
Harry James
0
3825
1030
PayPal est le chien de prédilection en matière de services de paiement en ligne. Il est généralement facile à utiliser et constitue un moyen sûr d’envoyer de l’argent lors de l’achat de produits et de services en ligne, mais il a ses inconvénients..
Heureusement, plusieurs autres entreprises se sont mobilisées pour fournir leurs propres services de paiement. Ils vont de petites startups à des acteurs bien établis. Passons en revue quelques-uns de ces services de paiement en ligne et examinons les différences et pourquoi vous pourriez en utiliser un par rapport à un autre..
1. Venmo
Venmo fonctionne comme un service de paiement social Venmo contre Google Wallet: envoyez facilement de l'argent à vos amis Venmo contre Google Portefeuille: envoyez facilement de l'argent à vos amis Oubliez d'essayer de rembourser vos amis en espèces - c'est la raison de votre smartphone! . Son interface est un mélange de portefeuille numérique et de flux de médias sociaux. Vous pouvez ajouter des commentaires et des notes que d'autres utilisateurs amicaux de Venmo peuvent parcourir comme un mur de médias sociaux. Venmo accepte les paiements en ligne et en fait un système plus accueillant pour vous et vos amis..
La structure de prix de Venmo prend également en charge cette notion. Lorsque vous envoyez de l'argent en utilisant votre solde Venmo, votre compte bancaire, votre carte de débit ou une carte prépayée, aucuns frais de transaction ne sont facturés. Les cartes de crédit entraînent des frais standard de 3%. Cependant, recevoir de l'argent et faire des achats dans d'autres applications est toujours gratuit.
Comparer Venmo et PayPal est délicat. Ce sont tous deux des services de paiement en ligne. Les 5 meilleures alternatives PayPal pour les paiements en ligne Les 5 meilleures alternatives PayPal pour les paiements en ligne PayPal est-il la méthode la plus sûre et la plus sûre pour effectuer des paiements en ligne? Nous examinons plusieurs alternatives PayPal qui méritent d’être examinées. , mais ils s'adressent à différents marchés. PayPal est devenu une institution de paiement mondiale massive, tandis que Venmo conserve son aspect pratique et rapide de paiement. Par exemple, vous ne paierez pas votre facture de restaurant avec Venmo. Mais vous pouvez instantanément transférer votre part de la facture à celui qui paie. En ce sens, cela fonctionne aux côtés de PayPal, plutôt que de le remplacer complètement.
2. Paiements Amazon
Amazon a publié son service de paiement en 2008. Depuis lors, le service a pris plusieurs formes différentes, y compris le service WebPay, aujourd'hui disparu. WebPay était un concurrent direct de PayPal qui a cessé ses activités en octobre 2014. Heureusement, ce n'est pas la fin pour Amazon Payments. Christian Cawley de MakeUseOf explique:
Si vous utilisez déjà Amazon, il est fort probable que le marché en ligne contienne déjà les informations de votre carte de crédit. Avec Amazon Payments, vous pouvez utiliser les informations d'identification de votre compte Amazon pour vous connecter et effectuer des achats sur des milliers de sites Web et d'applications avec le système Login and Pay, sans vous ruiner pour votre carte de crédit..
Avec la protection habituelle d'Amazon protégeant également la transaction, il s'agit de l'une des alternatives les plus solides à PayPal. Nous sommes juste un peu surpris qu'il n'ait pas été adopté plus largement.
Bien que Amazon Payments ne propose plus de service de paiement personnel, la sécurité offerte par son système de connexion et de paiement en fait un excellent choix. En outre, il offre aux commerçants un partenaire solide pour les aider à développer leurs activités. Amazon Payment est un service intéressant à consulter.
3. Google Wallet
L'avènement d'Android Pay Android Pay est-il meilleur que votre carte de crédit sans contact? Android Pay est-il meilleur que votre carte de crédit sans contact? Si vous souhaitez tirer parti des paiements sans fil, vos deux meilleures options sont Android Pay ou votre carte de crédit sans contact, mais laquelle est la meilleure? laisse penser que Google Wallet serait consigné dans l’histoire. Hélas, beaucoup se sont encore trompés. Google Wallet n'est plus un service de paiement peer-to-peer et système de tarification pour ne se concentrer que sur l'ancien.
Google Wallet s'attache à faciliter les paiements. “Mais Gavin, tous les services de paiement ne le font pas?” Bien sûr, ils le font, mais Google Wallet vous permet d’envoyer de l’argent à toute personne disposant d’une adresse électronique ou d’un numéro de téléphone, même s’ils ne sont pas des utilisateurs de Wallet. Le destinataire peut instantanément effectuer un retrait sur un compte bancaire ou une carte de débit, ce qui permet un accès instantané à votre argent..
