
Michael Fisher
0
2169
349
Windows 7 RC est disponible au téléchargement depuis un certain temps déjà. Les gens et les technologues l’ont aimé. Mais pourquoi devriez-vous nous croire sur parole? Pourquoi ne pas l’essayer par vous-même, spécialement si elle est disponible en téléchargement gratuit pour le moment? En invitant des prospects, assurez-vous simplement que votre ordinateur est prêt pour Windows 7. Si vous ne savez pas si votre ordinateur pourra exécuter Windows 7 ou non, voici ce que vous pouvez faire..
La configuration système requise pour exécuter Windows 7, confirmée par Microsoft, est la suivante:
- Processeur 1 GHz (32 ou 64 bits)
- 1 Go de RAM (32 bits); 2 Go de RAM (64 bits)
- 16 Go d'espace disque disponible (32 bits); 20 Go d'espace disque disponible (64 bits)
- Périphérique graphique DirectX 9 avec pilote WDDM 1.0 ou supérieur
C'est à peu près la même chose que pour Windows Vista. Donc, si vous utilisez Windows Vista, vous pourrez probablement exécuter Windows 7 sans aucun problème. La configuration requise augmente si vous pensez utiliser le mode XP (une fonctionnalité qui vous permet d'exécuter Windows XP dans Windows 7) disponible dans Windows 7..
Dans tous les cas, vous devriez consulter le Conseiller de mise à niveau Windows 7. Le conseiller de mise à niveau examinera divers aspects de votre ordinateur et vous indiquera si votre système prendra en charge Windows 7 ou non. Il suffit d'installer et d'exécuter l'application et le reste.
Il examinerait le processeur, la mémoire et le stockage de votre ordinateur, les graphiques, les contrôles pour voir s'il y a des problèmes de compatibilité avec les logiciels ou les périphériques installés..
Non seulement cela, il vous donnera également des suggestions pour adapter votre système à Windows 7. Assurez-vous que tous vos périphériques sont connectés et que vous souhaitez utiliser avec Windows 7. Si votre système répond à la configuration requise, vous pouvez l'installer à l'avance, sinon examinez les suggestions pour voir si vous pouvez résoudre les problèmes.
Si vous êtes toujours sceptique ou si vous ne souhaitez pas encore effectuer de commutateur complet, vous pouvez installer Windows 7 en tant que machine virtuelle. Tester Windows 7 RC sur une machine virtuelle [Partie 1] Tester Windows 7 RC sur une machine virtuelle [Partie 1 ] Auparavant, les candidats aux versions bêta et aux publications étaient normalement destinés aux professionnels de l'informatique qui disposaient d'un ordinateur supplémentaire pour tester de telles choses. Et pourtant, que se passe-t-il si vous ne possédez que celui-ci… et que vous l'exécutez à côté de votre OS.