
Peter Holmes
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99% d'entre vous auront eu au moins une expérience frustrante à attendre très longtemps pour être connecté à un représentant du service clientèle. FastCustomer veut vous aider en vous faisant gagner du temps d'attente.
De nombreuses entreprises sont répertoriées dans son application iPhone et Android. Il vous suffit de sélectionner celle avec laquelle vous souhaitez parler et d'appuyer sur “Avoir quelqu'un m'appelle.” FastCustomer passe automatiquement par les options de RVI, attend que l'employé soit en ligne et vous connecte ensuite à ces options..
Le service est actuellement disponible uniquement aux États-Unis, mais envisage éventuellement de s'étendre à d'autres pays. Ils prévoient également d'avoir des plans payés aussi. Pour l'instant, il est totalement gratuit d'utilisation. Alors utilisez-le si vous êtes aux États-Unis pour gagner du temps et de l'énergie sur les appels de service après-vente.
Caractéristiques
- Évitez les longs temps d'attente pour les appels d'assistance clientèle.
- Disponible en tant qu'application iPhone et Android.
- Outils similaires: LucyPhone, IVRHacks, DialAHuman DialAHuman: répondeurs automatiques et parler aux humains DialAHuman: répondeurs automatiques et parler aux humains et GetHuman.
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