Power Toy - Microsoft Virtual Desktop Manager

  • Peter Holmes
  • 0
  • 1355
  • 104
Publicité

Ce n'est un secret pour personne que je m'aime avec certains outils SysInternal. J'ai couvert AutoRuns Obtenez le démarrage de votre ordinateur sous contrôle avec Autoruns Obtenez le démarrage de votre ordinateur sous contrôle avec Autoruns ici à MakeUseOf.com et une tonne d'autres sur mon site Web.

Depuis que Microsoft a acheté Sysinternals, il existe de nouveaux outils vraiment sympas. Le plus récent sur la scène est Virtual Desktop Manager. Virtual Desktop Manager peut être un concept étranger pour les utilisateurs Windows. Mais ceux qui aiment le goût de 'Nix ou peut-être êtes-vous un fan d'Ubuntu alors vous savez de quoi je parle.

Il s’agit d’un téléchargement simple de 384 Ko qui vous offre de multiples possibilités de basculement vers les ordinateurs de bureau. Vous pouvez avoir 4 bureaux différents avec des applications différentes ouvertes ou même la même application avec des fenêtres différentes. Si vous utilisez le logiciel MakeUseOf depuis longtemps, vous connaissez probablement déjà les bureaux virtuels..

J'ai normalement un gagillion de fenêtres ouvertes, y compris Windows Media Player, l'un de mes différents éditeurs de blogues, email, pron Et le travail réel!

Maintenant, je peux garder chaque espace de travail rempli de ce dont j'ai besoin pour cette tâche.

Et la meilleure partie est que si vous écoutez de la musique sur l’un de vos bureaux virtuels, elle reste disponible lorsque vous changez de bureau. Voyons maintenant comment cela fonctionne. Vous téléchargez l'exécutable d'ici.

Comme je suis allé chercher le lien pour vous les gars J'ai découvert une version plus récente de Virtual Desktop appelée Bureau.. Je vais devoir faire une séance d’entraînement approfondie et signaler toutes les différences, ce qui est en fait meilleur. Personnellement, j'adore Virtual Desktop et je ne pense pas qu'il faille en améliorer!

Après avoir téléchargé et installé le fichier exe, cliquez avec le bouton droit sur votre barre de tâches, choisissez des barres d’outils et sélectionnez Desktop Manager..

Cela mettra ceci dans votre barre d'état système à gauche du temps. Comme vous l'avez probablement deviné, chaque icône représente un bureau et le premier bouton vous montre les quatre écrans dans une sorte de mode plein écran..

Cliquez avec le bouton droit sur la barre d’outils pour afficher le menu suivant. Vous pouvez ensuite configurer vos images d’arrière-plan sur chaque bureau et configurer des touches de raccourci astucieuses..

Ici, vous voyez le menu des options où vous pouvez sélectionner vos images et touches de raccourci pour une commutation facile.

Ceci est un coup de mes quatre ordinateurs de bureau.

Et si vous décidez que ce n'est pas pour vous et que vous quittez les applications, toutes les fenêtres seront restaurées sur votre seul bureau normal. Utilisez-vous un gestionnaire de bureau? Avez-vous téléchargé et essayé des ordinateurs de bureau? Faites le nous savoir dans les commentaires!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.