Fusionner plusieurs fichiers vidéo avec VirtualDub

  • Lesley Fowler
  • 0
  • 5284
  • 985
Publicité

Ma mère et moi avons une tradition. Chaque année, elle m'envoie un DVD de l'enregistrement du Edinburgh Military Tattoo, diffusé sur la télévision de la BBC chaque mois d'août. J'ai quelques années d'enregistrement de Tattoo maintenant - principalement de la musique de cornemuse écossaise, donc quand j'ai un peu le mal du pays, je l'allume, je monte le volume et je commence à danser dans la pièce.!

L’autre jour, j’ai décidé de fusionner certaines des “avi” fichiers vidéo en un seul gros “avi” fichier afin qu’ils puissent être lus en continu. La fusion de fichiers vidéo peut être réalisée facilement et rapidement avec un logiciel gratuit à source ouverte appelé VirtualDub.

VirtualDub est l'équivalent vidéo d'Audacity Record de fichiers audio avec Audacity Record de fichiers audio avec Audacity. Vous pouvez l’utiliser pour éditer vos fichiers vidéo comme vous le souhaitez - vous pouvez fusionner les fichiers vidéo, les diviser, enregistrer le son source, capturer des captures d’écran, corriger la coloration du métrage vidéo et beaucoup plus.

Il vaut la peine de prendre un peu de temps pour explorer VirtualDub en profondeur si vous êtes sérieux en matière de montage de séquences vidéo. J'utilise VirtualDub, par exemple, pour éditer mes vidéos après avoir filmé sur ma caméra vidéo. Aujourd'hui, je vais vous montrer comment fusionner deux fichiers vidéo ou plus. La prochaine fois, je vous montrerai comment diviser des fichiers vidéo (voir également comment diviser des fichiers normaux en plusieurs parties) en fichiers séparés, ce qui est également une compétence extrêmement pratique pour s'exercer..

Veuillez noter que les fichiers vidéo en question DOIVENT être “avi” des dossiers.

Lorsque vous avez ouvert VirtualDub, allez à Fichier-> Ouvrir un fichier vidéo.

Maintenant télécharger le premier “avi” fichier que vous voulez avoir dans votre nouveau fichier vidéo.

Ensuite, allez à Fichier-> Ajouter un segment AVI :

Maintenant, téléchargez le second “avi” fichier que vous voulez avoir dans votre nouveau fichier vidéo.

Si vous avez plus de 2 fichiers, continuez à revenir à Fichier-> Ajouter un segment AVI et attachez autant de fichiers que vous le souhaitez. Regardez la taille du nouveau fichier cependant! Ne laissez pas ça devenir trop gros!

Lorsque vous avez joint tous les fichiers dans un nouveau grand fichier, la prochaine étape consiste à accéder à Vidéo-> Copie directe de flux. Si vous ne choisissez pas cette option et optez pour la valeur par défaut “Mode de traitement complet”, tu attends pour toujours pour que votre nouveau fichier soit créé. En revanche, un DSC sera créé pour vous en moins de 60 secondes (souvent beaucoup moins):

Enfin, allez à Fichier-> Enregistrer l'AVI segmenté pour enregistrer votre travail sur votre ordinateur:

Attribuez un nouveau nom à votre nouveau fichier combiné, puis VirtualDub se mettra au travail en fusionnant tous les fichiers en un seul..

Une fois que c'est fini, testez-le et vous verrez que la fusion était si bonne que vous ne voyez même aucune perturbation dans l'image où un fichier s'est terminé et un autre a commencé! Là volonté Il peut arriver que le son se désynchronise un peu, mais que certains utilisateurs avancés soient en mesure de résoudre rapidement ce problème. Je ne suis pas assez au courant pour pouvoir résoudre les problèmes de synchronisation du son.

VirtualDub est un logiciel gratuit incroyable. En plus d’Audacity, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour éditer et assembler de la vidéo et de l’audio sur votre ordinateur, sans que cela ne vous coûte un centime. Je vous recommande fortement de télécharger cette application sur votre ordinateur et de prendre le temps de la parcourir..

Quels autres logiciels de montage vidéo aimez-vous utiliser? Tout ce qui donne à VirtualDub un avantage concurrentiel?




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.