
Edmund Richardson
0
4975
710
Les clés USB sont très courantes de nos jours. Ils viennent dans une variété de tailles et de formes et presque tout le monde en utilise un. Les lecteurs USB sont principalement formatés avec le système de fichiers FAT ou FAT32. En effet, traditionnellement, les lecteurs USB avaient une capacité inférieure et en utilisant NTFS, nous avions plus à perdre que à gagner en raison de la surcharge de temps liée à l’utilisation de NTFS. Comme les disques ont grossi en taille, cela a changé.
Si vous voulez gérer des fichiers volumineux, la seule raison majeure pour vous convaincre d’utiliser NTFS sur un lecteur USB est. Si vous avez déjà transféré un fichier ISO volumineux, vous voyez ce que je veux dire. FAT ne prend pas en charge les fichiers de plus de 4 Go. De plus, l'utilisation de NTFS comme le cryptage, les autorisations par fichier et par dossier, la compression, etc..
Cela dit, l'utilisation de NTFS présente également certains inconvénients. Par exemple, les écritures sur le disque sont fréquentes et les performances se dégradent légèrement, mais ne sont généralement pas perceptibles pour nos besoins..
Alors que Windows Vista et Windows 7 vous permettent de formater un lecteur avec NTFS prêt à l'emploi, Windows XP ne vous permet de formater qu'avec FAT et FAT32. Cependant, vous pouvez formater avec NTFS dans Windows XP si vous voulez.
Il suffit de suivre les étapes ci-dessous:
Maintenant, lorsque vous branchez votre clé USB et faites un clic droit pour formater, vous verrez une option pour le formater avec NTFS.
En conclusion, son meilleur résultat si vous utilisez NTFS pour des clés USB de grande capacité ou si vous pesez le pour et le contre et décidez en fonction de vos besoins!