
Joseph Goodman
0
1980
520
Le piratage en ligne est un gros problème, mais sachez que les téléchargements torrent peuvent être légaux. 8 utilisations légales de BitTorrent: vous seriez surpris 8 utilisations légales de BitTorrent: vous seriez surpris comme HTTP, que votre navigateur utilise pour communiquer avec les sites Web , BitTorrent est juste un protocole. Vous pouvez utiliser votre navigateur pour télécharger du contenu piraté, tout comme vous pouvez utiliser un client BitTorrent pour télécharger des fichiers piratés…. Oui, cette méthode de partage de fichiers P2P a aussi son bon côté! Les torrents eux-mêmes ne sont pas à blâmer. La mauvaise réputation vient de la façon dont ils sont souvent utilisés.
Comment comparer un téléchargement légal torrent à un téléchargement direct?
- La vitesse
Les téléchargements directs proviennent d'une source unique. La vitesse dépend donc de la bande passante de téléchargement disponible. La vitesse des torrents est influencée par le nombre de semences disponibles, car il s'agit d'une connexion entre homologues. Ici, il n'y a pas de gagnant clair à cause des variables impliquées. - Sécurité
Un téléchargement direct est comme une réunion entre deux personnes qui “savoir” L'un et l'autre. Un téléchargement torrent est une foule d'étrangers qui échangent des données entre eux.. - Stabilité
Avec les téléchargements directs, vous pouvez perdre un gros fichier si votre connexion est altérée. Vous pouvez mettre en pause, arrêter et reprendre les téléchargements avec des torrents - même en cas d'interruption inattendue. - Chercher
Certains disent que les fichiers torrent sont plus faciles à trouver. Mais encore une fois, cela dépend du type de fichier que vous recherchez..
Les deux types de téléchargements ont leurs utilisations. Toutefois, si vous souhaitez télécharger un fichier volumineux, il peut être préférable de le convertir au préalable en torrent légal. Voici comment vous pouvez faire ça.
Transformez les téléchargements directs en torrents
Les gros téléchargements consomment de la bande passante. Une erreur de réseau et tout est perdu. La solution magique serait un téléchargement direct pouvant être repris, que vous pourriez suspendre et redémarrer à votre guise..
URLHash est un outil Web qui convertit un lien de téléchargement direct en lien torrent. Vous pouvez ensuite utiliser le torrent généré pour télécharger le fichier avec un client tel que BitTorrent..
URLHash vous évite la lourde tâche de créer vous-même des torrents. Cet utilitaire est une alternative à la populaire application Web BurnBit, qui a été fermée..
Le processus est simple.
- Prenez votre lien HTTP direct et collez-le dans URLHash.
- Dépassez le CAPTCHA et donnez à URLHash un peu de temps pour générer le lien torrent.
- Le temps de traitement dépend de la taille du fichier et de la charge du serveur sur lequel URLHash est hébergé.
- Ensuite, utilisez le lien torrent avec votre client torrent préféré pour télécharger le fichier..
D'après ce que je peux dire, URLHash est le premier outil de suivi du fichier torrent. Dans la plupart des cas, il s’agit peut-être du seul outil de suivi. Vos résultats peuvent varier avec la situation et la santé du torrent.
Vous obtiendrez de bons résultats avec des fichiers courants, mais de la taille d'un gigaoctet, tels que les programmes d'installation hors ligne de Visual Studio ou les distributions Linux, car les torrents existent peut-être déjà sur le serveur. Essayez-le avec différents fichiers et indiquez-nous dans les commentaires si URLHash fonctionne pour vous..
Connaissez-vous un autre outil permettant de convertir des liens de téléchargement direct en torrents??
Crédit d'image: AFANASEV IVAN via Shutterstock