
Gabriel Brooks
0
4935
1512
Ah, Facebook. Le grand-père de tous les réseaux sociaux, où nous partageons toutes sortes de choses étranges sans arrière-pensée. Malgré son horrible réputation en matière de vie privée, Facebook parvient toujours à nous endormir dans un sentiment de sécurité et de confort, dans lequel beaucoup d'entre nous s'oublient, le monde et le fait qu'absolument tout le monde peut voir ce que nous publions sur Facebook..
Qu'est-ce qui rend Facebook si facile à oublier? Demandez à n'importe qui dans la rue s'il aime Facebook, et la plupart des gens répondront de manière retentissante. “non”. Ils en ont assez des fréquents changements d’interface, ils n’aiment pas Mark Zuckerberg, et absolument déteste comment cela nuit à leur vie privée. À peine avaient-ils dit cela, publieraient-ils quelque chose de privé sur Facebook sans réfléchir à rien? Et ce n'est pas seulement “ils” ça fait ça. Nous faisons tous ces erreurs, au moins de temps en temps.
Même si ce que vous devriez ou ne devriez pas partager sur Facebook devrait être assez évident, il n’est jamais inutile de rafraîchir votre mémoire. Peut-être que vous vous êtes encore oublié dans le feu de l'action ou que vous n'avez pas encore décidé de ce que vous voulez que votre compte Facebook parle. Il est temps de nettoyer votre acte. Suivez les conseils ci-dessous et veillez à ne pas mettre votre vie privée, votre travail et votre sécurité en danger..
Décidez: votre Facebook est-il privé ou professionnel??
C'est une décision très importante à prendre et à laquelle vous devriez prendre le temps de réfléchir. Votre compte Facebook est-il un lieu de mise à jour avec vos amis et votre famille, ou s'agit-il d'un compte professionnel que vous voulez que les responsables potentiels voient et que vous utilisiez pour dialoguer avec vos collègues à propos de votre travail? À moins que vous ne soyez extrêmement prudent à ce sujet, votre vie privée et votre vie professionnelle vont s’affronter.
Cela ne doit même pas forcément être une évidence, comme se plaindre de son travail ou de son supérieur, et le porter aux mauvais yeux. Il peut également s'agir de partager des liens ou des photos inappropriés de vous-même et de les envoyer au mauvais endroit. Dans son article sur les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas intégrer Facebook, Twitter, et LinkedIn. Pourquoi vous ne devriez pas intégrer Facebook, Twitter, et LinkedIn. Pourquoi ne pas intégrer Facebook, Twitter, et LinkedIn. Les réseaux sociaux constituent une part importante de l'Internet, fournissant les moyens pour nous tous de nous connecter et de communiquer rapidement et facilement. Cet acte social comporte des aspects à la fois positifs et négatifs…, Dave explique pourquoi vous ne devriez pas connecter tous vos comptes sociaux, en particulier s'ils sont utilisés à des fins différentes. Néanmoins, beaucoup d’entre nous le font et des liens inappropriés de Facebook se retrouvent sur LinkedIn. Gênant.
Puisque Facebook est axé sur le partage avec des amis, la meilleure chose à faire est d'éviter autant que possible les problèmes liés au travail. Il existe d'autres réseaux pour cela. Si vous devez utiliser votre compte Facebook pour des choses liées au travail, ou le montrer lors d'un entretien d'embauche, veillez à le nettoyer. Nettoyez votre compte Facebook avant de partir à la recherche d'un travail. Nettoyez votre compte Facebook avant de partir à la recherche d'un travail. Maintenant, nous savons tous qu’il est important d’être professionnel en ligne et que les employeurs ont la possibilité de vérifier leurs antécédents en fonction de nos comptes de médias sociaux. Et aussi que beaucoup de gens, bien qu'ils sachent… d'abord et le rendre plus professionnel.
Tout ce qui est lié au travail (à moins que ce soit positif)
Ceci est une extension du point précédent, mais il convient de le répéter. N'utilisez PAS votre compte Facebook pour vous plaindre de votre travail, de votre salaire, de votre patron, ou même de choses comme le long trajet en voiture pour aller au travail, votre fatigue au bureau ou votre préférence de ne pas vous lever du lit aujourd'hui.
