
Harry James
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Nous enregistrons tous des sites Web, des articles et des pages spécifiques. Nous conservons des vidéos en ligne hilarantes, marquons nos sites commerciaux préférés et conservons des documents de référence..
La liste est longue pour les éléments que nous avons sauvegardés et sauvegardés, plus tout le monde les organise différemment. Comment gérer des années de signets dans le navigateur: 5 étapes pour assurer la netteté Comment gérer des années de signets dans le navigateur: 5 étapes pour la propreté Vous avez des centaines ou des milliers de signets dont vous avez besoin pour être sous contrôle? Suivez ce processus étape par étape pour vous organiser. sauf si vous placez vos signets à leur place dès que vous les enregistrez.
Mais quel est le meilleur moyen de les sauvegarder et de les organiser? Voici quelques façons créatives de le faire, en fonction de votre style et de l'utilisation du navigateur..
Commencez avec votre barre de favoris
Commencer par cette petite partie pratique de votre navigateur est la meilleure façon de commencer. C’est là que vos favoris les plus utilisés appartiennent; ces sites, pages et lieux que vous visitez tous les jours.
Qu'il s'agisse de votre site d'informations préféré, de votre client de messagerie ou de l'intranet de votre bureau, assurez-vous que cette barre pratique est propre et prête à l'emploi. Une simple astuce: changer les noms de ces signets peut vous faire économiser de l’espace et en ajouter d’autres..
De plus, si le vôtre contient des favicons pour les sites, vous n’avez peut-être pas besoin d’un nom, ce qui vous laisse encore plus de place pour les autres. Vous pouvez également inclure ici ou même tous vos dossiers les plus utilisés si vous n'en avez pas beaucoup, ce qui rendra tous vos favoris facilement accessibles..
La barre de signets est facilement personnalisable dans la plupart des navigateurs. Mais dans Safari, cela fonctionne un peu différemment par défaut car il s’affiche sous forme de barre latérale que vous pouvez masquer ou afficher..
Il y a une très belle extension pour Safari; Cependant, cela peut vous donner la barre de favoris en haut. ButtonBar + vous permet de définir jusqu'à 20 signets avec des étiquettes colorées, des séparateurs et un style de barre d'outils..
Une fois que vous avez configuré votre barre de favoris exactement comme vous le souhaitez, le reste de vos favoris se retrouvera dans sa propre structure. Comment vous faites cela, à vous de décider, mais nous avons fourni quelques suggestions utiles ci-dessous.
Aussi facile que A, B, C
De nombreuses personnes peuvent bénéficier d’une liste alphabétique de signets et cette structure est souvent utilisée pour des individus très organisés. Que vous décidiez ou non d'incorporer des dossiers dans la structure, il est logique de répertorier par ordre alphabétique les éléments enregistrés..
D'Amazon à Zoobooks, vous pouvez accéder rapidement au site de votre choix. Le truc avec cette approche est que lorsque vous enregistrez votre prochain signet, assurez-vous que le nom est correct. Souvent, lors de la sauvegarde d'un article ou d'une page, le nom par défaut qui apparaît peut ne pas avoir de sens..
Par exemple, lorsque vous consultez la liste ci-dessous, vous pouvez voir qu’un signet de restaurant commence par “http” par défaut. Il en va de même pour ceux commençant par “Bienvenue à” et “Les plats du jour”. Ce ne sera pas beaucoup d'aide lorsque vous recherchez l'un de ces noms de restaurants. Donc, assurez-vous que lorsque vous enregistrez des signets que le nom a le plus de sens pour ce que vous recherchez dans votre liste alphabétique.
Aller avec un thème
Un autre moyen populaire consiste à organiser vos signets par thème ou par catégorie. Il est très facile de trouver tous vos services liés à la musique, vos achats en ligne, vos institutions financières et vos services locaux dans des dossiers classés par thèmes..
Pour aller plus loin, vous pouvez également créer des sous-dossiers. Par exemple, en utilisant de nouveau les restaurants, vous pouvez créer des sous-dossiers dans un dossier Aliments pour les restaurants, les recettes et les émissions de cuisine. Ensuite, dans Restaurants, vous pouvez créer des sous-dossiers supplémentaires pour les produits américain, européen et de fruits de mer. Quelle que soit la façon dont vous décidez de créer vos sous-dossiers, l’utilisation d’une structure thématique est un excellent moyen de se déplacer..
Pour les personnes visuelles
Il y a beaucoup de gens qui sont plus visuels avec leurs articles et qui reconnaissent les couleurs ou les symboles plus rapidement que les mots. Si vous êtes l'une de ces personnes, organisez vos signets en fonction de la couleur du favicon. Vos icônes préférées: 14 favicons qui se détachent de la foule. combien ils diffèrent. La plupart sont ennuyeux, prévisibles et instantanément oubliables. Mais certains sont assez bons pour se démarquer de la foule. pourrait être parfait pour vous. Bien que cela ne fonctionne pas avec les signets que vous avez dans Safari car les icônes ne sont pas visibles dans votre barre latérale, cela fonctionnera pour les autres navigateurs..
Par exemple, vous savez que l'icône de Facebook est bleue, celle de Google+ en rouge et celle de Vine en vert. Si vous préférez vous organiser par ces couleurs plutôt que d'utiliser un dossier social pour toutes les contenir, voici comment cela peut fonctionner pour vous..
