Donnez une impulsion à votre compte d'abonnés avec Pippity Pop-Ups [Giveaway]

  • Gabriel Brooks
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Au cours des dernières années, j'ai consacré d'innombrables heures d'effort à la création de mon propre blog. Pour tous ceux qui possèdent un blog, vous savez que chaque étape de son évolution implique l’apprentissage des outils disponibles et de ceux qui fonctionneraient le mieux pour votre site..

Pour moi, cela a vraiment commencé lorsque je voulais développer plus d'interaction avec les lecteurs. Pour ce faire, j'ai ajouté de nouveaux boutons pour les flux de données Google Plus, Facebook et RSS en haut de chaque page de publication. Un peu plus tard, j'ai aussi inclus l'impressionnant Facebook “aime” badge indiquant le nombre croissant de personnes ayant aimé votre blog sur Facebook.

D'autres étapes de développement pour un blog en pleine croissance incluent également l'ajout de nouveaux annonceurs à d'autres annonces que Google Ads, l'intégration d'analyses utiles pour montrer le comportement des lecteurs et l'optimisation du thème pour inclure des informations spéciales dans chaque pied de page ou en-tête de publication..

Cependant, je pense que l'étape la plus importante du développement d'un blog est le moment où vous lancez votre newsletter. C’était quelque chose que je craignais vraiment depuis longtemps - j’ai pensé que c’était trop compliqué et trop coûteux - je suis heureux d’annoncer qu’il n’est pas difficile de créer un bulletin d’information et d’en faire grandir la liste rapidement, surtout si vous en faites la promotion en utilisant un outil efficace d'abonnement instantané comme Pippity.

Cette semaine, nous serons donner 25 licences Pippity, un plugin WordPress pop-up premium (ça ne frustre pas) vaut 49 $. Découvrez ce que Pippity peut faire pour vous et comment vous pouvez en gagner un.

Le cadeau est terminé. Voici les gagnants:

  • Alex S
  • Andrew Miller
  • Arthur Rieman
  • Benjamin Williams
  • Brian
  • Cecilia
  • Chris
  • Cindy
  • Colleen Cole
  • Cool
  • David Bargatze
  • Dianne Wiroll
  • Dragos Voicu
  • Gilberto De Hoyos
  • Henrietta Newman
  • Jeet Dholakia
  • Jorge
  • Meah Baltazar
  • Michael
  • Ota Lunak
  • Peter Sawka
  • Rish
  • Shim Marom
  • Teodor
  • Thomas W Spychalski

Pippity est destiné aux formulaires contextuels personnalisés

Je devrais mettre les pendules à l'heure dès le départ. Pippity ne se limite pas aux abonnements aux newsletters. C’est en fait un outil efficace pour créer sur votre site des fenêtres contextuelles personnalisées qui se comportent exactement comme vous le dites..

La première réaction pour beaucoup de gens quand ils entendent la phrase “pop-ups” est, “Oh, je ne veux pas faire ça à mes lecteurs.”

Eh bien, si vous consultez certains de vos sites préférés, vous réaliserez peut-être qu’ils utilisent des formulaires instantanés, mais ils le font de manière discrète et utile. C’est la raison pour laquelle Pippity.

Après avoir acheté une licence auprès de Pippity, installer le plug-in est aussi simple que de télécharger le fichier ZIP à partir du site, puis d'aller dans votre dossier de plug-ins dans WordPress et en cliquant sur “Ajouter un nouveau”.

Clique sur le “Télécharger” option, puis cliquez sur “Choisir le fichier” et naviguez jusqu'au fichier ZIP que vous venez de télécharger sur le site Pippity. Lorsque vous cliquez sur “Installer maintenant”, WordPress télécharge, décompresse et configure le plugin pour vous - c'est aussi simple que cela.

Une fois téléchargé et activé, le lien Pippity apparaît sous “Apparence” dans votre menu de navigation WordPress.

Lorsque vous cliquez pour la première fois sur l'élément de menu Pippity, vous devez entrer la clé qui vous a été envoyée lors de l'achat du logiciel. Une fois que cela est terminé, le menu de gauche Pippity inclut les outils pour créer et gérer vos pop-ups. Pour en créer un nouveau, cliquez simplement sur “Créer un pop-up”.

Dans la fenêtre de droite, une barre de navigation de gauche apparaît. À droite, une fenêtre de prévisualisation affiche un exemple d’affichage contextuel, qui montre comment cette dernière apparaîtra sur votre site..

Survolez chaque thème pour voir un exemple. Lorsque vous trouvez celui que vous aimez, il suffit de cliquer sur “Enregistrer continuer”. L'étape suivante consiste à personnaliser davantage la fenêtre contextuelle. Pippity vous donne la possibilité de vraiment modifier tout ce qui concerne la fenêtre contextuelle, y compris la coloration, la taille des polices, les couleurs, etc. Allez simplement de haut en bas et assurez-vous que tous les paramètres de style sont définis à votre goût.