Êtes-vous censé être au travail de 9h à 17h? Publier cinq mises à jour de statut et quatre photos au cours de cette période n'est peut-être pas l'idée la plus brillante, surtout si vous avez des collègues (sans parler des chefs) dans votre liste d'amis. Les gens ont tendance à l'oublier, mais d'autres personnes peut voir quand tu as posté des choses.
Si vous devez partager quelque chose à propos de votre travail, vous pouvez partager des offres d’emploi intéressantes, partager votre travail réel, si possible, et même dire à vos amis à quel point vous aimez votre travail. Mais n'allez pas trop loin avec celui-là, sinon cela pourrait paraître bizarre.
J'ai un entretien d'embauche / Date / Ultrason demain!!!!!!
Des choses passionnantes sont amusantes à partager. Lorsque quelque chose d'excitant va se produire, vous voulez que le monde sache, même si cela va à l'encontre de votre jugement. Réfléchissez à deux fois (ou plus, si nécessaire) avant de publier quoi que ce soit de cette nature. Est-ce que cette chose excitante va se passer pour sûr? Le résultat est-il nécessairement positif? Est-ce que tout le monde a vraiment besoin de savoir à ce sujet maintenant?
Être déçu est déjà assez grave sans avoir à partager votre déception avec le monde et à expliquer pourquoi cela est arrivé. Certaines entrevues d'embauche et certaines dates ne se passent pas très bien, et vous pourriez ne pas vouloir dire que vous êtes enceinte avant d'être tout à fait sûr à 100% que tout va bien se passer. En outre, toutes les personnes figurant sur votre liste d'amis ne doivent pas nécessairement être au courant de ces informations. Votre lieu de travail pourrait ne pas apprécier que vous ayez un entretien d'embauche demain, par exemple. Utilisez votre bon sens pour comprendre le reste.
Ne faites pas trop facile d'entrer par effraction dans votre maison
Votre profil et votre compte Facebook peuvent être cachés du public (comme ils devraient l'être), mais cela ne signifie pas que les informations ne peuvent pas être divulguées. Peu importe qui est supposé le voir, vous ne devriez pas partager d'informations pouvant mettre votre sécurité en péril. Et c'est étonnamment facile à faire.
Avez-vous partagé votre adresse complète sur Facebook? Tout le monde sait où tu vis. Vous venez de vous enregistrer avec Foursquare dans le centre commercial? Vous venez de dire que vous partez en vacances d'une semaine? Maintenant tout le monde sait que votre maison va être vide ou est vide maintenant. Peu importe comment vous le regardez, ce n'est pas bon. Cela peut sembler paranoïaque, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Ne le faites pas trop facile à casser dans votre compte
Cela suit la même idée que le point précédent. Ne sous-estimez jamais la capacité des gens à relier les points, quand ils le souhaitent vraiment. Utilisez-vous le nom de votre enfant ou de votre chien comme mot de passe? Eh bien, vous ne devriez pas, mais si vous le faites de toute façon, il n’est pas aussi difficile à deviner que ce que vous pensez. Si vous avez partagé des astuces de mot de passe sur Facebook, ou même les mots de passe eux-mêmes sous forme de noms ou de dates, ne soyez pas surpris si quelqu'un parvient à mettre 2 et 2 ensemble.
Date de naissance complète et lieu
C'est une évidence, mais certaines personnes l'oublient encore. Partager votre date de naissance complète et votre lieu sur Facebook peut entraîner des atteintes à la vie privée et, dans les cas extrêmes, même un vol d'identité. Je ne dis pas que vous devriez devenir super paranoïaque à propos de tout, mais ce genre d’information n’appartient pas au Web, où tout le monde peut le voir. Si vous souhaitez avoir des souhaits d'anniversaire sur Facebook, un jour et un mois suffisent, une année n'est pas nécessaire.
