
Edmund Richardson
0
2777
595
Nous avons déjà écrit sur l’impact des drones sur les guerres à venir. Drone Wars: Comment la technologie UAV transforme-t-elle l’avenir de la guerre? Drone Wars: La technologie UAV transforme-t-elle l’avenir de la guerre? Une révolution se déroule actuellement sur les champs de bataille du monde entier: les guerres sont de plus en plus combattues par des drones. , et diverses autres industries 7 secteurs de drones révolutionnaires 7 secteurs de drones révolutionnaires Sept industries prêtes à affronter et à se préparer (pour la plupart positivement) à être touchées - sinon révolutionnées - par des drones. , mais les drones ont également des utilisations plus légères. Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'œil à quelques vidéos étonnantes récentes qui ont été enregistrées et qui utilisent certaines des dernières technologies en matière de drones..
C'était au milieu des années 1800, lorsque des véhicules aériens sans pilote (UAV) et la photographie aérienne ont fait leurs débuts (individuels). Lorsque les Autrichiens auraient attaqué Venise avec des ballons sans équipage remplis d'explosifs (1849), le photographe français Gaspard-Félix Tournachon flottait au-dessus de Paris, dans son ballon, avec son fidèle appareil photo (1858). Depuis lors, leur histoire et leurs progrès ont été étroitement liés.
À l'époque, cette technologie était une affaire militaire (ou, plus tard, un outil pour Hollywood et les ultra-riches). Ce n’est que très récemment que ces deux industries se sont ouvertes au public, avec une foule de solutions relativement abordables., qualité technologie étant mise à disposition à une fraction de son coût précédent. Désormais, même les configurations vidéo et de photographie économiques se trouvent à un million de kilomètres de la photographie aérienne des débuts..
Même s'ils sont pilotés par des amateurs, les résultats peuvent être tout sauf nuls. La combinaison d'UAV et de caméras HD légères peut être spectaculaire entre les mains du bon opérateur.
Regardez les exemples ci-dessous, pour voir quelques exemples récents de ce que ces machines sont capables de.
Enregistrements illégaux de Beijing
Trey Ratcliff a enregistré illégalement cette vidéo éblouissante des nombreuses parties de Beijing avec le DJI Phantom 2 avec le cardan Zenmuse H3-3d à 3 axes (pour que le métrage reste stable) et Gopro Hero 3+ Black Edition. Certaines de ces personnes voulaient survoler la Cité interdite et se sentir trop à l'aise avec les bâtiments du gouvernement, ce qui a conduit Trey à être arrêté par la police pour interrogatoire. C'est une bonne histoire, bien sûr. Mais cela rend la vidéo encore meilleure.
Homme brûlant 2014
Cette incroyable vidéo de Burning Man 2014 montre le véritable potentiel de cette technologie. Malgré les restrictions strictes imposées par Burning Man à l’utilisation des drones pendant le festival, Eric Cheng a quand même réussi à capturer les événements avec un nacelle DJI Phantom 2 w / Zenmuse H3-3D et une GoPro HERO 3+ Black, ainsi que de nombreux autres vous pouvez lire sur le blog d'Eric. Une grande partie de la séquence enregistrée a également été transmise à ceux qui ne pouvaient pas participer à l'événement, en utilisant un “GoPro avec sortie HDMI et Lightbridge”.
Apple 2 Campus Construction
Cette vidéo (à nouveau, utilisant une GoPro) du nouveau "Campus" d'Apple a été publiée en août 2014 et a depuis été vue plus de 4 millions de fois. Ce n’est pas tant la beauté de la vidéo qui rend cette impression si impressionnante. C'est la pure échelle du nouveau campus d'Apple. Certains prétendent que ce lieu est le lieu où nombre d'inventions et de progrès parmi les plus importants du siècle peuvent être réalisés. En d'autres termes, il faut vraiment "voir pour le croire". Pour voir à quoi ressemblera ce campus gigantesque une fois terminé, regardez Steve Jobs en parler ici.
