Mathway - Un résolveur de problèmes de mathématiques, étape par étape

  • Gabriel Brooks
  • 0
  • 2793
  • 604
Publicité

Aller à l'école ou au collège? Vous avez déjà des papillons dans l'estomac en train de penser aux problèmes de calcul qui vous attendent? Chez Make Use Of, nous pensons qu’il n’ya pas d’alternative au travail acharné… pourrait soyez un - c'est l'âge du bébé Internet!).

Voici donc un morceau d’Internet qui vous aide réellement à résoudre des problèmes de mathématiques. Nope ce n'est pas une calculatrice et vous n'avez même pas besoin de connaître les formules. Tout ce dont vous avez besoin pour résoudre un problème est le “Déclaration de problème”. Trop beau pour être vrai? Regardons:

Dirigez-vous vers Mathway. Entrez votre problème, sélectionnez le sujet, puis appuyez simplement sur résoudre. Vous obtiendrez non seulement la solution au problème, mais également les étapes qui ont été suivies pour y parvenir. Cool ha? Prenez ce M. professeur de maths!

Le solutionneur de problèmes mathématiques Mathway

Essayons de résoudre (tan (x) - sin (x)) / (sec2(x) - 1). Oui, je sais que vous avez déjà compris et oui, la réponse est cos (x), mais allez-y et voyez comment Mathway vous propose une solution étape par étape. Voici un extrait:

Si vous avez besoin d'un peu de contrôle supplémentaire, vous voudrez peut-être consulter les autres fonctionnalités de Mathway. Vous pouvez choisir parmi “Mathématiques de base, pré-algèbre, algèbre, trigonométrie, précalcul, calcul” pour spécifier la catégorie de votre problème. Le choix de la catégorie vous fournit un ensemble de symboles couramment utilisés pour ces types de problèmes. Vous n'avez donc pas à vous soucier de saisir cette intégrale définie de -1 à 1 ou que Limit x tend vers l'infini! Cliquez simplement sur la page appropriée pour obtenir les symboles dont vous pourriez avoir besoin pour saisir vos problèmes.!

Mathway propose également un certain nombre d'exemples résolus, allant du calcul de l'aire du cercle au calcul des vecteurs Eigen, en passant par l'évaluation des intégrales en séries infinies. Vous pouvez cliquer sur un exemple résolu et obtenir un exemple de solution étape par étape pour ce type de problème, avec l'option permettant d'obtenir des explications plus détaillées sur chaque étape..

Mathway offre également la possibilité de tracer des graphiques de fonctions allant des polynômes aux fonctions trigonométriques, en passant par les inégalités et bien d’autres. Une fois que vous avez choisi la fonction requise que vous voulez représenter, vous pouvez choisir les options graphiques et le graphique apparaît. À partir de là, on peut partager le problème ou intégrer le graphique dans n’importe quelle page Web..

La dernière section est le glossaire qui propose des définitions de termes mathématiques courants. Le site est une bonne alternative à quelque chose comme Mathematica mais pas aussi puissant, mais il est gratuit et est toujours en version bêta..

Bien sûr, il y aura des problèmes que Mathway ne sera pas en mesure de résoudre et volonté faire des erreurs occasionnelles, mais vous pouvez certainement l'utiliser comme référence. En fait, ce n’est pas tout à fait exact, je crois - tout en résolvant un problème, il est dit que 1 \ 0 - 1 \ 0 est 0 (pour être juste, j’ai eu cela quand je l’essayais avec un problème de limites assez avancé). Cela dit, avec des exemples résolus étape par étape et la capacité de résoudre vos propres problèmes mathématiques, il n’ya aucune raison d’avoir peur des mathématiques.!!

Je suis un grand fan de ces sites et logiciels utiles, utilisez-vous d'autres logiciels et sites qui vous aident dans vos études ou vos calculs? Laissez tout le monde savoir dans les commentaires.

Bonne chance avec vos études. Étudier intelligemment (pas difficile)!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.