Soyez prêt pour la recherche de graphiques
Avez-vous entendu parler de la recherche de graphes choses sympas à rechercher avec la recherche de graphes [conseils hebdomadaires Facebook] de choses sympas à rechercher avec la recherche de graphes [conseils hebdomadaires Facebook] la recherche de graphes Facebook a récemment fait sensation, ce qui permet à tous les utilisateurs de Facebook de données sur les mines qui sont soit publiques ou visibles pour eux via leurs amis. Le résultat est-ce régulier…? Malgré le tumulte qu'elle a créé, la nouvelle recherche de Facebook ne trouve rien que vous n'ayez mis vous-même. Donc, ne cliquez pas sur des choses inappropriées ou des choses que vous n'aimez pas vraiment. Ne pas ajouter des choses au hasard à vos loisirs comme une blague. N'ajoutez pas d'événements de la vie qui ne se sont jamais produits. Ces choses peuvent mal se retourner avec Graph Search.
Pour mieux comprendre cela, consultez les conseils d'Angela sur la protection de la confidentialité de votre compte pour la recherche de graphes. Préparez votre confidentialité de compte pour Facebook. Recherchez des graphes sur Facebook [Conseils hebdomadaires Facebook]. Préparez votre confidentialité pour votre compte sur Facebook. Une nouvelle fonctionnalité pour en savoir plus sur nos amis, beaucoup de gens se rendent compte que leurs paramètres de confidentialité ne sont plus adéquats. Leur dernière fonctionnalité, Facebook Graph Search, ne fait pas exception… .
Le (devrait être) évident: tout ce que vous ne voulez pas que le monde voie
Il y a beaucoup plus de choses que l'on ne devrait jamais partager sur Facebook, et elles tombent toutes sous cette rubrique. Vous devez vous mettre dans la tête n'importe quoi vous partagez sur Facebook peut être vu par n'importe qui. Vos paramètres de confidentialité Comment masquer vos informations personnelles sur Facebook Comment masquer vos informations personnelles sur Facebook À l'ère d'Internet, la vie privée est un luxe et vous devez être sur vos talons pour la maintenir. Facebook rend particulièrement difficile pour les utilisateurs la protection de leurs données personnelles. Malgré…, bien que extrêmement important, ne vous épargnera pas à chaque fois des embarras. Ne postez pas de photos si quelqu'un ne devrait pas les voir. Ne dites pas où vous êtes si quelqu'un ne devrait pas savoir. Ne postez pas de photos de votre enfant avec son nom complet. Ne vous plaignez pas et ne méditez pas. Et pour crier fort, ne parlez pas négativement de votre significatif, même s'ils n'ont pas de compte Facebook.
Facebook peut être très utile pour rester en contact avec ses amis et sa famille, mais il peut facilement devenir une source potentielle de problèmes si vous allez trop loin. Restez simple et amusant!
Besoin de plus de conseils? Voici 5 autres choses que vous ne devriez pas publier Facebook 5 choses dont vous avez besoin pour cesser de publier sur Facebook 5 choses que vous devez cesser de publier sur Facebook Nous avons discuté de choses qui ennuient Dave sur Twitter, et nous avons même parlé de la avoir compromis votre sécurité sur Internet. Cependant, il semble que Facebook rassemble ces deux sujets… et 7 choses que vous devriez publier sur Facebook 7 choses que vous devriez publier sur Facebook [Opinion] 7 choses que vous devriez publier sur Facebook [Opinion] Sur l'un de mes Derniers articles, 5 choses que vous devez cesser de publier sur Facebook, j'ai reçu un commentaire d'un certain Smumdax qui demandait essentiellement la question suivante: "Qu'est-ce que nous devrions publier sur Facebook?" Alors…. Vous pouvez également faire passer vos connaissances au niveau supérieur avec notre guide de confidentialité gratuit sur Facebook. De nombreux paramètres importants sont cachés. Voici un aperçu complet de chaque paramètre de confidentialité Facebook que vous devez connaître.. .
Avez-vous vos propres astuces? Y a-t-il quelque chose qui ne devrait JAMAIS être posté sur Facebook que je n'ai pas mentionné? Le partage sur Facebook s'est-il déjà retourné contre vous? Partager dans les commentaires ci-dessous.
Crédit image: image de gens d'affaires via Shutterstock, image de signe ne pas rouge via Shutterstock