
Peter Holmes
0
1670
259
Les hommes en blouse blanche (ou t-shirt blanc) de Google sont à nouveau à l'affut. Ils nous ont simplement donné un autre moyen de nous surcharger avec des informations recueillies sur le Web. Nous sommes nombreux à lire les nouvelles de Google pour les titres du monde entier..
Le service Google Actualités recueille les dernières nouvelles publiées par les services de presse du monde entier. De même que toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises. toutes les nouvelles ne sont également pas des nouvelles appropriées. La lecture de nouvelles est une expérience individualisée. Quoi de neuf pour moi peut-être juste des remplisseurs d'espaces blancs pour vous.
Reconnaissant le besoin pour les individus d’adapter leur lecture à leur type d’information, Google a facilité la création de Sections personnalisées pour des nouvelles sur des sujets spécifiques. Les récentes modifications apportées par Google Actualités facilitent la personnalisation de votre page Google Actualités en regroupant des informations spécifiques dans des sections spécifiques. Tout simplement, il s’agit d’un mécanisme de filtrage qui utilise des mots-clés pour rechercher et afficher le type d’actualité que vous souhaitez sur votre page d’accueil. Cela ressemble-t-il à une forme de fil de nouvelles personnalisé??
Voici comment fonctionnent les sections personnalisées pour Google Actualités.”¦
- Connectez-vous à votre page Google Actualités. Créer sur Ajouter une section en haut à droite.
- le Annuaire de la section des douanes répertorie un grand nombre de sections personnalisées par défaut que vous pouvez parcourir et ajouter. Certains ont été créés par Google et d'autres par les utilisateurs. La zone de recherche vous permet de rechercher des sections sur des sujets qui pourraient vous intéresser. Chaque section indique également le nombre d'utilisateurs et les évaluations des utilisateurs. Si vous voyez une section que vous aimez, vous pouvez cliquer dessus et voir les actualités rassemblées sous celle-ci. le Ajouter cette section Le bouton ajoute le fil d'actualité à votre page d'accueil Google Actualités..
Créez une section de nouvelles personnalisée en cinq étapes faciles
Par exemple, j'ai trouvé une section appelée Logiciels open source et l'a ajouté en un clic. Mais alors, j'ai cherché Web 2.0 et n'a pas trouvé. Ne t'inquiètes pas; Je crée ma propre section en cliquant sur le gros bouton bleu qui dit, Créer une section personnalisée.
- Pour créer ma propre section d'actualités personnalisée, je dois remplir quelques champs, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous..
- Dès que je commence à alimenter les mots-clés, la page est mise à jour pour refléter les nouvelles relatives aux mots-clés que j'ai mis dans la zone. Un menu déroulant me donne également quelques suggestions amicales. Google nous dit d’être pertinents et créatifs avec les mots-clés. Continuez à peaufiner les mots-clés jusqu'à ce que vous sentiez que les résultats du côté droit correspondent à vos besoins..
- Dans la liste déroulante du Éditions, vous pouvez effectuer des recherches dans les éditions en langue locale de Google ou opter pour une version plus enveloppante. - Toutes les éditions. le Lieu source Ce champ est facultatif et vous permet de restreindre davantage la recherche à une unité géographique telle qu'un pays ou un État. Pour l'instant, seuls les États américains sont pris en charge..
- Cochez la case Publier cette section dans le répertoire pour que vos efforts soient visibles dans le répertoire public afin que tout le monde puisse les visualiser, les utiliser et les évaluer..
- Fini? Il suffit de cliquer sur Créer.
Toutes les sections ajoutées sont répertoriées sur votre page d'accueil Google Actualités. La section personnalisée peut également être modifiée ou supprimée par vous à tout moment à partir de cette page..
Les sections personnalisées aident à diriger le pouvoir de la recherche dans les actualités Google et vous permettent de créer une autre couche d'éléments d'actualités spécifiques à vos besoins. Tout ce que vous avez à faire est de choisir les bons mots clés.
Pensez-vous que cela ajoute à votre expérience individuelle sélective?
Crédit d'image: aloshbennett