
Peter Holmes
0
1522
145
Un de mes passe-temps préférés est la lecture. Quand j'étais enfant, je lisais souvent le texte de présentation sur le bord de la boîte de céréales au petit-déjeuner (malgré les instructions de ne pas lire à la table), une habitude qui s'étendait aux panneaux de signalisation et même aux petits détails minuscules sur le dos des jouets. et des jeux sur l'endroit où le fabricant était basé.
Vous pourriez appeler cela obsessionnel (je l'appelle curieux) mais c'est quelque chose que je ne peux tout simplement pas m'arrêter de faire: j'adore lire. Compte tenu de la quantité de recherches que je me trouve à MakeUseOf, ce n'est pas une mauvaise chose, mais j'ai récemment découvert que mon espace de travail était envahi par de plus en plus de magazines..
La solution évidente est de les stocker, mais je perds ensuite une ressource potentiellement précieuse. Il est donc temps de sortir des sentiers battus et de choisir la deuxième solution la plus évidente: ne plus acheter de magazines physiques, mais opter pour des alternatives numériques..
Tant de magazines sont maintenant disponibles sur les applications populaires des kiosques à journaux qu'il semble ridicule de continuer à publier des publications imprimées si vous disposez d'un appareil de lecture approprié, comme une tablette Android par exemple..
Navigateur Magazines
Avant de commencer à regarder les différentes applications de kiosque à journaux présentant des versions lisses de revues imprimées, il serait faux de négliger les différentes versions en ligne de certains des magazines les plus vendus au monde..
Des titres tels que GQ, Maxim, La santé des hommes, Popular Mechanics et Wired sont tous disponibles pour être consultés dans votre navigateur. Bien qu'ils n'offrent pas l'expérience complète de lecture sur papier, le contenu proposé est considérable et ne doit pas être négligé. Notre liste des meilleurs sites de magazines pour hommes 10 meilleurs sites de magazines pour hommes qui sont disponibles en ligne gratuitement 10 meilleurs sites de magazines pour hommes qui sont disponibles en ligne gratuitement Voici les dix meilleurs sites de magazines que vous pouvez consulter en ligne gratuitement. Ou du moins, une partie substantielle de leur contenu. Il y a beaucoup de choix parmi les noms populaires… pour voir dans votre navigateur plus de titres.
Zinio
Choix populaire avec une vaste sélection de titres, Zinio se sent presque vivant, en partie parce qu’il semble offrir un lot de titres différent chaque fois que vous le lancez.!
Comme vous vous en doutez, les applications de kiosque à journaux vous obligent à créer un compte pour pouvoir effectuer des achats, et Zinio n'est pas différent. La création de compte est rapide et facile, ce qui signifie que vous allez bientôt parcourir à nouveau la liste des titres en un rien de temps. Il convient de mentionner la profondeur des options dans le menu des paramètres de Zinio, qui inclut des options pour spécifier votre emplacement pour les titres pertinents et la configuration du widget. Cette dernière option, lorsqu'elle est combinée avec les paramètres Push, permet à l'application de vous avertir lorsque de nouveaux titres se trouvent dans votre choix. catégories (divertissement, science et technologie, sports, etc.) sont disponibles.
Le lecteur de magazine Zinio a curieusement besoin de vos coordonnées postales lors de l’achat d’un magazine, mais vu que cela vous permet également de payer par PayPal, cela vaut la peine d’être négligé. Toutefois, le passage à la version du navigateur du service pour effectuer des transactions est un peu frustrant. Heureusement, la lecture des titres téléchargés est extrêmement facile, il suffit de glisser pour parcourir les pages et de cliquer deux fois pour effectuer un zoom avant. C'est une excellente application.!
Kindle magazines
Vous avez peut-être pensé que Kindle était une plate-forme limitée à la lecture de livres, mais vous ne pouvez pas vous tromper davantage. Les lecteurs physiques et les applications Kindle sur les smartphones et les tablettes peuvent être utilisés pour lire d'autres types de supports imprimés, y compris des magazines, et ceci est vrai pour Android.
Des journaux sont également disponibles sur le Kindle Store, des titres de magazines aussi variés que le spectateur sportif The Spectator et New Statesman to Women's Adventure et le magazine PC Magazine..
Certains titres sont gratuits, tandis que d'autres sont relativement peu coûteux - des options d'abonnement (y compris des essais gratuits) sont également disponibles. La présentation pourrait ne pas être aussi raffinée que celle trouvée dans d'autres publications de kiosques à journaux, mais l'accent est mis sur le contenu, plutôt que sur l'esthétique…
L’achat de titres utilise le processus Amazon habituel et, dans quelques instants, vous devez le télécharger sur votre tablette pour pouvoir le lire.!
Magzter
Avec une interface facile à utiliser et une multitude de titres, Magzter propose des titres dans des catégories allant d’Art à Travel. Obligeant un compte utilisateur à télécharger même les titres gratuits (il en existe plusieurs catégories), Magzter est agréable à utiliser et propose des options de localisation pour vous aider à consulter les publications pertinentes pour votre pays..
Tous les titres que vous avez achetés peuvent facilement être trouvés dans l'onglet "Achetés", tandis que ceux que vous vérifiez régulièrement peuvent être marqués comme favoris pour un accès rapide..
En ce qui concerne la lecture des titres, vous pouvez parcourir les pages en glissant vers la gauche et vers la droite. Vous pouvez bien sûr utiliser le geste de pincement pour effectuer un zoom. Un double appui ouvre le navigateur de pages en bas de l'écran, vous permettant de faire défiler le contenu du magazine jusqu'à trouver la page ou la fonctionnalité que vous recherchez..
PocketMags
Probablement mon favori personnel (grâce aux magazines particuliers que je peux acheter grâce à celui-ci) PocketMags a encore une grande sélection de titres et est la seule de ces applications qui offre des paramètres spécifiques pour la suppression de contenu et la gestion de vidéos qui pourraient être intégrées aux magazines choisis. des pages.
Le magasin PocketMags comprend une gamme de titres aussi large que vous le souhaiteriez. Même s'il existe un certain chevauchement entre cette application et les autres applications, il est juste de dire que ce kiosque à journaux offre une très grande sélection. Notez cependant que cette application n'offre pas d'options de localisation, ce qui signifie que vous pouvez souvent vous retrouver à parcourir des titres destinés à différents pays, ce qui présente des avantages et des inconvénients. Les achats sont faciles à faire et la lecture est un plaisir, avec des balayages et des tapotements doubles qui permettent de tourner rapidement les pages et d’agrandir des sections de texte..
Conclusion
Plus besoin d'acheter un magazine imprimé, physique, si l'on considère l'incroyable profondeur de choix disponible pour les appareils Android..
Ces applications sont toutes faciles à utiliser, offrent des commandes simples et intuitives pour tourner les pages et les catalogues de navigation, et plus important encore, elles offrent une expérience presque aussi attrayante que la possession du produit physique. Bien que cela ne soit jamais complètement dépassé, le fait de disposer de magazines numériques au lieu de publications papier est un excellent moyen de gagner de la place, de limiter le recyclage et, finalement, espérons-le, de réduire la destruction des forêts pour la production de papier..
Mais surtout, la facilité avec laquelle vous pouvez passer d'une autre application directement à votre magazine préféré et lire pendant le téléchargement est tout simplement incomparable. Si vous ne lisez pas déjà les magazines sur votre téléphone ou votre tablette Android, commencez dès que possible.!