Mises à jour de blogs par e-mail sur votre blog WordPress avec Postie

  • Brian Curtis
  • 0
  • 4709
  • 172
Publicité

Récemment, j'ai expliqué comment créer des entrées de blog en utilisant simplement votre voix. Comment utiliser Google Voice sur un blog par téléphone Comment utiliser Google Voice sur un blog par téléphone grâce à la magie de Google Voice. Si vous ne l'avez pas encore remarqué, j'adore les blogs. Le concept de bloguer simplement en passant un coup de téléphone et en commentant votre entrée de blog est une idée qui entre un peu dans le champ de la science-fiction.

Malheureusement, comme vous l'avez peut-être remarqué en lisant cet article, Google Voice ne transcrit pas encore parfaitement votre voix. Certains mots sont mal compris, et ces erreurs sont inacceptables lorsque vous utilisez le texte comme entrée de blog. Donc, jusqu'à ce que Google puisse améliorer son service, il nous reste la meilleure option: envoyer par e-mail les mises à jour du blog par courrier électronique..


Dans l'article de Google Voice, une partie du processus de configuration du système de voix sur blog consistait à installer une extension WordPress très intéressante appelée Postie. Je n'ai pas traité de manière assez détaillée de Postie, car il suffit de disposer de la fonctionnalité de base messagerie vers blog pour que ce système fonctionne. Cependant, en utilisant les fonctionnalités supplémentaires offertes par Postie, en plus de vous permettre d'envoyer des mises à jour de blog par courrier électronique, vous pourrez également envoyer des photos et des fichiers multimédias et créer des messages beaucoup plus créatifs et intéressants par courrier électronique. J'ai donc pensé prendre un peu de temps pour couvrir les nombreuses fonctionnalités de cette excellente extension WordPress..

Installer Postie sur votre blog

La plupart des gens qui ont eu un blog WordPress hébergé personnel pendant un certain temps comprennent comment installer ou désinstaller rapidement des plugins WordPress. Si vous ne savez pas comment procéder, téléchargez simplement le fichier compressé à partir du lien Postie ci-dessus, décompressez-le dans un dossier de votre ordinateur, puis utilisez votre client FTP préféré pour transférer le fichier dans le dossier des plugins de votre blog..

Une fois que vous faites cela, le plugin apparaîtra comme Postie et Postie sans cron dans votre panneau de contrôle WordPress sous “Plugins.”

Activer Postie et Cronless Postie. Si vous êtes un utilisateur Linux, ou si vous savez autrement configurer des tâches cron qui exécuteront le script Postie de temps à autre pour vérifier votre compte de messagerie pour tout nouvel email, vous pouvez utiliser uniquement la fonctionnalité Postie. Toutefois, pour la plupart des utilisateurs, le complément supplémentaire Cronless Postie est nécessaire pour que vous puissiez utiliser le planificateur intégré qui exécute le script Postie à un intervalle défini (tous les jours, toutes les heures, etc.) pour rechercher de nouveaux e-mails..

Comment fonctionne Postie

La chose intéressante à propos de Postie, par opposition à la plupart des autres outils de courrier électronique sur blog, est que vous pouvez utiliser n'importe quel compte de messagerie personnel que vous souhaitez, et non une adresse prédéfinie, comme vous devez le faire dans certains cas. Blogger Comment publier sur Blogger depuis votre téléphone portable Comment publier sur Blogger depuis votre téléphone portable. Une fois que vous avez activé Postie, allez sous “Réglages” dans votre panneau de contrôle et cliquez sur “Postie.” Ici, vous verrez les paramètres de base du serveur de messagerie.

C'est ici que vous pouvez configurer vos paramètres POP3 pour tout courrier électronique que vous aimez. Je suggère de créer un compte Gmail exclusivement pour recevoir les mises à jour du blog par courrier électronique. Bien que tous les courriels fonctionnent (étant donné que vous pouvez filtrer les expéditeurs autorisés à bloguer), la création d'un compte de messagerie uniquement pour votre blog rendra les choses beaucoup plus faciles à gérer..

Utilisateur paramètres vous permet de définir qui peut publier sur votre blog par courrier électronique. Ne pas “permettre à quiconque” sauf si vous êtes certain que le courrier électronique unique que vous avez configuré pour votre blog ne recevra aucun spam ni message inattendu. En autorisant qui que ce soit, vous dites que tout ce qui atterrit dans la boîte de réception de ce compte de messagerie unique sera immédiatement blogué - cela pourrait être dangereux. Au lieu de cela, ajoutez Adresses autorisées dans la liste.

Lorsque Postie vérifie votre compte de messagerie unique, il vérifie l'expéditeur. Si l'expéditeur est l'une de ces adresses, l'e-mail sera converti en une entrée de publication. Vous pouvez également ajouter automatiquement les adresses de toute personne configurée sur votre blog sous n'importe quel rôle en sélectionnant simplement ce rôle..

Lorsque Postie vérifie votre compte de messagerie et reconnaît un nouvel e-mail entrant de l'un de vos expéditeurs autorisés, vous pouvez configurer le mode de conversion de l'e-mail en message de blog sous l'onglet “Message” configuration. Configurez la catégorie par défaut vers laquelle blogie Postie, et s'il n'y a pas d'objet pour l'e-mail (qui devient normalement le titre), définissez également un titre par défaut..

Les options ci-dessous qui définissent le traitement du message - quel code est autorisé ou non autorisé. Par exemple, si vous autorisez le sujet dans le courrier électronique, les utilisateurs peuvent taper “#votre titre ici #” dans le message plutôt que dans l'objet afin de définir le titre (cela fonctionne bien pour les messages envoyés par courrier électronique).

L'option la plus cool ici est la balise ou Message Start and End. En utilisant ce paramètre, vous pouvez définir le texte ou le code qui commence et commence la publication. Ainsi, peu importe le texte supplémentaire existant en dehors de ces balises, seul le texte inclus est envoyé..

Contrairement à beaucoup d'autres services de courrier électronique sur blog, Postie vous permet de personnaliser complètement le nombre d'images jointes au message électronique qui sont publiées sur le blog. J'ai toujours eu le problème, avec les applications précédentes que j'avais utilisées, où l'image serait simplement jetée en haut de l'article et centrée sur le blog, avec le texte en dessous. J'aime toujours mes images alignées comme miniature à gauche. Postie vous permet non seulement de configurer cela, mais vous pouvez ensuite personnaliser davantage le modèle d'image en modifiant le code HTML comme vous le souhaitez..

La même personnalisation est disponible pour tous les fichiers vidéo ou audio que vous joignez également. Personnaliser la manière dont ces fichiers sont incorporés dans votre blog, en fonction du type de fichier joint.

Pour tous les fichiers joints d’autres types, vous pouvez définir l’apparence de cette pièce jointe dans votre blog. Sélectionnez la couleur et la taille du jeu d'icônes, puis ajoutez le texte par défaut de votre choix..

Comme vous pouvez le constater, Postie transforme la possibilité d'envoyer simplement des mises à jour de blog par courrier électronique en possibilité de créer des entrées de blog complètes par courrier électronique. Désormais, lorsque vous êtes en vacances et que vous n'êtes pas près d'un ordinateur, vous pouvez simplement taper un email rapide sur votre téléphone portable, joindre une image et toutes les personnalisations que vous avez effectuées avec Postie garantissent que votre entrée de blog a l'air exactement comme lorsque vous l'envoyez directement dans l'éditeur WordPress.

Utilisez-vous Postie pour publier des entrées de blog? Quel est votre plugin WordPress préféré pour envoyer un courriel à un blog? Partagez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.