Microsoft Flight a besoin de pilotes pour ses tests bêta [Actualités]

  • Lesley Fowler
  • 0
  • 3676
  • 140
Publicité

Jusqu'à son arrêt en 2009, Flight Simulator de Microsoft était la plus longue franchise de jeux en exploitation de l'histoire. La décision d'arrêter la production a laissé de nombreux fans malheureux. Étonnamment, Redmond a réellement écouté et commencé le développement d'un nouveau simulateur de vol appelé Microsoft Flight.

Flight n'a pas de date de sortie, mais le développement du jeu a suffisamment progressé pour que le jeu ouvre ses portes aux bêta-testeurs. Les pilotes virtuels intéressés à prendre le contrôle du nouveau jeu peuvent désormais s'inscrire aux tests qui doivent commencer en janvier..

Vous aurez besoin d'un identifiant Windows Live ID pour inscrire votre nom sur la liste. Sinon, l'application est gratuite et ouverte. Microsoft n'a pas publié d'informations sur le nombre de testeurs qu'il compte accepter, mais.

Test bêta de ce nouveau simulateur de vol Sentez-vous le besoin de vitesse avec le simulateur de vol de Google Earth Sentez-le Besoin de vitesse avec le simulateur de vol de Google Earth peut être particulièrement excitant pour les fans de la franchise en raison du manque de détails disponibles sur le jeu jusqu'à présent. Le site Web de Microsoft pour le nouveau titre est simplement un squelette qui révèle que le jeu implique des avions, du contenu en ligne et une connectivité sociale. Les 5 meilleurs logiciels de réseau social à code source ouvert Les 5 meilleurs logiciels de réseau social à code source ouvert. Les joueurs qui réussissent à plonger dans la version bêta recevront un premier aperçu de ce que Microsoft a réellement en réserve pour les fans de sim.

Espérons qu’il n’y ait pas de NDA restrictive qui les empêche de parler.

Source: PC Gamer / small>




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.