Dinosaures? Google donne une réponse du créationnisme, pas de science. Voici pourquoi…

  • Mark Lucas
  • 0
  • 5140
  • 1092
Publicité

Google est apparemment une organisation créationniste et pense que les dinosaures sont utilisés pour inciter les enfants à croire que la Terre a des millions d'années..

Non, ils n'ont pas fait de déclaration en ce sens. Mais si vous googlé le terme “Qu'est-il arrivé aux dinosaures?” plus tôt aujourd'hui, vous auriez vu certains “information” de Ken Ham's Réponses dans la genèse qui contredit le consensus scientifique écrasant.

La boîte de réponses rapides est l’une des pièces maîtresses de Google et un outil incontournable Un guide de Google Tools: conseils et astuces Vous ne pouvez pas vivre sans un guide Google: Conseils et astuces vous ne pouvez pas vivre Sans Trouver des astuces, des astuces et des astuces qui vous aideront à mieux utiliser les outils Google que vous utilisez déjà. Le guide couvre cinq services Google principaux. . Il est donc important que ces informations soient non seulement exactes, mais scientifiquement exactes. Et encore…

Ça a commencé avec un Tweet

Sharon Hill, l'utilisateur de Twitter, a été le premier à le remarquer et a immédiatement appelé Google:

Le résultat de la recherche tire ses données de Ham, qui se dit créationniste. Dans ses arguments, il utilise la Bible comme contexte pour affirmer que Dieu a créé les dinosaures et qu'ils vivaient en même temps que l'homme. En fait, il ne dit même pas que les dinosaures sont éteints, comme il le dit, “On ne peut pas prouver qu'un organisme est éteint sans connaître simultanément toutes les parties de la surface de la Terre. Ce ne serait certainement pas gênant pour un créationniste si quelqu'un découvrait un dinosaure vivant dans la jungle. Cependant, cela devrait embarrasser les évolutionnistes.”

Laissons cette citation parler d'elle-même. Google, cependant, a des explications à faire. En soutenant l'affirmation de Ham dans sa boîte de réponses rapides, Google propage le créationnisme à des millions d'utilisateurs. Internet a déjà fait sa part pour répandre des mythes courants qui sont en réalité faux. incendies. Internet n'a fait que magnifier cet étrange phénomène. . Il n'y a qu'un seul problème ici. Demandez à Google ce qu'il pense du créationnisme…

Et demandez ensuite à Google ce qu'il pense de l'évolution.

Même si le premier lien dans les résultats est un débat sur la véracité scientifique de l'évolution, la boîte de réponses appelle clairement cela une théorie scientifique. Dans les deux cas, et algorithme - pas un humain travaillant pour Google - a posté l'extrait.

Alors, que s'est-il passé, Google?

Google n'a pas publié de détails plus précis sur la manière dont il rassemble des données sur sa boîte de réponses, mais suffisamment de détails sont disponibles pour donner une idée juste de son fonctionnement. En fait, nous avons examiné en détail le graphe de connaissances de Google. Un examen approfondi du nouveau graphe de connaissances de Google. Un examen approfondi du nouveau graphe de connaissances de Google. Nous avons constaté que même s’il n’est pas toujours précis, il le travail.

La boîte de réponses n'est pas une sélection organisée manuellement de la meilleure réponse pour une requête. Google utilise encore des algorithmes pour trouver la meilleure réponse possible, et avec la requête Dinosaur, c'est probablement ce qui s'est passé. En fait, quelques personnes ont répondu à Sharon Hill en disant cela:

La boîte de réponses est censée être un exercice de recherche sémantique. Google entend par là essayer de comprendre ce que vous dites, en tant qu'être humain, et de fournir la bonne information. Cependant, dans ce cas, Google échoue dans sa compréhension sémantique. Cela devient encore plus clair lorsque la même question, lorsqu'elle est formulée différemment, appelle une réponse différente:

L'utilisation du mot “tué” au lieu de “arrivé à” Google vous donne une réponse scientifique, bien que les deux questions demandent essentiellement la même chose. Non pas que Ham soit d'accord, puisqu'il pense que les dinosaures ne sont pas définitivement morts.

Trust et Google

Il n'y a pas de répondeur lorsque vous interrogez Google., “Dois-je faire confiance à Google?” Toutefois, selon une récente étude de l’Université de Washington [Broken Link Removed], les résultats de la recherche Google influent sur la perception des informations par les adultes. Bien que l’étude porte spécifiquement sur les adultes, elle semble indiquer que les enfants seraient tout aussi facilement, sinon plus, influencés..

“Je ne sais pas quel impact cela aurait sur les enfants qui grandissent avec Google,” Le co-auteur de l'étude, Sean Munson, a confié à Deseret News. “Mais les gens devraient se demander combien ils veulent utiliser ces outils pour acquérir des connaissances..”

La précision de la boîte de réponses de Google devient plus importante si l'on prend en compte les conclusions de The Google Generation, l'une des études les plus citées sur les effets d'Internet chez les jeunes générations. La semaine de l'information résume un point clé du rapport:

Les jeunes ont également du mal à élaborer une stratégie de recherche efficace. En conséquence, ils préfèrent utiliser le langage naturel dans la recherche plutôt que d’analyser quels mots clés pourraient être plus efficaces..

Comme nous l’avons noté ci-dessus, l’utilisation du mot “tué” a tiré une réponse différente de la phrase “arrivé à”. “Arrivé à” est tout aussi fort un exemple de langage naturel, sinon plus fort que “tué”.

Ce n'est pas la première fois que la boîte de réponses est sous le feu des critiques. Le moteur de recherche Land a fait la chronique de problèmes étranges avec la boîte de réponses, tels que la requête “Qu'est-ce qu'un bureau virtuel” donner la réponse à une entreprise privée qui fournit des solutions de bureau virtuel. Et Small Business Trends a récemment allégué que la Google Answer Box pouvait apparemment être achetée par des entreprises qui souhaitaient faire la publicité de leurs produits, mais cela ne venait pas “Sponsorisé” balise ou toute autre indication qu'il s'agit d'un lien ou d'un espace vendu dans le commerce.

Comment vous pouvez aider à changer l'esprit de Google

Peter J. Meyers, psychologue cognitif et analyste marketing chez Moz, a beaucoup écrit sur le sujet de la boîte de réponses et du Knowledge Graph de Google. Il a constaté que Google met à jour sa boîte de réponses de temps en temps, en grattant les données mises à jour du même lien ou en utilisant un nouveau lien..

Pendant que nous écrivions cette histoire, Google a retiré la boîte de dinosaure mentionnée, mais si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez donner votre avis à Google. Voici comment:

  1. Allez sur Google.com
  2. Rechercher ce qui amène la boîte de connaissances incorrecte (par exemple., “ce qui est arrivé aux dinosaures”, sans les guillemets)
  3. Sous la zone Réponses, cliquez sur le bouton “Retour d'information” bouton
  4. Indiquez à Google si sa réponse est incorrecte ou non utile et donnez votre raison.

Si suffisamment de personnes écrivent à Google pour lui demander de changer d’avis, il faut espérer que cela incitera la société à agir. Après tout:

Faites-vous confiance à Google Search?

Tout cet épisode soulève une question importante. À quel point faites-vous confiance aux résultats de recherche de Google? À quel point les trouvez-vous habituellement? Parlons de tout cela dans les commentaires ci-dessous.

Crédits image: HebiPics / Pixabay, tinabel / MorgueFile




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.