
Gabriel Brooks
0
2542
150
Nous tapons beaucoup sur nos appareils mobiles. Nous envoyons constamment des textos aux gens, naviguons sur le Web, dactylographions des documents et bien plus encore. Par conséquent, les claviers sont devenus l'une des applications les plus importantes de votre appareil. Il est donc important d'utiliser celle que vous préférez..
De nombreux appareils Android récents sont livrés avec les claviers Swype Swype pour Android, commenté: un problème à installer, mais vaut-il la peine? Swype pour Android, commenté: une difficulté à installer, mais vaut-il la peine? Je suis depuis longtemps tombée amoureuse du clavier coulissant / glissant, comme le montre ma critique SlideIT d'il y a un an. Mais lorsque les gens entendent «balayer le clavier», SlideIT n’est généralement pas le premier nom qui me vient à l’esprit: Swype…, qui, si vous aimez le mécanisme de glissement qu’il utilise, convient parfaitement. Toutefois, si vous souhaitez toujours appuyer sur les lettres au lieu de faire glisser votre doigt sur votre écran, le clavier par défaut peut encore être amélioré. Cependant, ils sont censés être assez simples, vous devrez donc rechercher des claviers tiers pour faire le travail..
À propos de SwiftKey 3
SwiftKey 3 est un clavier pour appareils Android qui a pour objectif de s’ajuster de manière à conserver vos habitudes de frappe actuelles tout en réduisant le nombre total de frappes au clavier nécessaires. Il y parvient grâce à son algorithme de prédiction unique, de sorte qu'il sache ce que vous essayez de dire, même si vous avez peut-être oublié toutes les touches que vous vouliez utiliser..
Cela ressemble à quelque chose que beaucoup de développeurs de claviers ont essayé, mais je peux dire que les développeurs de SwiftKey 3 ont été un succès.
Usage
Lors de la première installation, le clavier vous demandera s'il doit analyser les SMS, les publications Facebook et les tweets précédents pour déterminer comment vous parlez et quels mots vous utilisez le plus souvent. Ensuite, il existe un grand choix de paramètres que vous pouvez parcourir pour personnaliser votre expérience avec le clavier..
Vous utilisez le clavier en appuyant sur les boutons comme vous en avez l'habitude. Il y a d'autres lettres ou symboles plus petits en haut de la plupart des boutons, auxquels vous pouvez accéder en les maintenant enfoncés, puis en les faisant glisser jusqu'à ce que vous ayez sélectionné le symbole souhaité. Il est important de le savoir, car les signes de ponctuation les plus courants tels que les points, les virgules, les points d'interrogation et les points d'exclamation utilisent tous le même bouton..
Caractéristiques cool
SwiftKey 3 offre également quelques autres fonctionnalités intéressantes, telles que des statistiques sur votre frappe. Il peut indiquer, par exemple, à quel point vous êtes plus efficace avec SwiftKey 3, combien de frappes au clavier ont été enregistrées, combien de fautes de frappe ont été corrigées et une carte de frappe qui montre où vous tapez sur le clavier lorsque vous appuyez sur une lettre..
Vous pouvez également utiliser différents thèmes sur votre clavier, y compris un thème Holo adapté aux sandwichs à la crème glacée..
Installation
Vous pouvez facilement installer SwiftKey 3 en le recherchant dans le Google App Store ou en suivant ce lien pour les téléphones ou ce lien pour les tablettes. L'application coûte 3,99 $, mais vous pouvez également essayer la version complète gratuitement pendant un mois en choisissant la version gratuite lors de votre recherche de l'application ou en cliquant sur ce lien pour les téléphones ou ce lien pour les tablettes. L'application est assez petite, elle ne devrait donc pas tarder à être téléchargée et installée.
Conclusion
J'adore absolument SwiftKey 3 et en ai fait mon clavier de choix après avoir testé avec plaisir l'essai gratuit pendant un mois. Cela fonctionne étonnamment bien, et je le préfère plutôt que de glisser des claviers car je ne vois pas vraiment d’amélioration de la vitesse. Cependant, pour ceux qui aiment frapper des claviers et l'idée de SwiftKey 3, les développeurs travaillent sur un logiciel appelé SwiftKey Flow, un clavier qui utilise les capacités de prédiction de SwiftKey 3. L'application est toujours en cours. bêta, mais ça va certainement être intéressant de jeter un coup d'oeil une fois qu'il va stable.
Quel est ton clavier préféré? Pourquoi aimes-tu le plus? Faites le nous savoir dans les commentaires!