
Joseph Goodman
0
2310
655
La dernière mise à jour de l'application Google Traduction sur Android rend la traduction plus simple et plus rapide. L’application Google Traduction pourrait être le “traducteur universel” vous cherchiez à briser toutes les barrières linguistiques lors des voyages. Il supporte déjà plus de 70 langues. Il reçoit maintenant un nouveau look élégant et un support de geste. Plus important encore, vous pouvez maintenant avoir une conversation traduite en attrapant la langue étrangère en appuyant sur l'icône du microphone. L'assistance gestuelle vous aide à basculer d'une traduction à l'autre en tournant l'écran.
Le chef de produit, Mathew Gabba, a déclaré que vous pouviez désormais avoir une conversation de conversation entièrement traduite. “avec très peu de travail”. La fonctionnalité de reconnaissance de l'écriture manuscrite est également prise en charge: vous pouvez maintenant écrire en hébreu, en javanais et en espéranto sur l'écran de votre appareil et les faire traduire à la volée. La fonctionnalité de traduction de la caméra prend également en charge le malais et l'ukrainien. Vous pouvez prendre une photo d'un texte écrit (par exemple un poteau indicateur) et traduire les mots surlignés.
Google Translate supprime certains des soucis de voyager dans un nouveau pays étrange. Il peut ne pas être en mesure de tout traduire fidèlement, mais au moins, vous savez qu'il peut gérer des traductions critiques telles que des panneaux, des menus, des instructions, etc. Les conversations traduites améliorées devraient également vous aider à surmonter certains obstacles linguistiques..
Source: Blog de recherche Google