Comment afficher tous les pilotes récemment mis à jour sous Windows

  • Edmund Richardson
  • 0
  • 5092
  • 122
Publicité

Windows 10 met automatiquement à jour les pilotes de votre matériel. Bien que ces mises à jour forcées soient pratiques, elles présentent également certains inconvénients. Avantages et inconvénients des mises à jour forcées dans Windows 10 Avantages et inconvénients des mises à jour forcées dans Windows 10 Les mises à jour changent dans Windows 10. Vous pouvez maintenant choisir. Windows 10, cependant, forcera les mises à jour sur vous. Cela présente des avantages, comme une sécurité renforcée, mais cela peut aussi mal tourner. Quoi de plus… . D'une part, vous n'avez pas à mettre à jour manuellement vos pilotes. Comment rechercher et remplacer des pilotes Windows obsolètes? Comment rechercher et remplacer des pilotes Windows obsolètes? Vos pilotes sont peut-être obsolètes et doivent être mis à jour, mais comment le savoir? Voici ce que vous devez savoir et comment vous y prendre. tout le temps. D'autre part, une mise à jour de pilote erronée ou mal programmée peut entraîner le blocage de votre système ou le dysfonctionnement de périphériques..

Si vous commencez à avoir des problèmes avec un périphérique, les mises à jour automatiques du pilote de Windows 10 peuvent être à l'origine du problème. Voici comment les revoir.

Comment afficher tous les pilotes récemment mis à jour sous Windows

  1. Ouvrez le Réglages app, en utilisant le raccourci clavier Gagner + I.
  2. Sélectionnez le Mise à jour et sécurité entrée.
  3. Sur le Windows Update onglet, vous verrez un État de mise à jour en-tête en haut. Clique le Afficher l'historique des mises à jour installées lien en dessous.
  4. Ici, vous verrez une liste de toutes les mises à jour de Windows installées. Utilisez les flèches pour réduire toutes les catégories sauf pour Mises à jour du pilote.
  5. Vous verrez vos derniers pilotes installés, y compris leur date et leur numéro de version..

En cliquant sur les informations d'une mise à jour, vous accédez à une page d'informations sur le site Web de Microsoft. Cependant, il semble que la société n’ait pas encore implémenté correctement cette fonctionnalité..

Si un pilote dont l'installation a échoué à plusieurs reprises ou que vous remarquez qu'un périphérique avec lequel vous rencontrez des problèmes a récemment eu une mise à jour de pilote, cela signifie que vous devez le dépanner..

Pour désactiver les mises à jour automatiques, ouvrez le Panneau de contrôle et cliquez sur le Système entrée. Sélectionner Réglages avancés du système sur le côté gauche, et choisissez le Matériel onglet dans la fenêtre résultante. Clique le Paramètres d'installation du périphérique bouton et sélectionnez Non.

Consultez notre guide pour reprendre le contrôle des mises à jour de pilotes Reprendre le contrôle des mises à jour de pilotes dans Windows 10 Reprendre le contrôle de mises à jour de pilotes dans Windows 10 Un mauvais pilote Windows peut vous gâcher la journée. Dans Windows 10, Windows Update met automatiquement à jour les pilotes de matériel. Si vous en subissez les conséquences, laissez-nous vous montrer comment rétrograder votre pilote et bloquer l'avenir ... pour plus d'informations, ainsi que pour rétrograder les pilotes avec lesquels vous rencontrez un problème..




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.