
Mark Lucas
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Si vous avez un site Web, un blog ou tout type d'entreprise que vous souhaitez promouvoir via les médias sociaux, les pages Facebook sont un moyen sûr de lancer cet effort de promotion. Chez MUO, nous avons couvert de nombreuses façons d’utiliser votre page Facebook. Ann a présenté trois façons de planifier les mises à jour de la page et Nancy a présenté un examen de Pagemodo Concevez votre page de fans Facebook avec l'éditeur WYSIWYG de Pagemodo Concevez votre page de fans Facebook avec l'éditeur WYSIWYG de Pagemodo pour créer des pages de fans avec un éditeur WYSIWYG.
Quelle que soit la manière dont vous avez créé votre page de fan ou de communauté, vous devez faire plusieurs choix en ce qui concerne la manière dont vos utilisateurs peuvent répondre et les personnes autorisées à mettre à jour votre page. Vous trouverez ci-dessous certaines des préoccupations et des paramètres de confidentialité de Facebook que vous devez prendre en compte lors de la configuration de votre page de communauté..
Paramètres de confidentialité de la page Facebook
Il est surprenant de constater toutes les manières cachées dont vous disposez sur une page Facebook de la communauté pour limiter la portée de vos publications, ainsi que des personnes autorisées à poster sur le mur..
Il peut arriver que vous souhaitiez simplement ouvrir le mur à tous les fans pour qu'ils publient ce qu'ils veulent. Si vous avez un forum ou un blog, c'est parfois un excellent moyen de faire poster des fans. Toutefois, si vous avez une entreprise et que vous devez protéger votre réputation avec soin, vous devrez contrôler plus attentivement qui affiche sur votre mur et ce qu'ils affichent..
Vous pouvez également cibler avec soin le public cible pour chacune de vos mises à jour murales en cliquant sur le bouton “Publique” bouton déroulant et en sélectionnant le “Lieu / Langue” sous “Cible par:”
Une fenêtre pop-up vous permettra de sélectionner le pays, l'état ou la province et même une ville spécifique que vous souhaitez cibler..
Une fois que vous avez configuré cette fonction, seules les personnes dont l'emplacement géographique est répertorié dans leur profil Facebook pourront voir votre publication publique. C’est un moyen très intéressant de concentrer vos mises à jour spécifiques à votre culture sur la politique, les coutumes ou les vacances..
Pour accéder aux autorisations de confidentialité Facebook de votre page de communauté, vous devez cliquer sur “Modifier les informations” juste sous le titre de votre page.
Cliquer sur “Gérer les autorisations” dans le menu de navigation de gauche, et c’est la page où vous pouvez configurer la plupart des autorisations. La partie supérieure de la page est l'endroit où vous pouvez configurer le mode d'affichage sur le mur. Si la case est cochée, chaque fois que vous publiez sur le mur de la communauté, vous devenez une entreprise et vous ne pourrez pas poster en tant que vous-même..
Si vous voulez pouvoir poster sur le mur en tant que vous-même, décochez cette case en premier. Si vous souhaitez toujours publier sous le nom de la société, vous pouvez cliquer sur “Utilisez Facebook comme xxx” sur le côté droit de la page de la communauté.
La zone qui se concentre principalement sur les autorisations de publication de votre lecteur se trouve plus bas sur la page des autorisations. Vous pouvez rendre toutes les mises à jour de page visibles pour des personnes de certains pays ou de certains âges uniquement (ou vous pouvez masquer les mises à jour de page des personnes de certains pays)..
Plus bas dans cette section, vous pouvez choisir si les utilisateurs peuvent poster leurs propres commentaires sur votre mur ou s'ils peuvent poster du multimédia. Si vous avez tendance à avoir des problèmes avec des personnes qui envoient du spam dans votre mur, vous devrez peut-être réduire ces autorisations..
Vous pouvez également contrôler le contenu de votre mur en bloquant certains termes ou en activant le filtre de blasphème de Facebook (vous pouvez choisir entre fort, moyen ou aucun). Les termes de la liste de blocage vous permettent d’affiner le filtre en bloquant les mots ou expressions que vous ne souhaitez pas spécifiquement mentionner..
Paramètres de confidentialité supplémentaires de la page de communauté Facebook
Vous pouvez également cibler l'activité et sensibiliser le public aux administrateurs de votre page Facebook. Une façon de faire connaître ces administrateurs consiste à cliquer sur “En vedette” dans le menu de navigation de gauche, puis en ajoutant le nom de profil de la page Facebook de vos administrateurs au “Propriétaires de pages” section.
Ceci listera ces profils sur le mur de la page de la communauté publique, le long de la zone de navigation de gauche..
C'est un moyen fantastique de rendre votre page de communauté beaucoup plus personnelle. Les gens aiment savoir à qui ils ont affaire. Il suffit de garder à l’esprit que cela fait aussi partie des “Info” sur votre profil disponible pour vos fans, alors modifiez ces informations en conséquence.
Si vous souhaitez ajouter des administrateurs à votre mur communautaire et donner des autorisations à ces personnes pour publier des publications sous le nom de la société / société, vous pouvez les ajouter de la manière suivante: “Gérer les administrateurs” page.
Évidemment, cela définit l'accès ultime - un accès complet à tous les aspects de la page -, utilisez-le donc avec parcimonie pour les personnes que vous souhaitez gérer et promouvoir votre page Facebook..
Comme vous pouvez le constater, il existe un certain nombre de moyens de limiter non seulement l'accès aux publications sur votre page Communauté, mais également de manière très soignée de cibler avec soin les personnes qui peuvent voir certaines des mises à jour spécifiques que vous apportez à votre mur..
Avez-vous une page Facebook? Avez-vous trouvé l'un de ces conseils utiles ou en avez-vous vous-même? Partagez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous.
Crédit image: Shutterstock