
Michael Fisher
0
4045
715
Demain soir, juste après le dîner, j'aimerais que vous me rendiez un service. Vous tous. Lorsque vous vous levez de la table du souper, allez regarder par la fenêtre et comptez le nombre d'enfants qui jouent dehors. Si vous voyez plus de 3, comptez vos bénédictions. Les chances sont, vous ne verrez pas.
Maintenant, repensez à votre enfance et au nombre de parties de hockey sur route, de baseball ou même de cricket que vous avez eues. (Les enfants européens et australiens organisent-ils des parties de cricket? J'essaie simplement d'être plus inclusifs.) Au moins une ou deux fois par semaine? Rien n'est organisé, juste un groupe d'enfants qui se réunissent et s'amusent.
Alors, où sont passés les enfants? Je sais qu'il y a des enfants ou nous n'aurions pas Hannah Montana ou des magasins de jouets. Les enfants sont à l'intérieur, surfent sur Internet, publient leur BFF, Facebook et YouTubing. Si vous êtes comme moi, vous savez que la vie doit être vécue et non surveillée. Alors que faire?
Pourquoi ne pas utiliser un logiciel gratuit pour limiter le temps en ligne de vos enfants sur l'ordinateur??
Voici un gratuit à vérifier:
Romaco Timeout
C’est un excellent logiciel gratuit de Mark Furneaux (alias The UbuntuGuy - aucun lien de parenté). Il fait simplement ce qu'il dit qu'il veut. Le seul inconvénient est peut-être de s’assurer que, lors de l’installation, vous sélectionnez la Installer pour tout le monde option. De cette façon, vous pouvez l’appliquer aux utilisateurs de l’ordinateur..
Jetez un coup d'œil à la fenêtre des paramètres et je suis sûr que vous serez capable de comprendre exactement comment utiliser ce logiciel. La beauté est la simplicité.
Lorsque le panneau de configuration de Romaco s'ouvre, vous devez entrer un mot de passe avant même de pouvoir modifier les paramètres. Bien sûr, choisissez un mot de passe que vos enfants ne devineront pas. Une fois que vous avez fait cela, le reste du Panneau de configuration est accessible.
Pour que le programme commence à décompter, vous devez vérifier la Activer le délai d'attente case à cocher. À partir de là, vous pouvez choisir la méthode que vous souhaitez mettre en bonne santé sur l'utilisation de l'ordinateur.
Voulez-vous qu'ils restent sur l'ordinateur plus d'une heure ou deux par jour? Choisir la Quota quotidien option.
Avez-vous dit qu'ils ne pourraient continuer qu'une demi-heure avant le souper? Choisir la Délai d'attente par session.
Avec le délai par session, vous devez le définir pour une minimum de 15 minutes. Maintenant, si vous définissez la Avertir n minutes avant l'action option dans les deux scénarios, il y a EN AUCUNE FAÇON les petits goobers peuvent dire, “Je ne savais pas que ça allait s'arrêter.” Ou le toujours populaire, “Ce n'est pas juste! Je n'ai pas eu le temps de sauver ma partie. Je dois revenir et arriver à un point de sauvegarde!”
Personnellement, je ne répondrais à cette dernière affirmation qu’avec mon, “Est-ce que je te promets juste?” accompagné du sourcil arqué. Voir cet avertissement ci-dessous? Il s'adapte à la taille de votre écran. Ils peuvent cliquer sur le D'accord bouton pour continuer leur Twittering.
Il y a deux résultats possibles du réglage de la minuterie - Se déconnecter ou Fermer. Comment vous choisissez est à vous. Déconnecter est assez bon pour nos enfants car ils savent qu'ils ont eu assez de temps et nous respectent. Ha! J'ai presque tapé cette dernière ligne avec un visage droit.
Je recommande également de vérifier la Démarrage automatique pour cet utilisateur. De cette façon, il démarrera automatiquement pour cet utilisateur. C'était redondant.
Une fois que vous l’avez configuré comme vous le souhaitez, cliquez simplement sur le bouton Courir immédiatement bouton. Le compte à rebours va commencer. Puis cliquez sur le Appliquer et fermer bouton. Cela minimisera le délai d'attente Romaco dans la barre d'état système - à l'écart.
Le seul moyen facile d’arrêter le programme maintenant consiste à ouvrir le Panneau de configuration de la temporisation à partir de l’icône de la barre des tâches et à entrer le mot de passe. Si vous avez bien fait votre travail, les enfants ne pourront plus éviter cela. À moins qu'ils ne soient plus intéressés par les ordinateurs que par le simple surf. Dans ce cas, vous pouvez consulter les modifications du registre pour désactiver le gestionnaire de tâches..
Je ne peux pas vous promettre que votre quartier se remplira d'enfants jouant et riant en utilisant Timeout. Ce que vous faites avec vos enfants quand ils s’éloignent de la baby-sitter bleu vacillant est à vous.
Quelles autres méthodes utilisez-vous pour maintenir leur utilisation de l'ordinateur en bonne santé? Comment les encouragez-vous à sortir et à jouer? Je suis tout ouïe et disposé à apprendre. Laissez-moi juste une note dans les commentaires ci-dessous.
Crédit d'image: krisandapril