
Mark Lucas
0
2862
437
L’avenir, cet interminable intervalle de temps qui nous reste et que nous ne comprendrons pas tant que ce n’est pas passé.
Où seras-tu dans un an ou dans 5, 10, 20 ou 50 ans? Que ferez-vous, à quoi ressemblerez-vous, que penserez-vous du passé??
Il n'y a aucun moyen de le dire. Nous ne pouvons que deviner. Mais vous pouvez avoir un aperçu théorique de votre avenir maintenant et envoyer un message à votre avenir.
Avertissement: C'est du divertissement! Les sites suivants ne sont pas très sérieux. S'il vous plaît garder cela à l'esprit après avoir passé cette ligne.
Affronte ton futur moi
Prenez soin de savoir à quoi vous ressemblerez quand vous serez “vieux”? le Transformateur de visage peut vous donner une idée. Ci-dessous, le jeune Steve Martin transformé en ancien Steve Martin. Pas trop mal, est-ce?
Si vous êtes d'humeur ludique, vous pouvez également voir à quoi ressemblerait vous dans une autre race, dans un tableau du Greco ou en tant que manga.
Calculez votre jour de mort
le Horloge de la mort est un rappel constant que votre vie n'est pas sans fin.
Après avoir entré vos coordonnées, vous pouvez consulter l'horloge de la mort et une petite fenêtre avec un compte à rebours s'ouvrira..
Contactez votre futur moi
Malheureusement, il n'est pas encore possible de changer vos anciens messages personnels. Mais à FutureMe vous pouvez écrire votre futur moi un e-mail maintenant. Rappelez-vous de tout ce que vous vouliez changer ou que vous espériez avoir atteint au moment de la lecture du courrier électronique. Aucune inscription requise.
Une façon étrange de vous forcer à regarder dans le passé, bien mieux qu’un agenda. Pour le plaisir, vous pouvez consulter les messages publics FutureMe d'autres personnes. Ils ont même publié un livre avec les 200 meilleurs messages.
Discuter avec le créateur
Si tout cela est trop frustrant, peut-être qu'une discussion avec The Creator vous donnera un coup de pouce. Visite igod, où se repentir est facile.
Que feriez-vous si vous aviez un condensateur de flux? Où laisseriez-vous le DeLorean vous emmener à?
Crédits image: Nahhan