
Harry James
0
5162
227
GSplit est une application gratuite qui vous permet de diviser des fichiers BIG en fichiers plus petits, en vous permettant de les partager, de les copier ou de les sauvegarder sur des disquettes, CD, DVD, clés USB, de les télécharger sur des hôtes avec des restrictions de taille maximale, des réseaux et de les envoyer par courrier électronique. etc.
Partager des fichiers avec vos amis et votre famille n'a jamais été aussi facile, d'autant plus qu'une autre fonctionnalité pratique est que vous pouvez également fractionner plusieurs fichiers volumineux à la fois. Le fractionnement d'un fichier avec GSplit peut être effectué en 3 étapes simples:
- Sélectionnez le fichier que vous souhaitez fractionner en fichiers plus petits en cliquant sur Parcourir.
- Cliquez sur Dossier de destination dans le menu de gauche et choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez placer les différentes parties du fichier. Si le dossier n'existe pas, Gsplit en crée automatiquement un.
- Cliquez sur Fractionner le fichier, choisissez la priorité du fil et la taille du tampon interne. Il vous donne également une option pour exécuter une commande spécifique automatiquement après le fractionnement..
C'est tout. Après avoir divisé le fichier, il crée un fichier exécutable qui réunit tous les fichiers dans sa forme d'origine. La personne à l'autre bout il n'est pas nécessaire d'avoir GSplit pour exécuter le fichier et ça marche comme un charme.
Vous pouvez également créer deux types de pièces, fractionnées et bloquées. Spanned Pieces couvre votre fichier en plusieurs parties sur plusieurs disques et vous demande d'insérer le second disque pour terminer lorsque le premier est plein..
L'option Pièces bloquées vous permet de créer toutes les pièces d'un dossier spécifique avec une taille spécifique sur chacune d'elles. Par exemple, si vous avez un fichier de 700 Mo, vous pouvez entrer la taille, par exemple 100 Mo. Le fichier sera alors scindé en 7 parties, ce qui facilitera le téléchargement ou le partage..
Vous verrez également une option d’auto-unification; il est préférable de la conserver avec ses paramètres par défaut. Lorsque GSplit divise votre fichier, il crée automatiquement un fichier exécutable Windows qui réunit / réunit tous les fichiers afin de restaurer le fichier d'origine sans que l'utilisateur final n'ait à installer quoi que ce soit mentionné ci-dessus. Si vous décochez la case Self-Uniting Option, la personne qui reçoit vos fichiers fractionnés doit disposer du logiciel pour les unifier..
La page de téléchargement comprend également une version portable pour votre clé USB!