
Mark Lucas
0
1703
185
Skynet arrive, et ça va être incroyablement populaire.
Il est assez remarquable de constater avec quelle rapidité les nouvelles technologies d'intelligence artificielle ont déjà fait leur chemin dans notre vie quotidienne. Produits et services courants, tels que Siri, Google Now 6 Fonctionnalités de Google Now qui vont changer votre mode de recherche 6 Fonctionnalités de Google Now qui vont changer votre méthode de recherche Vous utilisez peut-être déjà Google Now sur votre appareil Android, mais obtenez-vous tout ce que vous pouvez en dehors de ça? Connaître ces petites fonctionnalités peut faire toute la différence. , Xbox Kinect et Netflix Le guide ultime de Netflix: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Netflix Le Guide ultime de Netflix: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Netflix Ce guide contient tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation de Netflix. Que vous soyez un nouvel abonné ou un fan confirmé du meilleur service de streaming disponible sur le marché. tous reposent sur les incroyables progrès récents en apprentissage automatique. Déjà, ces services changent le monde et nous commençons à peine à effacer ce qui est possible.
Le CES de cette année a offert un aperçu de plusieurs technologies en développement. Mais pour ceux qui suivront l'événement, ils auront remarqué un nombre important de dispositifs Internet of Things (IoT). Ces technologies n’ont pas encore franchi le seuil de la révolutionnaire (citation du Big Event d’Apple: iPhone 6, Watch & Nouveau système de paiement sans fil. Big Event d’Apple: iPhone 6, Système de paiement Watch et de nouvelle génération. Enfin, les rumeurs sont confirmées: deux nouveaux iPhones plus grands et une montre intelligente appelée tout simplement Apple Watch vont bientôt arriver. Cependant, avec de plus en plus d'organisations qui investissent dans ces types de périphériques, ce n'est qu'une question de temps..
La chose essentielle à retenir ici est que le “Internet des objets”, comme “Big Data” est en fait le code pour “Intelligence artificielle IBM dévoile un "cerveau sur une puce" révolutionnaire IBM révèle un "cerveau sur une puce" révolutionnaire Annoncé la semaine dernière dans un article de Science, "TrueNorth" est connu sous le nom de "puce neuromorphique" - une puce informatique conçue pour imiter neurones, pour une utilisation dans les systèmes informatiques intelligents comme Watson. .” En fin de compte, personne ne se soucie de la construction d’un piège à souris plus intelligent ou d’un mélangeur en réseau. Ce qui leur importe, c’est de fournir davantage de données et d’interfaces aux agents artificiellement intelligents qui commencent lentement à dominer nos vies. À mesure que les algorithmes qui alimentent ces agents s'améliorent, de nouvelles possibilités s'ouvrent. Ci-dessous, nous allons passer en revue certains des plus intéressants.
Robotique
Microsoft a récemment présenté des robots autonomes tels que Microsoft, Artificial Intelligence, et The Robot Apocalypse, Microsoft, Artificial Intelligence, et The Robot Apocalypse, Microsoft, qui présente une ligne de robots autonomes. Est-ce le début de la fin pour les humains, ou juste un pas en avant dans la poussée pour une intelligence artificielle sûre? cela pourrait être utilisé pour améliorer la sécurité. Appelées K5, ces machines mesurent 5 pieds de haut, pèsent 300 livres et sont équipées de caméras HD, de capteurs, d'alarmes, d'intelligence artificielle et du Wi-Fi. Le K5 peut lire les plaques d'immatriculation et détecter si quelque chose ne se trouve pas à sa place, comme un blessé ou un intrus. Son Wi-Fi intégré permet également au K5 de communiquer avec le siège de la sécurité et de relayer des informations. À mesure que la technologie évoluera et que les logiciels qui l’alimenteront deviendront de plus en plus sophistiqués, le K5 deviendra plus vigilant et capable de reconnaître des écarts encore plus minimes que ceux que l’humain peut obtenir..