Créez des dossiers pour chaque couleur primaire: bleu, rouge et vert. Ensuite, créez un dossier pour multi pour les icônes qui s'affichent dans quelques couleurs sans couleur distincte. Déplacez vos favoris dans chaque dossier en fonction de leur favicon principal. vous aimez vraiment et voudriez rester assis dans votre barre d’outils de signets, mais il n’ya pas de favicon attaché au site Web qui le distinguerait… couleur.
Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez organiser ces signets avec des sous-dossiers, par ordre alphabétique, par thème ou par une autre méthode que vous reconnaîtrez. Cela peut sembler étrange à beaucoup de gens, mais certains reconnaissent vraiment les couleurs plus rapidement que les mots, alors cette approche fonctionnerait bien pour eux..
Un inconvénient de cette méthode est ce qu’il faut faire lorsque les sites ou les pages ne contiennent pas de favicons, mais vous pouvez simplement créer un dossier séparé pour ceux-ci. Une autre option consiste simplement à les placer dans le groupe de couleurs que vous leur associez mentalement. Par exemple, vous pouvez associer le site Web de votre banque à la couleur verte pour l'argent.
Utilisez-les quand vous en avez besoin
Une autre façon de garder vos favoris en ordre pour pouvoir accéder à ce que vous voulez quand vous voulez est de les structurer en fonction de votre utilisation. Qu'est-ce que cela signifie, demandez-vous? Semblable à la façon dont vous pouvez organiser votre barre de favoris de gauche à droite avec ceux que vous utilisez en premier chaque matin et ceux que vous utilisez en dernier, vous pouvez structurer vos autres favoris de la même manière..
Voici un exemple concret d'achat en ligne de fournitures pour animaux de compagnie. Scooter a besoin d'un nouveau jouet à mâcher et vous consultez normalement cinq sites Web différents pour trouver la meilleure offre. Vous vérifiez toujours Amazon en premier lieu, Petco en second lieu, Dog.com en troisième lieu, etc..
Alors, pourquoi ne pas organiser vos signets dans l'ordre dans lequel vous les utilisez? Cela ne fonctionnerait probablement pas aussi bien si vous aviez juste une énorme liste de signets non triés, mais cela pourrait facilement être utile lors de l'organisation dans des dossiers et des sous-dossiers..
Outils de signet
Si vous utilisez Firefox Tout ce que vous devez savoir sur la gestion de vos signets Firefox Tout ce que vous devez savoir sur la gestion de vos signets Firefox Je ne vous connais pas, mais j'utilise toujours les signets de votre navigateur tous les jours. Il y a des gens qui prétendent que les signets du navigateur sont devenus obsolètes avec l'avènement du bookmarking en ligne, des réseaux sociaux… et aimeraient un peu d'aide pour trier vos signets, essayez l'extension de tri automatique des signets. Vous pouvez choisir l'ordre de tri et configurer les dossiers à inclure. Par exemple, vous pouvez inclure des dossiers dans votre barre d'outils mais exclure ceux de vos favoris..
Pour les utilisateurs d'Opera, l'extension -O- Bookmarks [Non disponible plus] fonctionne bien. Il place une icône de signet dans votre barre d'adresse vous permettant de nommer le signet et de sélectionner son emplacement dans tous les emplacements et dossiers actuels. Vous pouvez également ouvrir le gestionnaire de favoris dans la fenêtre complète pour le conserver.
Dans Chrome Tout ce que vous devez savoir sur la gestion des signets Chrome Tout ce que vous devez savoir sur la gestion des signets Chrome Chrome dispose de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à synchroniser, accéder, gérer, trier et ranger facilement vos signets. Certaines personnes se débrouillent très bien sans marque-pages, mais pas la plupart d'entre nous. Si vous utilisez Chrome…, vous pouvez utiliser l'extension de gestionnaire de favoris de Google [Plus disponible]. Cela fonctionne très similaire à l'extension Opera mentionnée.
Lorsque vous sélectionnez l'icône en forme d'étoile dans votre barre d'adresse, vous pouvez choisir l'emplacement du signet et même ajouter une note. Si vous souhaitez afficher tous vos signets dans un format de grille ou de liste ou si vous souhaitez les modifier, cliquez simplement sur Afficher tous les éléments marqués..
Les utilisateurs de Safari pourraient aimer l'extension Mojave. Bien que cela ne semble pas revenir en arrière et vous permettre de trier vos signets existants, il s'agit d'un moyen utile de sauvegarder des éléments avec une organisation plus avancée..
Vos signets sont affichés sur une page et vous pouvez créer des collections qui ressemblent à des dossiers. Vous pouvez également décider si vous souhaitez ou non enregistrer les signets avec le favicon..
Organisez-vous vos marque-pages?
Certains ne se donnent pas la peine d’organiser leurs marque-pages, qu’ils n’en aient pas beaucoup ou ne se soucient tout simplement pas de passer leur temps à les réorganiser. Est-ce toi?
Ou préférez-vous les organiser de manière spécifique?? Utilisez-vous déjà l'une de ces méthodes? Partagez vos pensées avec nous ci-dessous.
Crédit d'image: iQoncept via Shutterstock.com