
Harry James
0
3565
784
Les flux Twitter entrent et sortent rapidement, ce qui en fait vraiment facile de rater et d'oublier les annonces importantes qui sont enterrées et laissées pour compte, surtout si vous suivez des utilisateurs de Twitter très actifs. Les clients Twitter tiers vous offrent une interface beaucoup plus complexe pour Twitter.com mais, mis à part Tweetdeck, ces clients affichent des tweets qui pourraient vous éviter, à moins que vous ne recherchiez activement les flux..
Le client Twitter basé sur le Web, tDash, vise à vous aider à rattraper tous ces tweets non lus d'une manière productive et organisée, à la manière d'un lecteur RSS. C'est un client Twitter que vous n'avez pas à télécharger. En fait, les développeurs tDash ont clairement indiqué que leur projet avait été créé avec l’interface et les fonctionnalités de Google Reader..
Présentant une interface minimaliste et facile à naviguer (voir capture d'écran en taille réelle), tDash dispose également de son propre service très pratique, semblable à celui de TwitPic, pour le cas où vous voudriez un moyen rapide de publier une image à partir de votre bureau..
Voyons quelles sont les fonctionnalités de ce client Twitter intelligent.
tDash ne stockera pas vos informations d'utilisateur Twitter
Votre compte de messagerie reçoit probablement déjà suffisamment de courrier indésirable. Par conséquent, vous ne devriez pas enregistrer un nouveau compte avec votre adresse de messagerie (et vous rappeler un autre mot de passe). Le tDash le sait et utilise OAuth pour vous aider à ne plus avoir un autre compte et à ne pas stocker votre mot de passe Twitter..
Il supporte plusieurs comptes
Si vous avez plusieurs comptes Twitter, vous devez avoir beaucoup plus de tweets non lus! Ainsi, tDash facilite le tri des éléments non lus par compte. Comme tDash ne vous demande pas d’enregistrer un compte, il n’ya aucun moyen de lier tous vos comptes, mais cela ne devrait pas poser de problème, sauf si vous possédez plusieurs comptes Twitter..
Marquer les tweets des utilisateurs comme lus en appuyant sur la barre d'espacement
Chaque utilisateur de Twitter sera affiché dans une barre latérale à droite, comme chaque blog est présenté comme un dossier dans Google Reader. Vous serez en mesure de voir les nouveaux éléments non lus de chaque utilisateur et de les marquer comme lus (en appuyant sur la barre d'espace, qui vous amènera au prochain élément non lu) ou de tous les tweets de l'utilisateur en appuyant sur Marquer le dossier comme lu.
Vous pouvez également marquer tous les tweets entrants comme lus. Si vous souhaitez voir les articles lus, cochez la case Afficher lu boîte et puis sur Chercher maintenant! ou appuyez sur 'u' pour actualiser la vouspdates. Vous pouvez personnaliser l'ordre d'affichage des tweets en premier..
Outre l'affichage des flux Twitter de vos amis, tDash comprend également d'autres sections qui se comportent comme des dossiers Google Reader et peuvent être marquées comme non lues / lues: Listes, Mentions / DMs qui se trouvent dans Dossiers et tendances.
Raccourcis clavier faciles à retenir
Cela va probablement gagner les utilisateurs de Google Reader puisque les touches J et K sont assignées pour aller au tweet non lu précédent ou précédent. Sinon, si vous n'utilisez pas Google Reader, vous pouvez toujours mémoriser facilement les raccourcis clavier pour les éléments suivants et précédents en utilisant respectivement les touches N et P..
Voici le reste des raccourcis faciles à mémoriser.
Un clic sur l'image tweetez et quelques bonus supplémentaires
Si vous êtes sur votre ordinateur et souhaitez envoyer rapidement une photo, téléchargez-la sur le tDash et visualisez-la instantanément en ligne ou copiez l'URL raccourcie (ce qui ressemblerait à quelque chose comme: http://tdash.org/ABC) et le partager avec des amis.
Ce service de partage d'images n'est pas un poster complet, car vous ne verrez pas de moyen d'envoyer un e-mail à votre photo depuis votre mobile. Néanmoins, tDash est beaucoup plus capable d’être un excellent client Twitter qu'un service de partage d’images mobile. Il développe les URL raccourcies, les conversations et fournit des aperçus des images, le tout en ligne.
Si vous souhaitez accéder à la page Web réelle, il vous suffit d'appuyer sur la touche «o» pour accéder au site (reportez-vous aux raccourcis clavier ci-dessus). Vous avez une URL dont le tweet dépasse 140 caractères? Lorsque vous envoyez votre tweet, tDash est renvoyé avec une URL rédigée en Bit.ly, que vous verrez immédiatement étendue dans le tableau de bord. Le retweet natif est également pris en charge si vous souhaitez retweeter instantanément quelque chose sans avoir à modifier le tweet..
Sur son site Web, le tDash répertorie l'actualisation automatique, la recherche sur Twitter et la synchronisation entre plusieurs navigateurs, parmi les fonctionnalités que vous pourriez voir bientôt devenir réalité. Jusque-là, tDash reste un génie puissant, facile à utiliser et puissant entre un lecteur RSS basé sur le Web et Twitter.com.
Si vous ne recherchez pas vos articles non lus sur Twitter, consultez ces autres clients Twitter que nous avons examinés:
- Basé sur le Web: quelques autres 4 Bonnes alternatives à TweetDeck & Seesmic Desktop (clients de bureau Twitter) 4 Bonnes alternatives à TweetDeck & Seesmic Desktop (clients de bureau Twitter) .
Quelles sont vos expériences avec les clients Twitter basés sur le Web? Faites-nous savoir dans les commentaires si vous avez essayé et aimé tDash!