
Joseph Goodman
0
3535
1010
Aujourd'hui dans Tech News Digest, General Mills revient en arrière, DPLA s'agrandit, Facebook cible les publicités, les vidéophones célèbrent leur anniversaire, HTC spécule sur le zoom optique, les emails de Google Trends et Oculus Rift fait ses preuves.
General Mills s'excuse pour sa débâcle
TIL General Mills devait prendre le mot “fraise” hors emballages pour Roll-Up Strawberry Fruit parce qu'ils ne contiennent pas de fraises.
- Adam Clark Estes (@adamclarkestes) 17 avril 2014
General Mills est revenu sur ses conditions de service révisées qui semblaient interdire aux clients de poursuivre la société en justice après avoir profité de tout type d'interaction. Le général Mills s’est excusé, a repris ses anciennes conditions et a suggéré que ses intentions soient “mal compris.”
Comme nous l'avions annoncé vendredi (18 avril), le nouveau ToS de General Mills laissait vaguement penser que toute interaction aussi insignifiante qu'un Facebook Like signifiait que les utilisateurs abandonnaient leur droit de poursuivre en justice la société Facebook Likes Marques, Siri Superpowers et Twitter Parody Police Raid [Tech News Digi] Facebook aime les marques, Siri Superpowers, Twitter Parody Raid policier [Tech News Digest] Pourquoi cesser d'aimer les marques sur Facebook, Siri sécurise les super pouvoirs, Facebook trouve les amis proches, choque les ventes de Lumia 2520, Office Online en Chrome et une parodie Twitter mal tourné. . Il a même été suggéré que les ToS étaient si larges que même l’achat d’un produit auprès de General Mills était suffisant pour inciter “arbitrage forcé.”
General Mills a rapidement réagi en diffusant un article de blogue à ses clients. La société affirme qu'il n'y a jamais eu d'intention d'interdire aux gens de poursuivre en justice, mais le responsable des relations publiques a toujours ressenti le besoin de dire “désolé nous avons même commencé dans cette voie.”
Peut-être que les reportages ont été erronés à cette occasion, le New York Times exagérant la vérité. Quoi qu'il en soit, cela montre à quel point les entreprises doivent faire preuve de prudence lorsqu'elles modifient leurs conditions de service et comment les médias sociaux signifient qu'une situation peut trop rapidement déraper.
DPLA annonce de nouveaux partenariats
La Bibliothèque publique numérique d'Amérique (DPLA) a célébré son premier anniversaire en annonçant six nouveaux partenariats. Comme indiqué par Ars Technica, ces partenariats ajouteront du contenu provenant de la California Digital Library, du Connecticut Digital Archive, du J. Paul Getty Trust, de l'Imprimerie du gouvernement des États-Unis, d'Indiana Memory et du Montana Memory Project..
Le DPLA est conçu pour être une plate-forme rassemblant les archives de plusieurs bibliothèques en Amérique du Nord. Outre ses nouveaux partenaires, la bibliothèque publique de New York, partenaire depuis le début, augmente la taille de ses archives DPLA de 14 000 à 1 million d'éléments..
Amis de Facebook proches utilisés pour les annonces
Une nouvelle fonctionnalité Facebook vous permet de trouver vos amis à proximité. Je vous dis cela pendant que je désactive mon compte.
- Charlie (@_correctomundo) 21 avril 2014
Les utilisateurs doivent savoir que les nouvelles adresses de Facebook, Facebook Likes Brands, Siri Superpowers, Twitter Parody Police Raid [Tech News Digest] Facebook Likes Marques, Siri Superpowers, Twitter Parody Police Raid [Tech News Digest], pourquoi ne plus aimer les marques Facebook, Siri sécurise les super pouvoirs, Facebook trouve des amis proches, des ventes choquantes pour Lumia 2520, Office Online dans Chrome et une parodie Twitter mal passée. signifie que le réseau social suivra les historiques de localisation et les utilisera “pour la publicité ou le marketing.” Facebook ne le fait pas encore, mais le sera à l'avenir.
La nouvelle fonctionnalité Amis à proximité, qui vous permet de suivre la position de vos amis en temps réel, est en cours de déploiement sur iOS et Android au cours des prochaines semaines. Mais comme TechCrunch l'a découvert, ce n'est pas quelque chose que les personnes qui craignent d'être constamment suivies voudront utiliser. Et sûrement personne ne veut être suivi, est-ce qu'ils?
