
Michael Fisher
0
4202
68
La Xbox de Microsoft ne va pas si bien ces jours-ci. Le potentiel de la nouvelle console a été gâché par une planification médiocre et un matériel insuffisant. Le manque d'exclusivités de qualité fait partie du problème. il n'y a tout simplement pas assez de jeux, disponibles ou en cours de développement, qui tirent parti du matériel de la Xbox One.
La solution est peut-être de regarder en arrière les anciennes franchises qui avaient du potentiel mais qui, pour diverses raisons, n’ont jamais atteint leur objectif. Il existe de nombreux exemples dans l’histoire de la Xbox et de la Xbox 360, et certains d’entre eux pourraient être ressuscités pour fournir un contenu attrayant pour le matériel paternel de Microsoft..
Ciel cramoisi
Cette franchise se résume en trois mots. Mechwarrior avec des avions. Bien que cela puisse paraître idiot, c'est assez précis. Comme Mechwarrior, Ciel cramoisi Il est très amusant de jouer à des jeux sur un ordinateur ou sur une console, mais ces systèmes définissent les règles du code et sont souvent conçus pour être joués avec une personne dans une chambre. Cela fait du… conçu par FASA qui propose une personnalisation et un support significatifs pour les campagnes ouvertes, des éléments qui ont été exploités pour construire un jeu PC en 2000 et un jeu Xbox en 2003..
Bien que ces jeux aient été un succès culte, ils ont été gênés par des bugs (du moins dans la version PC) et par les limites techniques du jeu en ligne précédent, une caractéristique essentielle des deux titres. L'infrastructure de serveur plus mature d'aujourd'hui donnerait une chance de briller aux combats de chiens de style arcade de cette franchise, et il est facile d'imaginer un système de progression en profondeur pour inciter les joueurs à revenir pour plus d'informations. Le style arcade du jeu signifie que les avions ne sont pas liés par le réalisme, ni même par la physique de base, et peuvent être équipés d'armes et d'équipements insensés..
Ciel cramoisi pourrait même donner à la Kinect une chance de briller 5 Hacks Microsoft Xbox Kinect qui feront exploser votre esprit 5 Hacks Microsoft Xbox Kinect qui feront exploser votre esprit. Les jeux de combat de chiens reposent sur la connaissance de la situation et le suivi de la tête via Kinect pourrait être utilisé pour permettre aux joueurs de regarder autour de leur cockpit afin de repérer et de manœuvrer autour des combattants ennemis. Cela pourrait même être utilisé pour accéder à des armes ou des défenses spéciales - image, par exemple, un gros bouton rouge contrôlant une super arme qui ne peut être utilisée que par un simple coup d'œil sur le côté, ce qui vous rend vulnérable aux attaques. Combinez cela avec le puissant matériel de la Xbox One et vous obtenez la recette de l'immersion rarement vue en dehors du genre course.
Cela pourrait-il arriver? Absolument. Microsoft, propriétaire de la franchise, licencié Ciel cramoisi à une société appelée Smith & Tinker qui était censée créer un redémarrage. Cependant, le studio n’avait plus d’argent, alors l’IP serait probablement restitué à Microsoft (et même si ce n’était pas le cas, cela ne coûterait probablement pas cher)..
Dragon bleu
Paru en 2006 au Japon et en 2007 dans le monde, Dragon bleu C’est une tentative de Microsoft d’attirer les fans de jRPGs. Vous pouvez télécharger gratuitement des RPG sur 5 tables. Vous pouvez télécharger gratuitement des jeux. Il est très amusant de jouer à des jeux sur un ordinateur ou une console, mais ces systèmes définissent les règles et sont souvent conçus joué avec une seule personne dans une pièce. Cela rend le…. Le designer principal du jeu était Takuya Matsumoto, également connu pour Panzer Dragoon et (plus récemment) le jeu populaire Wii La dernière histoire. Cependant, de manière typique, Microsoft a lancé Dragon bleu puis rapidement abandonné quand il ne ressemblait pas à un coup instantané.
C'est dommage, comme Dragon bleu Elle apportait une diversité bien nécessaire à la plate-forme Xbox et était un foutu bon jRPG en soi, bien que les critiques le jugeaient généralement un peu en-deçà du meilleur de ce genre. Basé sur une IP originale, le jeu offrait de profonds éléments de jeu de rôle mais évitait les “sombre sombre” look de nombreux jeux de rôle fantastiques plus modernes.
