Comment ajouter un magasin Amazon réussi à votre blog

  • Michael Fisher
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Comme certains d'entre vous le savent peut-être, si vous lisez régulièrement MUO, je suis en train de créer un très gros blog qui doit être lancé en décembre. La semaine dernière, je me suis assis et j'ai sorti le plan que j'avais élaboré pour le site afin de le mettre à jour. Une de ces sections du plan était la monétisation du blog, ce que je ferai à la mi-2010 si tout se passe bien..

Je n'ai pas encore défini le service que j'utiliserai comme principale plateforme publicitaire, mais je vais participer au programme Amazon Affiliates pour créer un magasin pour mon blog, rempli de produits susceptibles d'intéresser mes lecteurs. je vais vous montrer comment ajouter un bien Amazon eStore sur votre blog ou votre site.

Tout d'abord, laissez-moi mettre une chose au clair. Vos lecteurs ne vont pas lire une critique d'ordinateur portable que vous avez faite et prennent soudainement la décision de l'acheter dans votre magasin. Cela n'arrive pas. Pardon. Donc, la réponse à la question sur le bout de votre langue est non, vous ne gagnerez pas 15% sur un ordinateur portable à 2 000 $ de votre magasin.

Je veux que vous vous assoyiez avec un stylo et du papier avec votre blog ouvert dans votre navigateur et que vous vous demandiez vraiment: qu'est-ce que j'achèterais après avoir lu ce blog? S'il s'agit d'un blog pratique contenant de super gadgets maison, vous pourriez peut-être créer un magasin vendant des outils bon marché, des LED, des câbles, etc., que les internautes achèteront en réalité parce qu'ils souhaitent créer un projet sur votre blog. Si vous gérez un blog de jardinage, des graines rares ou des outils étranges seraient un bon choix. Tout cela se résume à trois règles.

  1. Est-ce moins de 10 $? Sinon, la plupart des gens ne prendront pas une fraction de seconde et achèteront à VOTRE magasin. Ils vont y penser et puis acheter directement plus tard.
  2. Peuvent-ils l'obtenir au coin de chez eux? S'ils peuvent entrer dans WalMart et obtenir l'article aujourd'hui, ils n'achèteront pas chez vous. Essayez d'ajouter des articles que vous ne trouverez que sur Internet.
  3. Aurait vous Achète-le? Honnêtement - demandez-vous. Après avoir lu un article de blog sur un produit, voudriez-vous vraiment que ce produit soit suffisant pour l'acheter??

Assurez-vous que chacun de vos produits répond oui à ces questions.

Rejoignez maintenant le programme Amazon Associates. Il leur faudra quelques jours pour vérifier que votre blog est digne de porter leur marque. Si vous publiez plus d'une fois par semaine et que le contenu n'est pas douteux, vous ne devriez pas avoir de problème..

Sur la page d'accueil des affiliés, cliquez sur 'Créer un magasin'. Cela affichera la page ci-dessous.

Cliquez sur 'ajouter une catégorie'pour ajouter une nouvelle section à votre magasin. Par exemple, j'ai entré “˜Électronique'. Ensuite, cliquez sur le 'Ajouter des produits'bouton vu à droite. Cela vous mènera à la page ci-dessous.

Ici, il suffit de parcourir les produits en cliquant sur 'Ajouter'à côté des produits que vous voulez dans votre magasin. Je vous encourage à consulter les trois règles mentionnées ci-dessus. Lorsque vous avez toutes les catégories et produits ajoutés, cliquez sur 'Continuer'pour vous amener à la phase de conception et de personnalisation.

Dans la capture d'écran ci-dessus, vous pouvez voir la page où vous pouvez personnaliser l'apparence de votre magasin. À gauche, une barre latérale vous permet de modifier les couleurs des différents aspects de votre magasin à l'aide des menus déroulants ou, pour les plus férus de technologie, des codes de couleur (ex. #FFFFFF pour le blanc, etc.).

Vous pouvez également nommer votre magasin et ajouter un logo. Lorsque vous ajoutez un logo, vous devez entrer une URL d'image. Une bonne idée est d’en faire le logo de votre blog si vous en avez un. Faites simplement un clic droit sur le logo de votre blog et sélectionnez "Copier l'URL de l'image'. Puis collez-le dans la case appropriée sur le 'Personnaliser Store ' page. Puis clique 'Continuer'.

