
Edmund Richardson
0
1617
350
À mon humble et prudent avis, il y a deux choses que vous ne devriez jamais laisser à un logiciel automatisé lorsque vous utilisez un système Windows: vos pilotes et votre base de registre. Maintenant, il existe toute une série de solutions pour vous si vous souhaitez suivre cette voie, mais si vous êtes un utilisateur expérimenté, je ne le recommanderais tout simplement pas. Cela peut conduire à une instabilité du système et à des problèmes majeurs. Je l'ai expérimenté et ce n'est pas amusant.
De toute façon, la recherche de pilotes de périphériques n’est plus une tâche aussi ardue. La plupart de vos pilotes Windows n'auront jamais besoin d'être touchés immédiatement. Votre carte vidéo est cependant sur son propre territoire sacré. Les pilotes de carte vidéo sont mis à jour plus souvent que, par exemple, les pilotes de votre carte réseau. La mise à jour des pilotes de votre carte vidéo peut également améliorer considérablement les performances de votre système. Garder ces pilotes à jour est essentiel si vous êtes un joueur.
Si vous achetez un nouveau PC Windows aujourd'hui, votre carte graphique sera fabriquée par l'une des deux sociétés suivantes: NVIDIA ou AMD. 5 raisons pour lesquelles les processeurs AMD sont maudites [Opinion] 5 raisons pour lesquelles les processeurs AMD sont maudites [Opinion] Retour à la fin de 1999, J'ai construit mon premier ordinateur. Il utilisait un processeur AMD Athlon cadencé à 500 MHz qui était assez rapide pour jouer à la plupart des jeux de l'époque, mais aussi à un meilleur rapport qualité-prix…. Avoir un choix aussi limité contribue réellement à rendre la mise à jour des pilotes très simple. Tellement facile que les deux sites Web disposent de ressources automatisées qui vous permettront (probablement) de rendre la mise à jour de vos pilotes de carte vidéo simple en quelques clics..
Trouver votre modèle de carte vidéo
La première étape consiste à déterminer ce que nous recherchons. Commençons par aller à votre Panneau de contrôle et ensuite Gestionnaire de périphériques.
À partir de là, vous voudrez cliquer sur le bouton Prises d'écran en-tête pour développer l'arborescence.
À partir de là, il devrait être facile de voir en quoi consiste votre carte vidéo. Comme vous pouvez le voir, j'ai le ATI Radeon HD 3200, ATI appartenant à AMD.
Appelons cette étape suivante un raccourci. Faites un clic droit sur le nom de votre carte vidéo et cliquez sur Mettre à jour le logiciel du pilote… . Il devrait faire apparaître ce qui suit.
La première option, affichée ici, est ce sur quoi vous voulez cliquer pour rechercher automatiquement en ligne les mises à jour de pilote. S'il trouve à jour, génial. Allez-y et suivez-les pour les installer. Sinon, vous recevrez le message suivant.
Cependant, en ce qui concerne cette remarque sur le fait de ne pas faire confiance aux logiciels automatisés plus tôt, nous n'écouterons pas Windows. Windows pourrait être faux. Alors, maintenant que nous avons déterminé le type de carte vidéo que vous avez, poursuivons notre quête.
Cartes NVIDIA
Les NVIDIAers peuvent simplement cliquer sur ce lien: http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
Vous verrez alors ce qui suit près du bas.
Option 2 est ce que vous voudrez aller ici. Je recommanderais d'utiliser Internet Explorer lors de l'exécution de cette vérification automatique, car il a tendance à gérer les plugins ActiveX et de navigateur un peu mieux que la plupart des navigateurs (étonnamment). Il peut vous inviter à installer un contrôle ActiveX ou à afficher une invite d'installation de logiciel. Aller jusqu'au bout. C'est sur. Ensuite, vous verrez un écran vous indiquant que vous avez besoin de pilotes mis à jour ou que vos pilotes sont à jour, ou que la vérification automatique a échoué..
Si la vérification automatique échoue, je vous recommande fortement de revenir en arrière et de parcourir Option 1, sélectionner manuellement votre carte à mettre à jour.
Cartes AMD
Si vous utilisez un processeur graphique AMD / ATI, vous voulez aller ici: http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
À partir de là, vous voulez essayer de Automatiquement detecter et installer (à droite). Encore une fois, soyez sur Internet Explorer pendant que vous faites cela. Sentez-vous en sécurité pour installer et exécuter toutes les invites apparaissant au cours du processus car des plugins de navigateur sont nécessaires pour connaître la carte que vous utilisez. Si le test réussit, on vous dira que votre carte est à jour ou qu’elle a besoin d’être mise à jour, sinon elle vous dira que l’analyse n’a pas pu être effectuée..
Si l’analyse échoue, revenez en arrière et suivez leur processus en cinq étapes pour localiser avec précision les pilotes de votre carte vidéo. C'est le moyen le plus sûr de procéder à la mise à jour.
Une chose que je ne recommanderai jamais, c’est que vous utilisiez un logiciel automatisé tel que SlimDrivers ou Driver Magician. Même de la meilleure des croyances, ces programmes ne connaissent pas votre système aussi bien que vous. Dans le pire des cas, ces programmes sont remplis de logiciels espions et publicitaires qui peuvent réellement endommager votre système. Top 5 des fraudes et escroqueries sur Internet de tous les temps Top 5 des escroqueries et fraudes sur Internet de tous les temps
J'aimerais vous recommander de ne pas simplement mettre à jour Google pour vos pilotes. Obtenez-les directement auprès du fabricant, comme je vous l'ai indiqué. Ce n’est pas intelligent de faire confiance aux mises à jour de that-one-official-driver-site.com, vous savez?
Bonne chance pour rafraîchir les visuels de votre système et si vous rencontrez des problèmes, envoyez-moi un commentaire ici.