Square - Traitement de carte de crédit mobile pour les masses

  • Gabriel Brooks
  • 0
  • 2530
  • 176
Publicité

Square est un fournisseur croissant de cartes de crédit mobiles qui “facile” pour accepter des paiements par carte de crédit depuis n'importe quel endroit où vous avez un téléphone (iPhone ou Android) et une connexion Internet. Qui pourrait utiliser un service comme Square? Chaque fois que vous souhaitez accepter le paiement d'un produit ou d'un service - vous vendez peut-être de l'artisanat à une foire artisanale, vous souhaitez organiser une vente de garage ou un service pour lequel il serait utile de proposer le traitement par carte de crédit. Square peut être utilisé dans beaucoup de ces situations où seules les espèces ou les chèques étaient des options viables auparavant.

Actuellement limité aux États-Unis, Square requiert un compte bancaire américain, une sécurité sociale (ou un numéro d’identification fiscale si vous êtes une entreprise) et une adresse américaine pour vous inscrire à un compte..


Toute personne, même les personnes non associées à une entreprise, peut s'inscrire. Si approuvé, vous n'avez pas besoin de matériel pour commencer à prendre des cartes de crédit. Si vous ne possédez pas le lecteur Square, vous devrez taper le numéro de carte de crédit dans l'application - et vous paierez également un taux de transaction plus élevé. La raison pour laquelle le taux est plus élevé est parce que ces transactions sont considérées comme des transactions «carte non présente» car vous ne disposez pas des informations sur la bande magnétique pour prouver que vous disposiez réellement de la carte..

Les inconvénients des machines à cartes de crédit sans fil traditionnelles, illustrés à droite, sont les suivants:

  • Gros, encombrant
  • Cher, quelques centaines de dollars à l'achat
  • Frais de maintenance mensuels sans fil

Square vise à éliminer tous ces inconvénients tout en ajoutant une interface très élégante. Passons en revue un exemple de transaction via l'interface Square.

Le lecteur Square se branche sur la prise casque d'un iPhone, d'un iPad ou d'un appareil Android. Ce sont les trois seuls appareils compatibles avec la plate-forme Square à l'heure actuelle..

Vous avez 3 options de paiement. La première consiste à effectuer une transaction en espèces. Dans ce cas, Square agit en tant que “le reçu” et listera dans votre panneau de contrôle ainsi que facultativement un reçu par e-mail au destinataire. Square ne facture pas ce service. Les deux autres sont des transactions par carte de crédit. La différence est de savoir si vous glissez la carte via le lecteur de carrés (fourni gratuitement par square) ou si vous la saisissez manuellement.

Une fois que vous avez branché le lecteur carré, il vous suffit de glisser votre carte, de saisir le montant et éventuellement une description de l’opération, puis de cliquer sur "Facturer". Il approuvera ou refusera ensuite la transaction et passera à l'écran suivant où votre payeur signera sa signature avec son doigt..

Enfin, à l'écran suivant, vous avez la possibilité d'envoyer un reçu par courrier électronique au bénéficiaire. Cet accusé de réception comprend les détails de la transaction ainsi que l'adresse du marchand (votre)..

Comparé aux machines de traitement de cartes de crédit mobiles traditionnelles, le processus, du point de vue du commerçant et du client, est une véritable bouffée d’air pur. Square facilite le processus et est extrêmement transparent avec leurs frais, ce qui est également une rupture avec mes expériences avec les comptes de carte de crédit traditionnels.

Comme vous pouvez le voir sur le reçu en ligne ci-dessous, Square décompose chaque transaction et indique clairement le montant des fonds déposés sur votre compte et le montant des frais déduits de votre transaction. Les honoraires, à la date de publication de cet article, sont 2.75% + 15¢ pour les transactions par carte présente (balayé via le lecteur Square), et 3,5% + 15¢ pour les transactions saisies (voir leur page de caractéristiques pour les taux actuels).

Comme vous pouvez le constater d'après mes expériences jusqu'à présent, Square est très impressionnant. Mais qui aurait intérêt à utiliser Square? Cela ouvre essentiellement le monde de l'acceptation des cartes de crédit aux «gens normaux» et pas seulement aux entreprises, bien que les entreprises qui acceptent déjà les cartes de crédit puissent également bénéficier de leurs bas taux et de leurs minimum.

Si vous êtes un particulier, vous pouvez désormais offrir le traitement des cartes de crédit à toute personne à qui vous ne demanderiez généralement que de l’argent ou un chèque. Bien sûr, vous payez un pourcentage de la transaction à Square, mais dans certains cas, cela vaut la peine de demander un paiement "immédiat" plutôt qu'une promesse de paiement future..

Pour les entreprises, il constitue une solution portable simple pour accepter les cartes de crédit. Cependant, il manque quelques fonctionnalités que beaucoup de marchands normaux ont. Une API permettant d'accepter des paiements via un site Web fait notamment défaut. De plus, je soupçonne que si vous utilisez un processeur de carte de crédit à gros volume, la fiabilité à long terme de la solution lecteur + prise casque peut être moins qu'optimale..

Cela étant dit, Square a la possibilité de révolutionner complètement l'industrie du traitement des cartes de crédit. La facilité d'utilisation et la transparence des frais sont rafraîchissantes dans la mer des autres marchands de cartes de crédit..

Faites-nous savoir si vous avez utilisé Square et ce que vous pensez de leurs services. Tout semble être positif, mais partagez vos expériences avec nos autres lecteurs.!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.