Une fois que vous avez terminé la conception, l'étape suivante consiste à créer le contenu qui apparaîtra dans votre fenêtre contextuelle. Cela ne prend pas très longtemps du tout. Il suffit de créer l'en-tête et le texte principal. Pour les balles, utilisez simplement “*” pour marquer chaque élément, et il va apparaître avec le graphique de balle que vous avez défini dans les paramètres de style précédents.

Cliquez sur “Enregistrer continuer” Encore une fois, l’étape suivante consistera à définir le comportement de votre fenêtre contextuelle. Je ne saurais trop insister sur l’importance de cette étape. Cela fera la différence entre un popup vraiment ennuyeux et un autre que les lecteurs trouveront utile et bienvenu. Vous pouvez configurer le menu contextuel pour qu'il apparaisse uniquement sur les publications et non sur les pages, le faire attendre un délai spécifique avant de s'afficher, et uniquement lorsque le lecteur atteint la fin d'un article..

Vous pouvez même le configurer de sorte qu'un lecteur ne reçoive même pas la fenêtre contextuelle à moins qu'il ne l'ait visitée plusieurs fois, et pas seulement en projetant des fenêtres contextuelles à chaque lecteur visitant la page. Vous pouvez également vous assurer que les lecteurs ne reçoivent pas constamment de popups en mettant un délai de quelques jours avant que celui-ci ne se reproduise..

En plus d'afficher uniquement les fenêtres contextuelles sur les articles plutôt que les pages, vous pouvez également configurer le plug-in pour afficher uniquement les fenêtres contextuelles destinées aux personnes qui ne sont pas connectées à votre blog. Cela empêche les lecteurs déjà inscrits sur votre site d’avoir des popups leur demandant de s’inscrire.

Enfin, une fois que vous avez terminé la création de votre popup (et s’il s’agit d’un abonnement à une newsletter), vous aurez la possibilité d’intégrer la pop-up au script d’abonnement de la plupart des principaux services de gestion de newsletters. Ici au MUO, nous avons couvert des projets tels que Madmimi et MailChimp, qui peuvent tous deux être intégrés à Pippity en collant simplement le formulaire HTML d’abonnement à la Newsletter dans la zone du formulaire de création Popup Pippity..

Je dois admettre que j’étais un peu sceptique sur le fait qu’une installation aussi rapide puisse donner lieu à un popup de qualité qui inciterait les gens à s’inscrire au bulletin mensuel que je vous proposerai. J'étais également sceptique quant au fait que le comportement de la fenêtre contextuelle respecterait réellement les règles que j'ai définies dans l'outil de création de fenêtres contextuelles..

J'ai cliqué sur un message de mon site, puis attendu 60 secondes. Le temps que j'avais défini avant qu'un message contextuel n'apparaisse doit apparaître aux lecteurs qui arrivent en premier. Effectivement, après une minute, le pop-up est apparu.

Je dois admettre que j'ai été agréablement surpris de voir à quel point c'était facile et à quel point les popups étaient professionnels. Ils ne sont pas du tout ennuyeux - ils offrent juste un formulaire d'inscription très rapide que les lecteurs peuvent utiliser pour s'abonner à votre newsletter. C'est en fait un moyen d'offrir à vos lecteurs une méthode rapide et pratique qu'ils peuvent utiliser pour s'abonner..

Je n’ai pas encore assez couru Pippity pour dire s’il en a résulté un afflux important d’abonnés, mais je peux dire que j’utilise déjà l’analyse Pippity pour surveiller le nombre d’impressions de la pop-up par jour. La surveillance du taux de conversion à l'aide de ces outils est donc un excellent moyen de déterminer si la conception ou le texte de votre menu contextuel fonctionne ou non. En jouant et en peaufinant les choses, vous pourrez augmenter facilement vos taux de conversion.

Essayez Pippity et dites-nous ce que vous pensez de son apparence sur votre site WordPress et de son efficacité à attirer des abonnés. Partagez vos expériences dans la section commentaires ci-dessous!

Bonne nouvelle pour les webmasters! Pippity a 25 licences à vous proposer cette semaine. Voici comment vous pouvez en gagner un.

Comment puis-je gagner une copie?

C'est simple, il suffit de suivre les instructions.

Étape 1: Remplissez le formulaire de cadeau

Veuillez remplir le formulaire avec votre vrai nom et adresse email afin que nous puissions vous contacter si vous êtes choisi comme gagnant. Cliquez ici si vous ne pouvez pas voir le formulaire.

Le code cadeau requis pour activer le formulaire est disponible sur notre page Facebook..

Remplir mon formulaire en ligne.

Étape 2: Partager!

Vous avez presque fini. Maintenant, tout ce qui reste à faire est de partager la publication. Il y a 2 options au choix ou vous pouvez faire les deux!

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Ou partagez-le sur Twitter

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Ce cadeau commence maintenant et se termine Vendredi 16 mars. Les gagnants seront sélectionnés au hasard et informés par e-mail..

Passez le mot à vos amis et amusez-vous!

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