Encore plus impressionnant peut-être sont les robots humanoïdes avancés ATLAS 5 de Boston Dynamics qu'il faut voir pour croire 5 robots humanoïdes avancés que vous devez voir pour croire Ici, nous comptons certains des robots impressionnants humanoïdes jamais créés. L'avenir de la robotique s'annonce, et il est plus étrange que jamais. (maintenant la propriété de Google), un robot incroyablement humain, capable d'exécuter la plupart des tâches qu'un humain peut accomplir, y compris courir sur un terrain accidenté et manipuler des objets avec dextérité. Il a été conçu pour faciliter la recherche et le sauvetage et est incroyablement robuste dans les environnements non contrôlés. Combiné à un puissant back-end d'intelligence artificielle, ATLAS pourrait avoir de nombreuses applications et changer radicalement notre façon de voir les robots humanoïdes et l'emploi humain..
Aptitude
La technologie vestimentaire: pas la montre Apple Watch: 9 autres vêtements vestimentaires compatibles avec l'iPhone Pas la montre Apple: 9 autres vêtements vestimentaires compatibles avec l'iPhone L'annonce de la montre Apple Watch a été une grande nouvelle, mais il est loin d'être le seul appareil portable conçu pour être utilisé avec un iPhone. a été à la hausse ces derniers temps, principalement en raison de la popularité croissante des trackers de fitness et des montres intelligentes. Encore une fois, ces dispositifs portables sont principalement utiles, à long terme, comme source de données pour les seigneurs de votre robot, concernant votre santé, votre statut émotionnel, vos activités et votre bien-être..
Atlas Wearables est un groupe de fitness qui s’intègre dans une plateforme d’intelligence artificielle. Outre les fonctionnalités de base de mesure de la fréquence cardiaque et des calories brûlées, Atlas utilise l’apprentissage automatique pour classer automatiquement le programme de formation de l’utilisateur et déchiffrer ses différents exercices. Cependant, la détection de l'exercice n'est que le début. Atlas cherche à comprendre comment les gens marchent, s'assoient ou interagissent les uns avec les autres, et fournit des informations sur leur humeur, leurs réactions physiques et leur niveau d'énergie. Cette technologie pourrait permettre d'améliorer le diagnostic ou le traitement de troubles tels que le trouble bipolaire et la dépression majeure. Il se peut qu’un bref entretien avec un psychiatre ne soit pas à la hauteur de l’analyse patiente d’un logiciel intelligent qui vous accompagne chaque seconde de chaque jour..
Agriculture
La dernière année a été la plus chaude jamais enregistrée, entraînant des sécheresses et des problèmes sans précédent pour les terres agricoles et les agriculteurs du pays. La réduction de la production agricole et la hausse des prix nous ont frappés chaque fois que nous nous rendions à l'épicerie. Alors, comment l'Internet des objets et l'intelligence artificielle peuvent-ils aider?
Un certain nombre de projets à travers le monde (tels qu'ENORASIS en Europe et SCRI-MIND aux États-Unis) cherchent à déployer des réseaux de capteurs dans des champs agricoles afin de déterminer la quantité d'eau nécessaire à la croissance et à la survie des cultures. Ces capteurs peuvent collecter des données sur les conditions du sol, les changements de température, la vitesse du vent, l'ensoleillement et les précipitations afin de fournir une approche de l'agriculture reposant sur des données. Toute cette information pourrait augmenter les rendements et déterminer si une irrigation supplémentaire entraînerait des profits ou des pertes. Au fil du temps, les chercheurs peuvent commencer à utiliser ces données pour déterminer les meilleures cultures à planter pour le prochain cycle agricole..
Bien que ces nouvelles initiatives - et de nombreuses autres - offrent le potentiel d’améliorer considérablement nos vies, elles présentent également des avantages considérables pour les entreprises. Nous vivons à l'ère du cloud computing et de l'analyse de données volumineuses. La fusion de l'apprentissage automatique avec l'Internet des objets fournira plus de détails et une meilleure information sur les consommateurs et le monde qui nous entoure. Les entreprises peuvent utiliser ce riche ensemble de données pour créer des modèles plus précis et fournir des services mieux ciblés et plus intelligents..
Crédits d'image: Technologie portable de Keoni Cabral via Flickr, Conception pour l'Internet des objets. par Marcus Brown via Flickr, 140422-M-EV637-315 par Chuck Hagel via Flickr, Smartwatch Samsung Galaxy Gear par K? rlis Dambr? ns via Flickr, Pores du sol dans un sol sain par Service de conservation des ressources naturelles Campagne sur la santé des sols via Flickr