BLOQUÉ. Cela indique généralement un problème matériel, qu'il s'agisse d'un pilote ou d'une surchauffe. Sinon, AntiFreeze est une solution parfaite pour les verrouillages logiciels, ce qui peut être assez fréquent sur des machines Windows..
Cela peut être particulièrement pratique sur un serveur Windows, un serveur sur lequel un redémarrage ne peut pas être effectué pendant les heures de production. AntiFreeze est compatible avec les systèmes d'exploitation 32 et 64 bits XP, Vista et Server 2003.
Grâce à la quantité de ressources qu’il consomme et à sa simplicité d’utilisation très simple, vous ne pouvez pas vous tromper avec AntiFreeze. Il fait tout comme annoncé. Je n'ai pas encore découvert de bugs ou de problèmes, mais merci de nous le faire savoir..
Avez-vous des alternatives similaires à AntiFreeze??