
Harry James
0
3901
118
C'est une période passionnante pour être développeur de logiciels. la communauté open source n'a jamais été aussi forte, avec une multitude de projets open source, vous pouvez participer aux 10 meilleurs projets open source que vous devriez faire du bénévolat pour vous aider avec les 10 meilleurs projets open source que vous devriez faire du bénévolat pour vous aider don ' t doivent être un programmeur. Vous pouvez être un écrivain, un designer, un traducteur, un junkie de Facebook ou de Twitter ou quelqu'un qui veut simplement donner de l'argent pour la cause. Il y a… . Contribuer à des projets open-source est une bonne chose: c'est un excellent moyen de développer (ou de mettre en valeur) vos compétences, d'apprendre à collaborer avec d'autres, de se familiariser avec les dernières technologies dans un cadre informel et parfois de faire quelque chose de bien. pour le monde entier. Mais il suffit de parcourir GitHub pour visualiser et éditer le code source. Comment afficher et modifier le code source d’une application open source? Comment afficher et modifier le code source d’une application open source? Bien que l’open source soit un bon choix, vous ' Vous devrez également investir dans la bonne communauté. GitHub est l’un des meilleurs endroits pour le faire, non seulement à cause de son montant considérable… Ce n’est pas nécessairement le meilleur moyen de savoir où donner sa place. Et s’il existait un moyen de découvrir les défis logiciels auxquels vous pourriez contribuer, et éventuellement même gagner des prix et la reconnaissance de votre travail? ChallengePost offre un tel chemin.
Challenge quoi?
Bien que ChallengePost ne fasse pas souvent la une des journaux, le site était couvert par Wired, Mashable et d’autres sources de nouvelles techniques que vous connaissez déjà. En d'autres termes, il s'agit d'un service ayant une empreinte assez sérieuse. Il contenait déjà des défis de Samsung, Evernote (un favori de MakeUseOf) et même de la Maison Blanche. Vous remarquerez que tous ces défis ont leurs propres noms de domaine, mais l'interface ChallengePost reste en grande partie inchangée dans le défi lui-même..
Si vous recherchez simplement une opportunité intéressante, commencez par la page d'accueil de ChallengePost:
La page d'accueil elle-même ne comporte que cinq défis en vedette. Au moment d'écrire ces lignes, tous les défis présentés sur la page d'accueil comportent des prix monétaires, le plus bas étant de 1 200 USD pour le Challenge Tableau de bord personnel et le plus élevé de 50 000 USD pour le Kii Cloud App Challenge. Notez que ce n'est généralement pas un “le gagnant prend tout” affaire: le défi Kii, par exemple, attribue 16 900 $ au premier, 12 700 $ au second, 9 200 $ au troisième et 11 700 $ à un gagnant. “Prix du choix populaire” gagnant.
Si aucun des défis présentés ne captive votre imagination, ne vous inquiétez pas: passez simplement à la page Découvrir les défis, où vous pourrez voir une liste complète des défis, ainsi que filtrer et rechercher des types de défis particuliers. La sélection est vraiment impressionnante, d'un défi qui vous appelle à Gamify Asthma et aidez les enfants souffrant d'asthme avec des technologies à un nouveau moyen de développer de nouvelles façons de découvrir des livres, avec de nombreux défis entre les deux..
Défis en ligne
ChallengePost propose deux types de défis: les défis en ligne et les hackathons. Regardons d'abord un défi en ligne:
C'est le défi HarperCollins BookSmash mentionné ci-dessus. Comme vous pouvez le constater, au moment où la capture d'écran a été prise, il restait 50 jours pour que les participants puissent soumettre leurs solutions et leurs idées. En parcourant la page du défi, vous trouverez des instructions détaillées qui vous montreront comment participer au défi et expliqueront de quoi il s'agit (dans ce cas, le défi consiste à trouver de nouvelles façons intéressantes d'utiliser l'API OpenBook de HarperCollins)..
Chaque défi a un panel de juges, également montré sur la page, chacun avec une ligne et un lien pour plus d'informations sur ce juge particulier. Les critères de jugement sont également énoncés, bien que de manière quelque peu vague (“Qualité de l'idée”).
Tout comme un projet Kickstarter, chaque défi comprend un onglet pour les mises à jour, avec des messages du porteur du défi. Il existe également un forum de discussion, bien que ce ne soit pas toujours la communauté la plus animée - le forum de ce défi particulier compte peu de 6 discussions, chacune avec juste une poignée de réponses. Les onglets Ressources et FAQ sont plus enrichissants, chacun offrant de nombreuses informations..
Hackathons
L’autre type de défi proposé est une affaire beaucoup plus sociale, même s’il vous oblige à vous présenter physiquement à un certain endroit et à un moment donné. Je me réfère bien sûr à la vénérable tradition des hackathons:
Celui présenté ci-dessus est pour Hopper et a déjà eu lieu au moment d'écrire ces lignes. La page de hackathon est toujours utile après le fait, cependant: elle contient une galerie de soumission où vous pouvez parcourir le travail effectué et avoir une idée de ce qui s’est passé lors de cette rencontre particulière des esprits et des claviers..
Les défis de type hackathon intéressent principalement ceux qui vivent dans des zones à forte densité technologique telles que San Francisco, New York ou LA. Malheureusement, même si vous vivez dans l’une de ces régions, trouver un hackathon où participer peut être une expérience frustrante: ChallengePost n’offre pas une “carte de hackathon” tracer où vous pouvez trouver chaque hackathon. Ce simple ajout aurait rendu le hackathon plus utile. Peut-être que ChallengePost pourrait créer un défi pour le développer..
La programmation ne concerne pas uniquement le code
Au mieux, la programmation informatique consiste à résoudre des problèmes concrets et à améliorer de façon concrète la vie des gens. C'est aussi une question de créativité, de communication et d'appartenance à une communauté d'esprits plus large, qui travaillent ensemble de manière créative. C'est le sens de la collaboration que ChallengePost s'efforce d'offrir. Bien que différents défis nécessitent des compétences différentes (afin que tout le monde ne puisse pas participer à tous les défis), une fois que vous avez trouvé un défi qui vous interpelle et appelle les compétences que vous avez, cela peut être une expérience amusante qui pourrait vous faire revenir plus longtemps une fois que vous avez terminé. Si vous êtes un codeur à la recherche d'un projet intéressant, testez ChallengePost..