Le fameux “Pipeline” Spot de surf
Eric Sterman a associé une caméra GoPro à un quadricoptère DJI (il semble y avoir un thème ici: Sports extrêmes révélés avec des vidéos GoPro incroyables. Sports extrêmes révélés avec des vidéos GoPro incroyables. Les caméras GoPro sont conçues pour être portées ou tenues lors d'activités aventureuses. Elles ' Ils sont robustes et imperméables, ce qui signifie qu'ils peuvent survivre avec vous (si tout va bien, que vous sautiez d'un avion, que vous plongiez dans…) pour tourner peut-être la vidéo de drone la plus impressionnante que j'ai jamais vue. L'emplacement est North Shore of Oahu, un pipeline sur la côte nord d'Hawaï, dont TheNextWeb a déclaré:
Le résultat est une vidéo véritablement époustouflante d’un point de vue qu’il était auparavant impossible pour les cinéastes de réaliser sans faire appel à un hélicoptère. J'ai déjà visionné quelques films de surf (Billabong Odyssey et The Endless Summer sont mes préférés), mais c'est de loin le meilleur métrage que j'ai jamais vu de Pipeline..
Dans un volcan vivant
Envoyer un Phantom DJI dans les profondeurs d'un volcan vivant dans le Pacifique Sud peut sembler un peu fous, mais cela ne fait pas la moitié du temps pour une montre terrifiante, impressionnante et éblouissante. Dieu sait comment, mais le drone a survécu avec tact. Selon le blog Dronestagr.am:
Le pilote a réussi à garder la caméra juste en dehors de la “zone d'incinération instantanée” Assez longtemps pour capturer cette séquence incroyable! Une éruption de volcan n'est pas quelque chose que vous pouvez facilement voir, sauf dans les films de science-fiction. Heureusement, DJI Phantom a le courage de nous laisser apprécier la beauté de cet incroyable spectacle naturel..
Un crash ivre
Un DJI Phantom peut peut-être survivre à un volcan en direct, mais ces gars-là pensent qu’ils ont lancé un défi plus difficile au drone. Un tour imprudent et ivre à l'arrière d'un yacht et un spray pour jet-ski. Vidéographie pas particulièrement impressionnante (et une musique superposée aurait été sympa), mais le fait que le drone survive et continue à diffuser de la vidéo en continu malgré le naufrage au fond d'un lac est assez remarquable.
Une ville radioactive
En utilisant un Phantom 2, un GoPro 3+, un Canon 7d et un dosimètre à rayonnement, Danny Cooke a créé cette vidéo de 3 minutes (d'une séquence filmée pour un documentaire de CBS) d'une ville appelée Pripyat, abandonnée après le désastre nucléaire de Tchernobyl..
Il y a une sinistre sérénité dans cet endroit qui est mis au point de vue drone. La vidéo est obsédante et fait ressentir au spectateur la gravité de ce qui s’est passé là-bas..
Fin de la saison au Danemark
Pendant quelques jours, Mark Qvist a utilisé un DJI Phantom (avec des lames en fibre de carbone), un DJI Zenmuse H3-2D Gimbal et un GoPro HERO 3 pour capturer la beauté de la fin de l’été dans la région danoise du centre de la Zélande. Il se réveilla avant le lever du soleil pour capturer le meilleur de la lumière du matin. Il a dit sur BHPhotoVideo:
Pour pouvoir prendre plusieurs photos consécutives, je conduisais avec une batterie de voiture de 12 volts reliée à un onduleur et à deux chargeurs de batterie LiPo, de manière à pouvoir charger les batteries Phantom lorsque je conduisais d'un point à un autre..
La vidéo (filmée en 2,7 ko plutôt qu'en 1080px) a été tournée dans ProTune dans Final Cut Pro X, la coloration des images étant plus cohérente à l'aide de Magic Bullet Looks..
Enregistrer vos propres vidéos
Bien que nous ayons essayé de trouver plus de possibilités dans les configurations vidéo, la majorité des vidéos capturées de façon impressionnante semblaient avoir été enregistrées sur un GoPro et un DJI Phantom avec un stable Gimble et une configuration décente de FPV (First Person View). La vidéo ci-dessous montre à quel point il est facile de régler ce problème vous-même sans devoir trop pirater le drone (ou même pas du tout), à moins que vous ne vouliez.
Si vous souhaitez enregistrer vous-même des vidéos de haute qualité (et les éditer comme un pro) Comment éditer des vidéos comme un pro: 8 astuces à maîtriser Comment éditer des vidéos comme un pro: 8 astuces à maîtriser En entrant dans le jeu de montage, vous pouvez être dérouté par la suite avec vos millions de clips… eh bien, nous sommes là pour vous aider.), vous verrez toute l’importance des montages d’isolement, des émetteurs FPV, etc. ReadyMadeRC est un bon guichet unique pour l’équipement et vous aidera à comprendre comment commencer..
Vous avez vu une autre superbe vidéo de drone récemment? Capturez-vous quelques-uns? Faites le nous savoir dans les commentaires!
Feature Image Credit: Drone and Moon par Don McCullough sur Flickr