Une incarnation moderne du jeu ne devrait pas être très différente de l'original. Certaines innovations en matière de modernisation et de gameplay seraient certes intéressantes, mais le simple fait de créer un jRPG solide donnerait un attrait Xbox à des joueurs qui, autrement, ne le prendraient pas en compte. En réalité, Dragon bleu pourrait faire appel à plus de “juste” Les fans de jRPG, car la Xbox souffre actuellement pour des jeux qui offrent une histoire profonde et des heures de contenu de jeu de rôle. Même Nintendo, qui a de célèbres franchises comme Zelda et Xenoblade, bat Microsoft dans ce domaine.
Cela pourrait-il arriver? Peut être. L'un des studios de développement impliqués dans le jeu, Mistwalker, a ensuite produit deux autres jeux, mais ils ont été commercialisés sur des plates-formes portables Nintendo. Vraisemblablement, ce studio possède toujours l’adresse IP. Étant donné que la franchise n'a pas vu de nouvelle sortie sur une console domestique, il n'est probablement pas exagéré de dire que Microsoft pourrait inciter Mistwalker à développer un nouveau jeu avec un peu d'incitation à adoucir l'affaire..
Blinx: le balayeur de temps
Paru pour la Xbox en 2002, Blinx était une plate-forme avec des éléments de manipulation du temps et un protagoniste félin à fourrure qui a été fortement mis en avant dans les mois qui ont précédé sa sortie sous le slogan de “premier plateforme 4d.” Mais le jeu a mal tourné à la sortie; les critiques ont cité les contrôles médiocres et le jeu excessivement difficile comme obstacles à la jouissance du mécanisme du temps pour résoudre les énigmes. Une suite a été développée en 2004, également pour Xbox, mais elle s’est également mal vendue et la série a été abandonnée..
À l'époque, au milieu de nombreux jeux proposant des éléments de plate-forme et de jolis protagonistes, Blinx ne se démarque pas. Aujourd'hui, cependant, la Xbox a du mal à séduire les jeunes clients et les familles. La mascotte non officielle est devenue un soldat tirant sur un autre soldat dans la tête, à l'infini, jusqu'à la fin des temps; Un jeu de plateforme intelligent avec un joli chat pourrait être exactement ce dont Microsoft a besoin pour illuminer son image dans un monde post-meme. 5 Générateurs de memes géniaux sur le Web 5 Générateurs de memes fantastiques sur le Web Tous ceux qui passent beaucoup de temps sur le Web être au courant des mèmes Internet. Au moins ceux qui s'aventurent dans les rues latérales inutiles et pourtant divertissantes que le Web doit offrir. Ceux qui sont… .
Depuis, d’autres jeux ont utilisé la manipulation du temps, mais cela reste un mécanisme relativement unique, et il pourrait être combiné à de nombreuses innovations pour offrir un nouveau gameplay. Microsoft aurait seulement besoin d'assurer une revitalisation Blinx n'a pas partagé la difficulté intimidante de l'original.
Cela pourrait-il arriver? Les droits à Blinx sont déroutants. Le jeu a été développé par Artoon, qui a été acquis par AQ Interactive, qui a fusionné avec Marvelous Entertainment. Encore, Blinx Microsoft ne pourrait probablement pas acquérir la franchise contre un petit sac de pièces. Et si ça ne marche pas, un “successeur spirituel” pourrait; ce n'est pas comme si un chat anthropomorphique était terriblement original IP.
Chromehounds
Paru pour la Xbox 360 en 2006, Chromés est-ce autre, autre jeu mech, et beaucoup de gens le confondre avec Bataillon d'acier. Les deux partagent certaines similitudes dans leur focalisation sur un combat relativement réaliste, mais ils sont par ailleurs différents. En particulier, ce jeu est fortement axé sur le combat multi-joueurs via une campagne en ligne intitulée The Neroimus War, qui permet aux joueurs de se battre pour défendre leur territoire lors de matchs intenses au sein d'une équipe..
Le jeu s'est avéré un classique culte parmi les joueurs qui ont apprécié son gameplay profond et ses nombreuses personnalisations. Ces caractéristiques rendaient quasiment impossible à un seul pistolet de gagner des matchs à plusieurs joueurs, chaque équipe ayant besoin d’une combinaison de mechs jouant différents rôles pour remporter la victoire. Ceci étant dit, Chromés Je n'avais pas la variété de rencontres en multijoueur que l'on pouvait attendre d'un titre conçu pour le jeu en ligne et les graphismes n'étaient pas aussi avancés que ceux attendus par les joueurs. Les serveurs sont maintenant fermés, il ne reste donc que l'expérience terrifiante d'un joueur unique..
