
Harry James
0
845
162
Si je devais deviner, je dirais que beaucoup d'entre vous sont des junkies de l'écran comme moi. Vous passez la majeure partie de la journée devant l'écran de votre ordinateur, au travail et à la maison. Cela pourrait interférer avec votre santé. Il y a quelque temps, on m'a parlé d'un “tour” pour les personnes qui travaillent dans un bureau ou utilisent quotidiennement un ordinateur: éloignez votre imprimante de votre lieu de travail. Mais pour vraiment prendre soin de votre santé et augmenter votre niveau d'énergie, vous devez faire plus que simplement prendre les escaliers ou marcher jusqu'à votre imprimante..
Mais avant de commander les suppléments de protéines et de pré-payer une adhésion de trois ans à votre gymnase local, vous pouvez essayer de vous mettre en forme en utilisant la méthode OneHundredPushups. Le programme d'entraînement push-up est basé sur votre ancien push-up standard, mais il s'avère que c'est un très bon exercice.
Alors, qu'est-ce que OneHundredPushups? En fait, c’est un programme d’entraînement push-up très basique dans lequel vous effectuez un nombre fixe de pompes tous les deux jours pendant 6 semaines. En fin de compte, vous devriez pouvoir effectuer 100 pompes successives. Votre état d'avance n'a pas vraiment d'importance, car vous pouvez suivre certaines pistes avec plus ou moins de répétitions. Si vous êtes capable de faire plus de 20 pompes lors du test initial, vous êtes même autorisé à passer à la semaine 3 (N'importe qui? Commencez à vous vanter dans les commentaires).
La partie geek est qu’ils ont un site Web vraiment décent avec une explication du programme d’entraînement push-up où vous pouvez suivre vos progrès avec le Pushup Logger et il y a même une application iPhone (ce n’est pas gratuit, lien vers iTunes Store ici ) qui vous aide à atteindre votre objectif. Une autre chose intéressante est le programme imprimable que vous pouvez plier dans un mini livret. Ils appellent cette brochure un pocketmod et on peut la trouver ici.
Vous avez donc imprimé le livret, vous vous êtes inscrit à l'enregistreur push-up et peut-être même installé l'application iPhone. Il est maintenant temps de faire quelque chose. Vous commencez avec un test initial qui détermine à quelle vitesse vous devez commencer dans le programme. Si vous ne gérez pas plus de 20 pompes continues, vous commencez à la semaine 1. Vous réaliserez trois sessions de pompes par semaine. Vous êtes censé atteindre la dernière semaine et faire une centaine de pompes après six semaines, mais en réalité, vous continuez à faire des tests d'épuisement qui vous indiquent si vous devez refaire une semaine..
D'après mon expérience, il s'agit d'un programme simple et facile à suivre. Bien sûr, vous ne faites qu'un seul exercice, mais j'ai constaté qu'il entraînait de nombreux groupes musculaires. Un push-up de bonne forme est connu pour entraîner presque tous les muscles du haut du corps. J'ai remarqué mes progrès assez rapidement, même si je m'entraînais déjà (un peu) au gymnase. Surtout si vous vous en tenez aux règles et continuez à faire des pompes trois fois par semaine, vous constaterez des progrès. Je ne suis pas sûr que tout le monde atteindra les cent pompes en continu, mais vous verrez des progrès. Je pense que lorsque vous voulez vraiment faire un effort sincère pour améliorer votre santé, vous devez également commencer à faire de la cardio-training et faire attention à ce que vous mangez. Ce programme est très bon pour les débutants et les autres personnes avec un temps libre limité car il ne prend que 30 minutes à une heure par semaine..
Faites-nous savoir dans les commentaires si vous avez démarré le programme d’entraînement instantané OneHundredPushups. Il vous a aidé à partager vos résultats et objectifs avec d’autres personnes. Vous pouvez également consulter ce groupe Friendfeed, par exemple. Si tout se passe bien, vous pouvez également essayer le programme Two Hundred Situps ou le programme Two Hundred Squats. Bonne chance!