Les vidéophones ont 50 ans
La facilité avec laquelle nous pouvons tous avoir des conversations vidéo en face à face avec Skype, Google Hangouts Conseils pour planifier et organiser des réunions efficaces avec Google Hangouts Conseils pour planifier et organiser des réunions efficaces avec Google Hangouts Avec la technologie Internet moderne, la tenue de réunions en ligne peut à la fois efficace et économique, en particulier si vous pré-planifiez-le et utilisez des outils permettant de gagner du temps. Au cours des derniers mois, j'ai participé à des réunions en ligne… et FaceTime n'oublie pas que tu peux faire et recevoir des appels FaceTime sur ton Mac n'oublie pas que tu peux faire et recevoir des appels FaceTime sur ton Mac FaceTime d'Apple est visible dans beaucoup de ses publicités, mais certains utilisateurs de Mac peuvent ne pas se rendre compte que l’application est également disponible pour une utilisation sur leur ordinateur de bureau. signifie qu'il est facile d'oublier à quel point de telles possibilités étaient alléchantes il y a seulement quelques décennies.
Ce week-end marquait le 50e anniversaire du premier vidéophone de tous les temps, le 20 avril 1964 étant la date à laquelle le Model 1 Picturephone de Bell a fait ses débuts à l'Exposition universelle de New York. Les utilisateurs devaient rester parfaitement immobiles et payer l'équivalent de 610 $ pour une conversation de 15 minutes.
Petite surprise alors que ça n'a pas décollé. Comme le montre la vidéo ci-dessus, le concept a inspiré Stanley Kubrick à intégrer la technologie dans 2001: l'odyssée de l'espace en 1968. Rappelez-vous à quel point nous sommes arrivés la prochaine fois que vous bavardez inanement avec quelqu'un sur l'appareil photo à propos de rien en particulier.
HTC: Zoom optique sur les smartphones
Je joue avec le HTC One M8 depuis quelques jours et je dois dire que je n'ai pas regardé mon iPhone 5 depuis..
- Daniel Perez (@xBBx) 20 avril 2014
HTC prévoit que le zoom optique viendra sur les smartphones d'ici deux ans. Symon Whitehorn, de HTC, a déclaré à Vodafone que c'est le manque de zoom optique qui différencie les appareils photo d'un smartphone. 10 façons dont votre appareil photo smartphone peut rendre la vie plus facile 10 façons dont votre appareil photo smartphone peut rendre la vie plus facile "Votre téléphone dispose-t-il d'un appareil photo?" ne dit personne depuis 2005. Personne ne demande même combien de mégapixels l'appareil photo de votre téléphone a maintenant. Avec l'omniprésence des smartphones aujourd'hui et la résolution des… des reflex numériques À portée de main avec votre reflex numérique: Meilleurs conseils pour les photographes amateurs photographe de Youtube À propos de votre reflex numérique: Meilleurs conseils pour les photographes amateurs de Youtube Il existe d'innombrables ressources apprendre à photographier. Et croyez moi Il est aussi facile de se noyer dans les sables mouvants de l’apprentissage que d’être porteur de pépites de sagesse. La photographie… .
Il a dit, “Je pense que nous attendons environ 18 mois à deux ans jusqu'à ce que la barrière de l'objectif commence à s'effondrer et qu'il devient beaucoup plus difficile de justifier l'achat d'un appareil photo dédié en dehors des raisons d'un spécialiste ou de la nostalgie..”
Ce n’est bien sûr qu’une prédiction, mais il faut supposer que HTC s’efforce de proposer un zoom optique sur ses smartphones pour Whitehorn afin de suggérer une telle chose. Dites-nous ce que vous pensez de ce développement dans la section commentaires ci-dessous.
Notifications par e-mail pour Google Trends
Technologie en déclin http://t.co/PH90HDZySV
- Benedict Evans (@BenedictEvans) 19 avril 2014
Google propose désormais des notifications par e-mail pour Google Trends. Catch The Buzz: Google Trends propose des notifications par e-mail. Catch The Buzz: Google Trends propose des notifications par e-mail Restez au courant des notifications par e-mail pour Google Trends. Vous pouvez maintenant vous abonner à vos rubriques de recherche préférées, aux "tendances en vogue" pour tous les pays et aux meilleurs classements mensuels des États-Unis. , qui montre ce que les gens recherchent sur le Web. Vous pouvez vous abonner à des sujets particuliers, suivre les tendances d'un pays à l'autre ou voir ce qui a été populaire pendant un certain temps..
Oculus Rift aide une grand-mère mourante
Enfin, Oculus Rift a clairement des utilisations qui vont au-delà du jeu. Oculus Rift va changer le jeu pour toujours Oculus Rift va changer le jeu pour toujours StarTrek Holodeck - l'incarnation même d'un environnement immersif virtuel - est un rêve de science-fiction depuis bien trop longtemps maintenant. Il y a une semaine, Oculus a lancé un projet Kickstarter pour une VR… grand public à 300 USD, comme le prouve l'utilisation du casque de réalité virtuelle pour aider une grand-mère confinée à la maison à revivre le monde extérieur. Malheureusement, il n’ya pas de fin heureuse, mais c’est toujours une utilisation réconfortante de la technologie future..
Tech News Digest… Briser les nouvelles en morceaux de la taille d'une bouchée.
Crédit d'image: Hans Gerwitz via Flickr