
Edmund Richardson
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Le 14 mai, Helium Networked a envoyé un courrier électronique à tous les auteurs ayant contribué au contenu de son réseau, lui indiquant que l'organisation fermerait les sites d'Helium Publishing 360 à compter du 15 décembre 2014..
Dans son avis à tous les contributeurs de contenu actuels et anciens, Helium Network a indiqué que tout le contenu du site serait verrouillé lecture seule, à compter du mercredi 21 mai. À partir de ce jour et jusqu'au 15 décembre, les auteurs peuvent retirer tous les fonds disponibles de leurs comptes de paiement et supprimer, télécharger ou copier des articles existants sur le site..
Le 21 mai, Helium Network a envoyé des instructions à tous les contributeurs sur la procédure à suivre pour télécharger leur contenu et supprimer leur contenu de tous les microsites d'Helium où ils ont été publiés. À partir du 15 décembre, toutes les demandes de suppression d’auteurs seront honorées et ce contenu sera supprimé des microsites d’Hélium..
Qu'est-ce qui se passe à l'hélium?
La version d'Helium n'indique pas clairement si les microsites seraient entièrement fermés, mais cette version expliquait que toutes les recettes publicitaires du contenu existant sur les sites Web ne seraient plus partagées avec les auteurs..
La période du 21 mai au 15 décembre est une façon pour le réseau Helium de donner aux auteurs la possibilité de revendiquer leur propriété intellectuelle sur les sites et de les supprimer des microsites d'Helium avant la fin des paiements..
Jusqu'à présent, Helium maintenait une structure créative de partage des revenus dans laquelle les auteurs qui contribuaient au contenu du réseau Helium touchaient des revenus publicitaires pour ce travail, mais uniquement s'ils passaient du temps. “évaluation” contenu existant sur le réseau. À moins que les auteurs ne maintiennent un niveau d'activité d'évaluation minimum, ils ne toucheraient aucun revenu publicitaire..
Même avec ce seuil minimum en place, cette annonce révèle que le réseau Helium n'a pas été en mesure de faire face à la concurrence dans les conditions changeantes du marché de la publication en ligne..
Conditions changeantes du marché
Dans son avis aux auteurs, Helium Network a écrit:
“L'évolution des conditions du marché et la prolifération de publications concurrentielles et d'outils de blogage gratuits, ainsi que la baisse de l'utilisation et des revenus, ont tous contribué à cette évolution. Après mûre réflexion, il a été déterminé que le modèle commercial existant ne peut être maintenu.”
L’histoire de Google: mises à jour des algorithmes et des fonctionnalités L’histoire de Google: mises à jour des algorithmes et des fonctionnalités Google a publié sa toute première mise à jour d’algorithme seize mois après sa mise en ligne, généralement non documentée. qui ont eu un impact important sur les sites Web générés par la foule, tels que Helium, identifiés par Google comme “moulins à contenu”.
Une mise à jour de 2011, appelée la “content-mill Comment bloguer pour les moteurs de recherche sans devenir un moulin à contenu Comment bloguer pour des moteurs de recherche sans devenir un moulin à contenu ” mise à jour de l'algorithme, a concerné 12% des recherches sur Google. Des sites Web tels que Demand Studios (appartenant à Demand Media), Associated Content (maintenant le réseau des contributeurs Yahoo), Hub Pages et eHow ont tous perdu un classement important. Algorithme Google en échec: 3 exemples de résultats Google vraiment mauvais. Algorithme Google en échec: 3 exemples de Google vraiment mauvais. Résultats À ce stade, il y a eu plus de 25 mises à jour de Panda, dont la dernière aurait eu lieu le 18 juillet. Certains sites Web que nous connaissons et aimons tous ont subi une perte de trafic, mais en même temps… et des revenus publicitaires.
Nous avons contacté le réseau Helium pour obtenir des commentaires sur l'avenir de ses microsites et du réseau lui-même, mais les représentants qui s'y trouvaient n'ont pas répondu à temps pour la publication..
Qu'est-il arrivé à Helium Publishing? Un auteur de BlogMutt discute de la disparition du service de rédaction de contenu en ligne. http://t.co/4TlSZ0fLXY
- BlogMutt (@blogmutt) 20 mai 2014
Source: Hélium