
Gabriel Brooks
13
5617
1251
Tout le monde essaie d'esquiver ces redoutables tiques bleues dans WhatsApp. Vous savez, les accusés de lecture qui disent à l'expéditeur que vous avez lu leurs messages et exercer une pression subtile sur vous pour réagir immédiatement. Heureusement, avec les trois prochaines astuces vous pouvez lire les messages sans alerter l'expéditeur.
1. Activer le mode avion avant d'ouvrir tout message WhatsApp reçu. Cela prend WhatsApp hors ligne et vous lirez les messages du cache de l'application. Assurez-vous de fermer WhatsApp avant de désactiver le mode avion.
2. Ajouter un widget WhatsApp à votre écran d'accueil et lisez les messages en un coup d'œil. Pendant les tests, j’ai même pu faire défiler les longs messages du widget tout en évitant que les tiques bleues apparaissent..
Votre expérience avec ces deux hacks peut varier, il est donc préférable de les tester avec un ami avant de les utiliser régulièrement..
La pire chose qui puisse arriver à mon bien-être mental est que les tiques deviennent bleues dans WhatsApp
- Richard Butler (@rmdbutler) 19 janvier 2016
3. Décochez la case en regard de Lire les reçus. de Paramètres> Compte> Confidentialité. Rappelez-vous qu'une fois que vous faites cela, vous ne pourrez plus voir les accusés de lecture d'autres personnes, sauf ceux qui participent à des discussions de groupe..
Vous voudrez peut-être également consulter quelques astuces WhatsApp impressionnantes que nous avons écrites à propos de 9 conseils et astuces essentiels à connaître WhatsApp que vous devez connaître 9 trucs et astuces essentiels à WhatsApp à connaître Voici quelques conseils et astuces essentiels que vous ne connaissez peut-être pas. Mais une fois que vous faites, vous êtes susceptible de les utiliser. .
Est-ce que les accusés de lecture dans WhatsApp vous dérangent? Les avez-vous éteint?