Malheureusement, la carte Google Wallet, une MasterCard aux fonctionnalités complètes, a été retirée du service..
4. Skrill
Skrill est l’un des principaux concurrents de PayPal. Anciennement appelé Moneybookers, Skrill est un service mondial Vaut-il le détour? Que doivent savoir les utilisateurs de PayPal sur Skrill? Ce que les utilisateurs de PayPal doivent savoir sur Skrill Skrill, connu dans une autre vie sous le nom de Moneybookers, annonce des frais et commissions souvent bien inférieurs à ceux de PayPal. Leurs services l'emportent très souvent sur ceux de PayPal, mais à quel prix? cela commence à apparaître sur un certain nombre de sites Web populaires, notamment Skype, eBay et de nombreux sites de paris en ligne (en dehors des États-Unis). De plus, les fonds peuvent facilement être transférés sur une carte MasterCard prépayée de marque Skrill pour effectuer des achats presque partout.
Le service offre des frais de transaction concurrentiels. L'envoi d'argent reçoit une charge de 1,9% du montant total. Toutefois, les transactions d'envoi sont plafonnées à 20 €. L'argent peut être envoyé à des comptes Skrill ou à des adresses e-mail, et recevoir des fonds est généralement gratuit (toute transaction impliquant des frais sera clairement indiquée).
Malheureusement, Skrill présente des inconvénients évidents. Par exemple, vous devrez payer des frais de dépôt pouvant aller jusqu'à 7%, selon le lieu de transfert de l'argent. Les virements bancaires, Maestro et Swift sont gratuits, tandis que MasterCard et Visa entraînent des frais de 1,9%. Les utilisateurs d'American Express perçoivent des frais de 2,5%, tandis qu'une paysafecard perçoit des frais énormes de 7%. Skrill facture également des frais de compte dormant. Si vous n'utilisez pas votre compte dans les 12 mois, ils débiteront 1 € par mois (malheureusement, je ne sais pas s'ils continueront tant que votre compte ne sera pas vide).
5. 2Checkout
2Checkout est un processeur de paiement qui sert d'intermédiaire entre vous (vendeur d'objets ou de services) et le payeur. Vous pouvez accepter les cartes de crédit, les chèques et même PayPal comme moyen de paiement, mais vous adressez à une couche de gestion et gérez tout le processus de paiement..
Il s’agit d’un service destiné aux commerçants et non aux personnes qui souhaitent envoyer de l’argent à leurs amis. Vous pouvez le voir dans le style de leurs prix, qui est 2.9% + 30¢ par transaction aux États-Unis. Si vous envisagez de gérer une activité en ligne qui doit accepter des paiements, vous pouvez consulter 2Checkout..
Si vous cherchez simplement un moyen d’envoyer de l’argent à vos amis ou de payer une pizza, ce n’est certainement pas une option..
6. Comptes marchands traditionnels
Avoir un compte marchand d'une banque vous permet d'accepter directement les cartes de crédit. Il y a souvent des frais mensuels et vous devez vous conformer aux normes de sécurité du PCI Council. Cependant, si vous faites beaucoup de choses et que vous avez besoin d'intégrer une solution de paiement dans votre propre panier ou système, c'est la meilleure façon de faire..
Renseignez-vous auprès de votre banque locale sur les comptes marchands ou effectuez des recherches pour savoir s'il existe une solution en ligne qui répond à vos besoins. Assurez-vous également de trouver un fournisseur de bonne réputation qui n’a pas de casier judiciaire. Toutefois, si vous ne souhaitez pas gérer un volume important de transactions en ligne, ou si vous vous contentez d'un autre service pour traiter vos paiements, ne vous inquiétez pas pour l'obtention d'un compte marchand..
Lequel est pour moi?
La réponse à cette question dépend de la manière dont vous utilisez le service de paiement en ligne. Si vous transférez simplement de l'argent entre amis Les 6 meilleures applications pour envoyer de l'argent à des amis Les 6 meilleures applications pour envoyer de l'argent à des amis La prochaine fois que vous devrez envoyer de l'argent à des amis, découvrez ces super applications mobiles pour envoyer de l'argent à toute personne en quelques minutes. Venmo et Google Wallet sont d'excellents choix. Si vous vendez des articles à des inconnus, un grand nom comme Google ou Amazon peut inspirer la confiance. Enfin, si vous effectuez beaucoup de transactions, 2Checkout ou même un compte marchand peut être la meilleure solution..
Avez-vous d'autres recommandations pour des alternatives PayPal ou des expériences avec celles ci-dessus? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
Initialement écrit par Dave Drager le 13 décembre 2010.