La page suivante est une personnalisation supplémentaire de votre magasin. Il s’agit simplement de placer la barre latérale et de sélectionner les widgets (annonces) que vous souhaitez voir apparaître dans votre magasin en même temps que vos annonces. Vous en tirez des revenus également. Quand tu as fini, clique sur 'Terminer et obtenir un lien'.

Vous êtes alors présenté avec trois options.

Le premier est le plus fondamental. Vous pouvez simplement copier le lien dans votre magasin et placer un bouton sur votre blog / site. De préférence dans la section du menu principal. Lorsqu'un lecteur clique sur ce bouton, il sera redirigé vers votre magasin sur Amazon..

La seconde consiste à intégrer votre magasin à l'aide d'un cadre en ligne. Un cadre en ligne est un peu comme un mini-navigateur sur votre site Web. Pour ce faire, sélectionnez cette option en haut de la page. Ensuite, copiez tous les effets HTML 7 HTML rafraîchissants que tout le monde peut ajouter à leur site Web 7 effets HTML géniaux que tout le monde peut ajouter à leur site Web Ne désespérez pas! Vous n'avez pas besoin de connaître CSS ou PHP pour créer un site de fantaisie. Un bon vieux code HTML et savoir copier-coller suffiront. code qui vous est présenté et créez une nouvelle page sur votre blog. Copiez ensuite le code HTML dans l’éditeur HTML de votre plate-forme de blogging. Votre magasin devrait apparaître lorsque vous enregistrez le code HTML..

Le troisième, et peut-être le plus souhaitable, consiste à placer pleinement votre magasin sur votre site. Cependant, ceci est réservé aux utilisateurs plus expérimentés. Le cadre en ligne fonctionnera très bien pour la plupart des blogs et est beaucoup plus facile à faire. Ceci est similaire à l'intégration du cadre en ligne, mais il sera plus large et prendra toute la page Web sous l'en-tête et les barres de menus..

Voici les étapes:

Sélectionnez l'option appropriée en haut de la page. Ensuite:

  1. Créez une nouvelle page de jeu de cadres à l'aide de l'exemple de code fourni. Vous pouvez en modifier les dimensions pour mieux s'adapter à votre site..
  2. Placez la navigation de votre site dans l'un des cadres et votre URL aStore dans un autre cadre..
  3. Ajouter un “le magasin” lien vers la navigation principale de votre site et lien vers le nouveau jeu de cadres que vous venez de créer.

Votre magasin devrait maintenant être en direct sur votre site web.

Avant de signer - Quelques conseils pour intégrer un nouveau magasin sur un blog:

  • Il peut être très tentant de faire une grande annonce à tous vos lecteurs et de les supplier de vous les acheter. Toutefois, cela ne fera que transformer votre excellent blog en un blog qui perd des lecteurs et des gens agaçants. Personne n'aime être constamment invité à acheter des choses. C'est ennuyant.
  • À la place, écrivez un court message pour informer vos lecteurs du nouveau magasin. Dites-leur qu'il contient de bons produits et soyez honnête sur le fait qu'il rapporte des revenus au blog. En outre, le lien étrange dans un post quand il est pertinent et aide réellement le lecteur fonctionne à merveille.
  • Enfin, résistez à la tentation d’ajouter des produits qui ne suivent pas les trois règles ci-dessus. Vous ne ferez pas beaucoup de ventes. Pensez comme un lecteur de votre blog!

Quelles sources de revenus avez-vous pour votre blog? Nous avons déjà couvert quelques autres possibilités, telles que les cartes électroniques. Comment créer votre propre site Web de cartes de voeux Comment créer votre propre site Web de cartes de voeux Les cartes virtuelles sont un moyen amusant de rester en contact avec vos amis, vos collègues et votre famille. . 123 Greetings, l'autorité en ligne de la messagerie électronique gratuite, propose un programme d'associés gratuit vous permettant d'ajouter une carte de souhaits électronique…. Les autres préférez-vous?




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