
William Charles
0
4150
548
“Un manque d'originalité
Impossible de se concentrer sur la journée
tant pour la radio
Tout le monde a le même son
Tout le monde porte les mêmes vêtements maintenant
Et tout le monde joue le jeu”??
C'était de “˜Copycats ', une chanson des Cranberries. Il suffit d'échanger la radio pour le Web et nous pourrions avoir un hymne pour notre époque, où le contenu est gratuit et le contenu est la liberté. La copie est docile, le plagiat est le mot le plus grave (et le plus humiliant) et, avec les lois contre la violation du droit d'auteur en place, le plagiat en tant que fraude intentionnelle a une apparence méchante..
Le plagiat de contenu sur le Web se propage aussi vite que le Web lui-même. Avec les blogs, qui sont généralement des mots écrits, une pensée originale devient l'archétype. Le contenu en double est le fléau des webmasters et même des blogueurs. Un webmaster peut facilement, mais sans méfiance, publier du contenu en double à la volée (bien qu'un type qui connaît son travail ne le connaisse pas!). Un blogueur peut voir son travail être éraflé sur un autre site. The bane - un grade de page inférieur par les moteurs de recherche tels que Google.
Il existe de nombreux outils qui nous aident à éviter les problèmes de copyright épineux. Les professionnels sont bien sûr puissants, généreux et attachés au dollar. Les libres ne sont peut-être pas trop sur les apparences, mais sans une pincée ils conviennent au monde des blogueurs. Chez MakeUseOf, nous avons déjà couvert pas mal de services Web de suivi de contenu..
En voici cinq autres pour l'armurerie.
Vérificateur de plagiat
Un service en ligne gratuit qui recherche l'originalité (ou son absence) à l'aide de quelques phrases tirées de différentes parties du document. Les expressions ne doivent pas nécessairement être contenues dans les opérateurs de recherche, comme les guillemets, car le vérificateur de plagiat le fait tout seul à travers son code. La vérification du contenu est facultative avec Google ou Yahoo.
Les deux moteurs de recherche sont toutefois limités par le nombre de mots utilisés - Google permet 32 et la limite de mots de Yahoo est 50. Le vérificateur de plagiat limite donc la phrase dans le nombre de mots. La limitation de mots limite la portée de la vérification du contenu. Les matchs s'ouvrent dans une autre page Web.
Dans un précédent article, nous avions expliqué comment Google Alerts 10 utilisations de Google Alerts pour un pigiste 10 utilisations de Google Alerts pour un pigiste pouvaient être utilisées pour suivre votre contenu. Ce service fournit un bouton à la page Alertes Google pour le configurer..
Une page Web peut également être soumise pour une vérification de plagiat via une URL.
Article Checker
Un outil de détection de plagiat très similaire qui vérifie le contenu en double à l'aide de Google ou de Yahoo. Les deux moteurs de recherche peuvent être utilisés pour comparer les résultats. La saisie du contenu s'effectue par le biais d'une zone de texte ou en donnant l'URL d'une page Web. Le vérificateur fonctionne en prenant des blocs de texte et en l’exécutant dans les moteurs de recherche. Une alerte Google peut être configurée en un clic pour les correspondances positives.
Détecter le plagiat
Ceci est un service Web complet avec une option gratuite et payante. L'option gratuite nécessite une inscription et nous donne un téléchargement de fichiers Doc ou Texte (ou un contenu collé dans une zone de texte) et une vérification de base des doublons. Le site dégage de sa responsabilité de ne pas stocker le contenu téléchargé. Malgré le service de vérification de base, les résultats sont clairement affichés pour nous permettre de passer au crible.
Recherche de devis
Il s'agit d'une aide au contrôle de contenu très simple fournie par Google Blogoscoped. un site qui couvre officieusement les nouvelles liées à Google. Le vérificateur de plagiat est une simple zone de texte permettant de coller le texte correspondant. Les résultats sont surlignés en jaune avec le nombre de sources obtenues à partir de la recherche sur le Web. En cliquant sur les phrases en surbrillance nous conduit à la page de résultats de recherche Google. C'est simple, simple et repose sur la puissance de la recherche Google.
DOC Cop
Ce service Web gratuit offre la possibilité de Contrôle de fichier et un Web Check. En utilisant File Check, nous pouvons numériser et comparer un maximum de huit Fichiers Microsoft Word ou AdobePDF contenant jusqu'à 100 000 mots les uns contre les autres. Nous pouvons spécifier la longueur moyenne de la chaîne (c'est-à-dire le nombre de mots) à comparer. Le rapport peut éventuellement être obtenu au format HTML ou Doc par courrier électronique..
Web Check est l'endroit où nous pouvons placer une page Web, un fichier Doc ou un fichier PDF via une vérification de duplicité sur Internet. Web Check est limité à 550 mots. De nouveau, la longueur du mot peut être spécifiée en utilisant le menu déroulant Longueur de la chaîne.
L'outil Web nécessite une inscription et l'accès se fait par un ID d'invité. Un indicateur d'état en temps réel indique l'état actuel de la soumission. Selon le site, il faut environ une heure pour générer et envoyer le rapport par courrier électronique..
Avec l'aide de ces outils Web gratuits, la détection du contenu en double n'est pas une tâche trop ardue. Pour un rédacteur de contenu, ces outils utiles ont une autre fonction: déterminer où se trouvent ses articles fantômes.”¦ ou même où ils ont été réutilisés avec citation et crédit. Mais surtout, il aide chaque auteur à comparer son travail avec le Web pour éviter les duplications involontaires..
Nous avons présenté pas mal d’autres outils ici sur Makeuseof.com ““
Plagium: traqueur en ligne de plagiat Plagium: traqueur en ligne de plagiat Plagium: traqueur en ligne de plagiat
Le vérificateur de plagiat: Vérifiez les papiers pour le plagiat Le vérificateur de plagiat: Les documents de contrôle pour le plagiat Le vérificateur de plagiat: Les documents de contrôle pour le plagiat
L’utilisation de ce coq d’applications de vérification de plagiat d’articles devrait être suffisante pour nous inciter à la prudence et à garder notre esprit créatif intact. Si vous écrivez (ou publiez)”¦est-ce que vous vérifiez? Laissez nous savoir.
Image: swanksalot