
Joseph Goodman
0
3690
298
D'accord - imaginez ceci. Vous conduisez sur l'autoroute d'un très long et fatigant trajet en voiture. Votre esprit erre dans et hors d'un sujet après l'autre. Puis, tout à coup, vous êtes inspiré par une entrée de blog brillante. Vous sortez votre fidèle téléphone portable, l'allumez et composez le numéro de téléphone de votre blog.
Une fois que la voix informatisée dit, “S'il vous plaît entrez votre message,” vous commencez à détourner votre entrée de blog. Votre voix passe par votre téléphone mobile et entre dans le système automatisé qui la transcrit en texte et transmet automatiquement votre entrée sur votre blog. Après environ une minute de dictée de votre entrée de blog dans le téléphone, vous êtes satisfait et vous raccrochez. Immédiatement, le monde entier peut lire l'entrée de blog que vous venez de créer, ainsi que les idées et la sagesse qui y sont publiées. Bienvenue dans le monde futuriste du blogage vocal.
Cela ressemble-t-il à de la science fiction? Bien ce n'est pas. Après avoir bricolé quelques heures la nuit dernière, j’ai développé une série de paramètres Google Voice, un plugin WordPress et d’autres techniques permettant de créer un système automatisé Voice-to-Blog utilisant uniquement votre téléphone portable, ou tout autre téléphone de votre choix. essayez de bloguer par vous-même.
Configurez votre compte Google Voice pour Voice Blogging
Le fonctionnement de base de Google Voice est le suivant: vous disposez d'un numéro de téléphone unique, que vous pouvez utiliser pour accumuler des messages vocaux, transférer des appels vers d'autres téléphones ou pour une variété d'autres utilisations uniques. Certains blogueurs appellent dans leur entrée de blog, qui est transcrite et stockée sur leur système de messagerie vocale Google Voice..
Plus tard, quand ils ont accès à un ordinateur, ils entrent et obtiennent manuellement le “Intégrer” code afin qu’ils puissent intégrer le texte de la messagerie vocale à leur blog. Ce système est peu pratique et encombrant. Voyons comment vous pouvez automatiser ce processus pour que les entrées de blog que vous appelez soient automatiquement routées et publiées sur votre blog..
Tout d'abord, depuis votre compte Google Voice, accédez à Réglages puis cliquez sur “Messagerie vocale et SMS“.
Ici, assurez-vous que vous avez coché la case en regard de “Envoyer le message à:” puis insérez une adresse e-mail unique que vous avez configurée dans le seul but de ce système Phone-to-Blog que vous configurez. Évitez les comptes de messagerie gratuits qui n'ont pas d'accès POP3. Pour que ce système fonctionne, vous devez activer POP3 dans l'adresse que vous choisissez..
Maintenant que vous avez configuré Google Voice pour transférer tous les nouveaux messages vocaux vers votre adresse e-mail unique, il est temps de déterminer comment obtenir cette adresse e-mail pour publier le texte sur votre blog..
Configuration du plugin WordPress Postie
Il existe de nombreuses options pour ce faire, selon le type de blog que vous utilisez. Pour WordPress, j'utilise le plugin Postie à cette fin. Il existe d'autres méthodes permettant à une adresse électronique de publier sur votre blog, telles que celle que j'ai déjà décrite pour Blogger Comment publier sur Blogger depuis votre téléphone portable Comment publier sur Blogger depuis votre téléphone portable. Téléchargez et installez n'importe quel plugin ou outil que vous utilisez pour votre blog. Dans le cas de Postie, une fois installé, il suffit de cliquer sur Réglages et Postie.
Dans la section Paramètres de Postie, vous pouvez configurer l'adresse e-mail à laquelle vous transférez vos messages vocaux Google. Vous insérez les paramètres POP3 exactement comme lorsque vous configurez un client de messagerie..
Ensuite, cliquez sur le “Utilisateurs” onglet, et pour “Adresses autorisées:” assurez-vous d'ajouter une entrée pour “[email protected]” - C'est l'adresse à laquelle tous les messages vocaux entrants arrivent. En l'ajoutant à cette liste, vous autorisez les e-mails entrants de Google Voice à être envoyés automatiquement sur votre blog..
Sur le “Message” onglet, vous souhaitez configurer le système pour qu'il supprime tous les fichiers indésirables situés avant et après le message transcrit dans l'e-mail Google Voice. Les emails entrants ont le mot “Transcription:” au début de la transcription, et “Jouer le message:” à la fin. Vous pouvez donc utiliser ces mots constants comme balises de lieu pour le début et la fin de la publication de blog..
Poster sur votre blog depuis n'importe quel téléphone
Maintenant que vous avez configuré Google Voice pour transcrire votre appel et le transférer sur votre messagerie, et que Postie est configuré pour surveiller votre courrier électronique et publier tout nouveau courrier électronique Google Voice entrant sur votre blog, vous êtes prêt à commencer à publier des messages. entrées de blog avec juste votre voix! Vous êtes prêt pour les blogs vocaux! Maintenant, le test ultime: dans quelle mesure la transcription avec Google Voice fonctionne-t-elle correctement et est-elle suffisante pour transcrire les entrées de blog?
Lors du test suivant, j'ai simplement décroché mon téléphone personnel et composé mon numéro de téléphone Google Voice. Après avoir accédé à la boîte vocale, j’ai quitté mon ordinateur. “entrée de blog” sous forme de message vocal.
Mon message était le suivant:
Ceci est un test d'utilisation de Google Voice pour publier sur mon blog. Espérons que google voice puisse retranscrire ma voix avec précision. Voyons comment google voice peut faire. Je vous remercie.
Maintenant, sous les paramètres du serveur de messagerie Postie, j'ai configuré Postie pour qu'il vérifie mon compte de messagerie toutes les heures. Cependant, il y a un “Run Postie” bouton que vous pouvez utiliser pour forcer manuellement le plug-in à rechercher de nouveaux courriels. Presque immédiatement, j'ai vu le post suivant apparaître sur mon blog.
Parler lentement et clairement dans le téléphone semble aider, mais pour une raison quelconque, le script de transcription de Google a du mal à reconnaître le mot Google! Un autre problème que j'ai reconnu avec cette approche est que le sujet de l'e-mail de Google Voice, qui comprend votre numéro de téléphone complet, est publié en tant que titre du blog..
Autant que je sache, il n’est pas possible d’obliger Google Voice à envoyer l’e-mail sans objet (l’entrée du blog correspondrait par défaut à celle que vous avez définie dans les paramètres Postie). La seule solution consiste donc à appeler Google Voice. numéro utilisant l’approche US * 69 (appel anonyme) ou toute autre fonction bloquant votre numéro de téléphone chez vous.
Avec le temps, nous espérons que Google Voice améliorera sa fonctionnalité de transcription afin de réduire le nombre d'erreurs et, ce qui est encore plus important, car il existe davantage d'options de personnalisation dans Google Voice, de sorte que les e-mails de notification puissent être personnalisés en fonction de vos besoins. créer des blogs vocaux plus facilement via Google Voice.
Cette approche vous permet-elle d’utiliser Google Voice pour bloguer directement à partir de votre téléphone? Connaissez-vous d'autres alternatives? Partagez vos commentaires dans la section commentaires ci-dessous.