Faites que les gens raffolent de votre blog avec ces 5 excellents plugins de partage pour WordPress

  • Mark Lucas
  • 0
  • 904
  • 145
Publicité

Les plug-ins de partage sont à la pelle des dizaines dans le référentiel WordPress, mais la plupart ne valent pas le temps nécessaire pour consulter les captures d'écran. J'ai fait le travail difficile pour vous ici, et rassemblé le meilleur absolu pour votre considération. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que votre contenu vaut la peine d'être partagé - aucun plugin ne le fait pour vous..

DiggDigg

Cela reste mon préféré: une simple barre de partage flottante qui reste en haut à gauche de votre contenu, ce qui garantit que le partage est toujours possible. Si les utilisateurs doivent rechercher une option de partage, vous faites quelque chose de mal..

DiggDigg est également l’un des plug-ins de partage les plus visuellement attrayants, avec des nuances subtiles ajoutant au sens de “flottant”, les boutons de partage proposés peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins et vous n'avez pas besoin d'utiliser l'option flottante, mais sinon, il s'agit d'une option plug-and-play très basique..

PartagerThis

Ce plugin reçoit mon prix pour la personnalisation et la quantité de fonctionnalités incluses. Capable d'exécuter une variété de types de boutons de partage (avec ou sans compteur, barre flottante, tailles variées), ShareThis possède également des fonctionnalités innovantes de partage sans frottement (que les utilisateurs peuvent activer pour partager automatiquement du contenu) et l'analyse sociale..

Partager pour déverrouiller - “Payer avec un Tweet”

Devenir viral est le Saint Graal du contenu en ligne. Si vous offrez quelque chose de valeur gratuitement, il est juste que vous demandiez quelque chose en retour. Payer avec un Tweet permet à vos utilisateurs de le faire avec un tweet ou un partage (sur Facebook). Même si cela ne le rend pas vraiment viral, vous aurez une meilleure chance avec cela..

Créer un bouton est gratuit. et vous pouvez payer avec un tweet pour télécharger leur eBook sur la meilleure utilisation des médias sociaux.

Wibiya Bar

Si vous pensez que vous avez suffisamment d’espace au bas de l’écran, Wibiya propose une belle barre de partage qui propose également des recommandations de contenu et des actions adaptées à vos utilisateurs. Une partie de la barre est votre personnalisable “Dock”, avec un ensemble permanent de boutons de partage ou de liens que vous choisissez. La zone d’affichage dynamique tente ensuite d’afficher l’action optimale sur le “bon utilisateur, au bon moment”.

L'installation nécessite une inscription - commencez ici.

Code It Yourself

Pas un plugin, mais la dernière option est bien sûr de personnaliser le code des boutons sociaux pour votre site. Si vous souhaitez utiliser des boutons personnalisés sans utiliser le javascript lent à chargement lent, la plupart des fournisseurs de services sociaux disposent d'une URL de partage simple à laquelle vous pouvez effectuer un lien. Cela présente l’avantage supplémentaire de fonctionner sur tous les navigateurs, même sans Javascript activé..

Assurez-vous également que la configuration des balises OpenGraph est correcte afin que les réseaux sociaux puissent extraire les métadonnées appropriées, telles que des extraits et des images pour votre page. Sans cela, ils font une meilleure estimation mais se trompent souvent. Le moyen le plus simple de configurer les tags OpenGraph consiste à utiliser WordPress SEO, qui les ajoutera automatiquement à chaque page. C'est ce que nous utilisons chez MakeUseOf.

Quels boutons utiliser?

Il existe des centaines de réseaux sociaux, et même si certains plugins vous permettent réellement de tous les inclure dans un même gâchis, ce n'est pas vraiment la meilleure façon d'encourager le partage..

Au minimum, vous voudrez combiner Facebook et Twitter, qui représentent la plus grande proportion de tout le trafic social. Si votre public est très au fait de la technologie, Google Plus One peut également être souhaitable. Pour les utilisateurs non avertis, veillez à inclure un bouton de courrier électronique. Si votre public est largement féminin et que votre contenu est attrayant “épinglable” images, puis un bouton Pinterest est un must. Au-delà, StumbleUpon est un hasard. mais quand il frappe, il frappe fort avec une forte augmentation du trafic.

Et après?

OK, vous avez un plugin social installé et prêt. Maintenant quoi? Pour commencer, assurez-vous de lire mes 8 meilleures tactiques pour faire un blog populaire. 8 conseils éprouvés pour rendre votre blog WordPress populaire. 8 conseils éprouvés pour rendre votre blog WordPress populaire. Vous ne parvenez pas à obtenir des visiteurs sur votre blog WordPress? Voici nos conseils pour rendre votre blog WordPress plus populaire. . Installez un fournisseur de commentaires de remplacement tel que LiveFyre, qui contribuera à maintenir la conversation fluide. Téléchargez notre guide sur le marketing des médias sociaux et, enfin, n'oubliez pas de consulter notre page Plugins Best of WordPress.

Si vous ne faites que commencer sur la route des blogs WordPress, puis-je également suggérer mon excellent guide pour débutants sur les blogs avec WordPress? Pour ceux d’entre vous qui ont un site établi et qui cherchent des moyens de le monétiser, j’ai également écrit le Manuel de monétisation..

Votre plugin de partage social m'a-t-il manqué? En fait, j'en ai délibérément omis, mais il y avait probablement une bonne raison - mais si vous pensez connaître une solution encore meilleure, faites-le-moi savoir dans les commentaires et je vérifierai..

Et n'oubliez pas - si vous avez apprécié ce post, fais comme les chats ninja, et partage-le!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.