Comment bloquer les gens de vous appeler via Alexa

  • Edmund Richardson
  • 0
  • 3354
  • 47
Publicité

Amazon a lancé l'appel à Amazon Echo à la mi-mai, permettant d'appeler d'autres propriétaires d'Echo. Comment appeler une personne utilisant un Amazon Echo Comment appeler une personne utilisant un Amazon Echo Amazon Echo vient de recevoir une nouvelle mise à jour importante! Maintenant, il peut faire des appels vocaux et envoyer des messages. Voici comment mettre à jour votre appareil et commencer à appeler. . Ce qu’il a échoué à l’époque, cependant, a été de laisser les gens bloquer les appels ou les messages entrants. Heureusement, une récente mise à jour de l'application Alexa corrige ce grave problème.

Si vous avez autorisé Amazon à accéder à vos contacts, l'application peut vous dire qui a un écho et vous permettre de les appeler ou de leur envoyer un message. Vous pouvez déjà empêcher tout appel ou notification de message en utilisant le mode Ne pas déranger. Il suffit de dire à l'écho “Ne me dérange pas” pour l'allumer et “Désactiver Ne pas déranger” pour l'éteindre.

Désormais, vous pouvez empêcher d’autres utilisateurs d’Echo de vous appeler. Pour ce faire, ouvrez l'application Alexa sur votre téléphone et ouvrez le Les conversations languette. Appuyez sur l'icône des contacts, faites défiler l'écran jusqu'en bas et appuyez sur Bloquer les contacts. Une liste apparaîtra vous permettant de bloquer sélectivement des contacts individuels.

Que pensez-vous d'utiliser Amazon Echo pour passer des appels téléphoniques? Pensez-vous qu'il deviendra aussi omniprésent que le téléphone? Pensez-vous que la dernière mise à jour d'Amazon compense l'erreur de ne pas donner aux utilisateurs un moyen de bloquer les appels en premier lieu? Faites le nous savoir dans les commentaires.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.