Comment se débarrasser des notifications Facebook et d’autres choses ennuyeuses que vous ne voulez pas voir [Conseils de la semaine sur Facebook]

  • Owen Little
  • 0
  • 1658
  • 412
Publicité

Il est amusant de constater que, parfois, vous pouvez utiliser un service en ligne tout le temps, vous énerver à propos de petites choses sans vous rendre compte qu'il existe un moyen simple de faire quelque chose. Plusieurs de mes amis qui utilisent Facebook presque tous les jours récemment m'ont dit à quel point ils détestaient recevoir des notifications Facebook pour les jeux idiots que les gens voulaient voir jouer, ou des mises à jour à propos de ces jeux dans leur flux domestique. Évidemment, si ces personnes peuvent être des utilisateurs avides de Facebook sans savoir qu'il y a un correctif, il y en aura forcément un peu plus parmi vous aussi.

Comme je ne peux même pas commencer à imaginer les horreurs d'utiliser Facebook avec toutes ces contrariétés, je pense que je devrais revenir à l'essentiel ici et veiller à ce que tout le monde sache comment s'en débarrasser. Si le poste ne vous concerne pas, vous connaissez sans doute un ou deux amis qui pourraient peut-être utiliser ces connaissances..

Se débarrasser des notifications indésirables

Pour trier vos paramètres de notifications Facebook, allez à la flèche en haut à droite de Facebook et choisissez Paramètres du compte dans le menu déroulant, puis “Les notifications” du côté gauche. Vous verrez qu'il y a beaucoup d'options différentes à votre disposition.

Tout d'abord, vous pouvez réduire la quantité d'e-mails de notification que vous recevez en un clic, en choisissant de ne recevoir que les mises à jour importantes et les e-mails récapitulatifs. Cela réduira beaucoup les courriels, mais ne correspond pas exactement à vos besoins.

Pour être plus précis sur les notifications que vous souhaitez obtenir, examinez chacune des sections ci-dessous plus en détail. Vous pouvez choisir laquelle des applications que vous avez installées peut vous envoyer un e-mail, préciser les actions sur lesquelles les photos valent la peine de recevoir un e-mail ou non, etc..

Par exemple, vous voudrez peut-être savoir ce que les gens disent au sujet des liens que vous postez, mais vous ne remarquerez heureusement pas que des personnes partagent vos liens sur leur mur ou que d'autres personnes commentent des liens que vous avez commentés. Cette image montre comment vous feriez ça.

Parcourez chaque section et décochez les cases qui ne vous intéressent pas, en vous assurant de sauvegarder les modifications après la fin de chaque section. De cette façon, vous ne recevrez que les notifications de ce qui vous intéresse et rien d'autre.

N'oubliez pas que les notifications Facebook apparaissent en haut à gauche de Facebook, dans votre application mobile, vous seront envoyées par courrier électronique et peuvent également être envoyées par texte si vous avez activé les Textes mobiles Facebook. Cela vaut la peine d'élaguer vos notifications selon vos besoins.

Remarque: Si vous essayez de vous débarrasser des notifications relatives aux connexions, procédez comme suit: Déconnexion de Facebook sur d'autres périphériques Déconnexion de Facebook sur d'autres périphériques. Nous allons vous montrer comment voir quels périphériques peuvent accéder à votre compte Facebook. vous aider à vous déconnecter de Facebook à distance. , vous devrez passer par vos paramètres de sécurité.

Conseil pratique: filtrez bien les notifications dans votre courrier électronique

Personnellement, je reçois presque tous les types de notifications Facebook, puis j’utilise de très bons filtres Gmail. remarqué et le reste peut ou peut ne jamais être vu. Je pense qu'une combinaison de paramètres de notifications et de filtres de messagerie ajustés est la meilleure façon de le faire..

Élagage de votre flux d’applications domestiques et / ou de personnes gênantes

L’autre ennui similaire mentionné par les gens est qu’ils voient toutes sortes de mises à jour aléatoires à partir d’applications dont ils ne se soucient pas dans leur fil d’accueil. Si vous voyez quelque chose que vous n'aimez pas dans votre fil d'accueil, cliquez sur la flèche vers le bas à droite et choisissez “Cacher… ”.

Cela vous donnera ensuite la possibilité de masquer toutes les histoires de cette application ou de modifier le nombre d'histoires que vous obtiendrez de cette personne ou de masquer toutes les histoires de cette page. C'est tellement simple que votre nourriture sera nettoyée en un rien de temps. N'oubliez pas que vous pouvez également utiliser les listes d'amis. Utiliser les listes d'amis Facebook pour les centres d'intérêt ou les cercles [Le hack de Facebook ou le conseil de la semaine] Utiliser les listes d'amis Facebook pour les centres d'intérêt ou les cercles [Le hack ou le conseil de Facebook] Facebook vous rend-il fou? ? La plupart des utilisateurs de Facebook voient généralement le fil d'accueil sous sa forme non filtrée, ce qui signifie qu'ils voient les mises à jour de leurs amis, de leurs connaissances et de leurs pages regroupées et affichées… pour s'assurer que vous ne visualisez que les amis qui comptent vraiment pour vous..

Quoi qu’il en soit, si vous avez caché quelques personnes et applications et que vous réalisez que vous souhaitez peut-être les récupérer, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton Modifier situé juste à gauche de la fenêtre. “Fil d'actualité” icône dans le côté gauche de votre flux d'accueil.

Cela vous donnera une liste de tout ce que vous avez caché. Maintenant, vous pouvez cliquer sur la croix si vous souhaitez dé-masquer les applications de votre fil d'actualités Facebook. Cliquez sur “sauvegarder” avant que tu sortes.

Qu'avez-vous remarqué d'autre que beaucoup de vos amis ne savent pas comment faire sur Facebook? Que voudriez-vous voir expliqué dans les prochains conseils hebdomadaires de Facebook?




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.