Cette franchise est appropriée pour un redémarrage pour les mêmes raisons que Ciel cramoisi. L’infrastructure multijoueur plus mature d’aujourd’hui pourrait le laisser briller et l’aspect étendu de la personnalisation pourrait fournir un crochet de progression incroyable pour maintenir l’intérêt des joueurs. Je peux facilement imaginer des versions occasionnelles de DLC, qui pourraient mettre à jour la guerre en cours avec de nouvelles cartes et types de jeu. L'absence de telles mises à jour du jeu d'origine a contribué à sa baisse de popularité et à la fermeture éventuelle du serveur..
Cela pourrait-il arriver? Peut être. Chromés a été développé par From Software - yes, cette De Software, le développeur de Dark Souls - Free Go to Play: Wayward Souls est un vrai jeu iOS, vous devriez jouer en free-to-Play Go Away: Wayward Souls - Un vrai jeu pour iOS que vous devriez jouer Le marché iOS d'aujourd'hui regorge de jeux en free-to-play qui donne un petit avant-goût du jeu, suivi par des achats intégrés qui vous assèchent. Les âmes égarées ne sont rien comme ça. et Noyau blindé. Le jeu est uniquement disponible sur la Xbox 360 et les droits de la franchise semblent appartenir au développeur. Une suite pourrait être développée si Microsoft collait devant le visage de From Software une carotte assez grosse (en argent, bien sûr). Le seul problème est que Sony a déjà sollicité le développeur pour une nouvelle exclusivité PlayStation, appelée Transporté par le sang.
Il existe un jeu sur Steam Early Access appelé M.A.V. qui s'appelle une suite spirituelle à Chromés, mais il n'est pas développé par From Software ou par quiconque en relation avec le jeu original.
Jade Empire
Le jeu le plus sous-estimé et inhabituel de Bioware, Jade Empire a été publié pour la Xbox en 2005 et a ensuite été réédité pour la Xbox 360 et Windows. C’est le seul jeu de rôle jamais créé par Bioware qui n’a pas eu une image ferme. “occidental” et c’est l’un des deux seuls jeux de rôle du studio à ne jamais recevoir de suite (l’autre, hilarant, est Chroniques Soniques: La Confrérie Noire).
L'histoire de Jade Empire fournit une approche moraliste côté lumière / côté sombre qui permet aux joueurs de choisir entre “bien” et “mal” pour voir comment leur décision change l'histoire. Pour être franc, ce n'était pas original même en 2005, mais le jeu le rattrape avec un développement en profondeur du personnage et un système de combat qui joue sur le thème du décor. Le personnage principal peut ralentir la cadence de la mise au point, lancer de puissantes frappes de chi et les combiner pour obtenir des résultats dévastateurs..
Il existe également, bien sûr, l'assortiment obligatoire de personnages de Bioware qui peuvent se joindre à votre groupe pour apporter leurs compétences et leur attitude. Tous ceux qui ont joué à un jeu en studio savent s’y attendre, mais cela ne les rend pas moins agréables. Faire équipe avec des PNJ, c'est la moitié du plaisir.
Cela pourrait-il arriver? Presque certainement pas. Bioware appartient maintenant à Electronic Arts qui, comme tous les grands éditeurs, s'intéresse exclusivement au développement multi-plateformes. Une nouvelle plateforme exclusive Jade Empire serait le moyen idéal pour Microsoft de consolider sa faiblesse dans le genre RPG, mais il y a peu de chance que EA soit convaincu de s'associer à ce projet.
Conclusion
Ces cinq titres sont des jeux qui non seulement sont sous-estimés, mais n’ont jamais eu la chance de briller vraiment à cause de leur date de sortie. Certains étaient en avance sur leur temps, d'autres sur le marché alors que celui-ci était saturé de jeux similaires, et d'autres lancés un peu à moitié cuits. Ce qu'ils ont tous en commun, c'est le fait qu'ils devraient consolider les faiblesses de la bibliothèque actuelle Xbox One..
Que penses-tu de ces jeux? Souhaitez-vous les voir réapparaître en tant qu'exclusives Xbox, ou y en a-t-il d'autres que vous souhaiteriez plus jouer? Ayez votre mot à dire dans les commentaires!