
Owen Little
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Avez-vous déjà parlé de nouvelles musiques ou de nouveaux films? Passez-vous en revue des livres qui sortent des étagères? Si tel est le cas, il y a probablement au moins un pourcentage de vos lecteurs qui achètent ces choses sur Amazon après vous avoir entendu parler d'eux. Il est temps d'obtenir votre part des profits!
À la différence d’un réseau publicitaire, un programme d’affiliation est basé sur les ventes plutôt que sur les impressions et les clics. Le programme Amazon Associates vous permet de bénéficier de chaque vente résultant de l'une de vos recommandations. Même si vous ne consacrez pas régulièrement un article à la révision d'articles comme ceux que les gens achètent généralement chez Amazon, vous mentionnez probablement le livre ou le film étrange ici et là autour de votre site. Si vous étiez dans le programme d'affiliation, votre commentaire pourrait être transformé en revenu réel.
Maintenant, je ne suis généralement pas dans l'habitude de “vente” un programme de publicité à mes lecteurs. Le programme d’Amazon est si facile à utiliser et à utiliser pour les blogueurs habituels (Joe the Blogger?) Et les professionnels du Web. Au-delà, cela ne vous oblige pas à déformer le format de votre page pour pouvoir utiliser son système. Ceci est un trait extrêmement rare pour un annonceur sur site, comme vous le savez peut-être déjà..
La fonctionnalité la plus utile du programme Amazon Associates (AAP, comme je l'appellerai) est leur service de liaison. Avec un certain nombre d'outils, vous pouvez convertir n'importe quel lien vers un produit Amazon en un produit qui vous créditera de la vente. La meilleure façon de procéder consiste simplement à se connecter au PAA, puis à visiter la page en question. Au-dessus du site, une barre d’outils pliable (basée sur le Web) apparaîtra et vous donnera plusieurs options. Pour le moment, le seul qui nous intéresse est le “lien vers cette option de page”
Bien qu'il n'y ait malheureusement pas de menu déroulant Ajax, il vous amène à une autre page avec plusieurs options pour créer votre lien. À partir de là, vous pouvez le coller où vous le souhaitez et vous êtes prêt. Si vous voulez aller un peu plus loin, ils offrent un petit script qui créera un “envoler” sur le produit lorsque vos lecteurs la survolent. Cette modification est à vous. Certaines personnes trouvent ce type de publicité très désagréable, mais à mesure qu’elles deviennent de plus en plus courantes, de moins en moins de gens peuvent se permettre des fly-out tant qu’ils sont bien codés..
Si vous souhaitez simplifier le processus de création de liens (lors de la création de listes, etc.), vous pouvez ajouter un autre script et faire en sorte que le lien passe directement aux résultats de la recherche pour le texte de votre lien. C'est ce qu'on appelle Quick Linker et plus d'informations sur son installation sont disponibles ici [N'est plus disponible].
Une autre option plus traditionnelle est une simple bannière qui dirige les utilisateurs vers une partie spécifique d'Amazon. Ce est une de ces choses qui déformera votre jolie mise en page. Je ne dis pas que ce type d'annonce est mauvais, mais la seule différence entre ces bannières et celles d'un réseau publicitaire est que tous les utilisateurs doivent faire est de cliquer sur une bannière publicitaire, alors que les utilisateurs doivent réellement acheter quelque chose après avoir cliqué sur l'un d'eux. L’un des avantages, c’est que les annonces AAP ne divergent jamais “annonces sur les livres” ou “annonces sur l'électronique” si c'est comme ça que vous les définissez.
La dernière façon dont l’APP peut vous aider à monétiser les recommandations combine en fait les deux types d’annonces ci-dessus. Amazon vous donne la possibilité de créer un “un magasin” c'est essentiellement une liste de tous les livres et choses que vous aimez. À partir de cette liste, qui peut être classée par type, vous pouvez générer non seulement des bannières personnalisées, mais également un mini-magasin complet à l'intention de vos lecteurs. Personnellement, je ne recommande pas le magasin de taille normale à moins que vous ne remplissiez l'une des conditions suivantes:
- Vous êtes spécialisé dans les recommandations et les revues
- Votre site Web est très spécialisé et les gens se tournent vers vous pour obtenir des conseils.
- Votre blog est très “mode de vie” basé - vous souscrivez à une philosophie très spécifique
- Vous avez de nombreux lecteurs qui s'intéressent à votre personnalité et veulent essentiellement être comme vous.
Pour savoir si vous appartenez à cette dernière catégorie, il vous suffit de regarder comment vous interagissez avec les internautes sur le Web. Les gens tweetent-ils souvent avec vous sur Twitter? Y a-t-il beaucoup de commentateurs sur votre blog et / ou avez-vous beaucoup de conversations dans les commentaires? Si tel est le cas, un aStore peut en fait être un bon moyen de partager vos livres préférés (par exemple) avec votre “Ventilateurs.” Il n'y a rien de mal à reconnaître que vous êtes une célébrité aux yeux de certaines personnes..
Les commandes de l'aStore sont très élaborées et vous permettent de créer une page assez attrayante pouvant même correspondre à la palette de couleurs de votre site si vous le souhaitez. Comme vous pouvez le constater, le mien est assez simple, mais j’ai créé deux catégories pour diviser les livres que j'ai lus par genre. Le système répertorie les livres dans l’ordre dans lequel vous les avez ajoutés. Je suggère donc de créer un “En vedette” catégorie au sommet afin que certains produits hors concours ne soient pas perdus dans la foule.
À partir de la liste des éléments de votre magasin aStore, vous pouvez générer un certain nombre de widgets sur le disque. “widgets” onglet de l'interface. Personnellement, j'ai été déçu de la variété de tailles de widgets disponibles. Comme les boîtes sont générées à partir d'une base de données bien intégrée, on pourrait penser que des modèles plus nombreux et plus attractifs auraient pu être créés pour les éditeurs. Néanmoins, si vous bricolez avec les contrôles de taille et de modèle, vous devriez être en mesure de trouver quelque chose qui vous convient.
Lorsque tout est configuré comme vous le souhaitez, l'activité de votre compte peut être surveillée dans le récapitulatif du compte. Il est propre et concis et il existe de nombreuses options pour afficher les données brutes si vous êtes accro au contrôle de statistiques comme moi..
Dans l’ensemble, j’ai été impressionné par le programme d’associations d’Amazon, car il a été à la hauteur du nom que lui ont donné d’autres blogueurs qui me l’avaient suggéré. L'interface est très simple mais pleine d'options. En outre, il propose différentes stratégies d’administration de la publicité sur une page. Au minimum, tout le monde devrait utiliser ce service chaque fois qu'il crée un lien vers un produit Amazon. A partir de là, vous pouvez déterminer si c'est le bon programme pour vous..