
Lesley Fowler
0
5114
11
Codecademy vient d'appuyer sur entrer pour un relooking complet. Apprendre à coder? Visitez la plate-forme d’apprentissage en langage de programmation populaire et testez le tout nouveau look. Qu'est-ce que vous obtenez est un plus unifié “langage visuel” dans toutes les zones du site - de la mise en page jusqu'aux cartes de visite, cartes postales et affiches. Mais que fait la nouvelle mise en page pour vous, l'utilisateur?
La nouvelle présentation de Codecademy est fraîche et réactive - elle fonctionne donc essentiellement sur tous les appareils. Lorsque vous apprenez des langages à code dense tels que Ruby, Python et JavaScript, il est logique de disposer “environnement” tout autour. Cela rend l'apprentissage amusant, et le nouveau design de Codecademy répond à cet appel. La typographie est maigre et minimale. La palette de couleurs est apaisante et uniforme sur tout le site. Par exemple, sarcelle est utilisée avec parcimonie, mais elle met en évidence les zones clés sur lesquelles vous devez cliquer..
Le domaine critique - la méthodologie pour apprendre à coder a subi un changement. Vous pouvez toujours suivre l'approche linéaire de l'apprentissage d'une langue en commençant par la première étape. Mais maintenant, vous pouvez aussi utiliser rapidement un “projet” apprendre à coder en faisant quelque chose d'utile (comme le montre l'écran ci-dessous).
Codecademy dit -
Les premiers fruits de cet effort sont une expérience qui vous permet de ne rien savoir avant de créer un site Web - dans ce cas, la page d'accueil d'Airbnb. En cours de route, vous allez expérimenter avec des blocs de code, voir les résultats de l'ajout et de la soustraction de différentes parties d'une page, et utiliser la terminologie utilisée par les développeurs et les concepteurs du monde entier pour créer des sites Web similaires à celui d'Airbnb..
Les étudiants et les apprenants peuvent créer un portefeuille de projets et le présenter à l'aide du site. Tous vos projets existeront sous la “Apprendre” onglet sur le site. Une nouvelle fonctionnalité appelée Bits de code, permettra également aux apprenants de partager des projets terminés avec le reste de la communauté.
Vous cherchez de l'inspiration? Écoutez parler de Tommy Nicholas et de la façon dont il a commencé son travail de codage. Il a construit Coffitivity qui a fait le top 50 des sites Web du magazine TIME en 2013.
Plongez dans Codecademy et dites-nous si vous aimez (ou détestez) cette nouvelle expérience. Si vous souhaitez en savoir plus, le blog Codecademy décrit également le processus de refonte dans son ensemble..
Source: Blog de la Codecademy via The Next Web