7 signes que vous êtes une pièce vivante de l’histoire du jeu

  • Lesley Fowler
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Les jeux vidéo sont une forme de divertissement plus ancienne que beaucoup de gens le réalisent. On peut les retrouver jusqu’en 1947, année où un brevet pour le “Dispositif d'amusement de tube cathodique” a été déposé. Puis vint Spacewar! en 1961, Pong en 1972 et Space Invaders en 1978. À partir de ce moment, les jeux vidéo ont connu un certain niveau d'acceptation par le grand public..

Cette histoire de plusieurs décennies est la raison pour laquelle les gens de tous âges jouent maintenant aux jeux vidéo. On pourrait faire valoir que plus de titres sont destinés aux adultes de 20 à 30 ans qu'aux adolescents, car on n'arrête généralement pas de jouer à des jeux vidéo en raison du vieillissement..

Je suis dans la mi-trentaine et je joue encore à des jeux vidéo, et je n'ai pas honte de l'admettre. Cependant, cela signifie que je suis un peu un dinosaure, après avoir vécu plusieurs générations de matériels différents et avoir vu le secteur évoluer vers le succès gigantesque auquel il est maintenant confronté..

Est-il temps que moi-même et d'autres comme moi abandonnons le jeu vidéo? Il y a des signes évidents à rechercher pour déterminer si vous avez tendance à trop tarder pour pouvoir continuer à jouer. Sept d'entre eux sont énumérés ci-dessous. Vous êtes probablement une pièce vivante de l'histoire du jeu si vous vous rappelez quand…

Jeux de cassettes

Les cassettes ont été jetées dans les poubelles de l'histoire par tous les hipsters les plus hipsters. être différent. À tout prix. Ce désir d’être différent a maintenant bouclé la boucle, là où c’est la norme (ou au moins…), et je suppose que les jeunes joueurs auront du mal à croire que les jeux vidéo aient jadis été enregistrés sur cassettes. Les cartouches, les CD et les disques Blu-ray vraiment ont gâté ces jeunes innocents.

Cependant, le fait de jouer à des jeux sur cassettes suscitait un certain attrait: les sons émis lors du chargement me remplissaient de joie nostalgique et cela signifiait que partager des jeux avec des amis était beaucoup plus facile que maintenant. Je ne suis pas sûr que j'accepterais ces choses si cela signifiait accepter également ces longs temps de chargement, mais.

Le bouton qui frappait était roi

Les jeux de combat et de sport sont maintenant réglés pour trier le bon grain de l'ivraie. Vous serez soit très bon à l'un de ces titres, soit vous n'aurez aucune chance de gagner. Et pourtant, il était une fois un monde où tout le monde pouvait réussir, et il ne leur restait plus qu'à écraser les boutons de la manière la plus aléatoire possible..

Pour être juste, vous avez toujours des jeux modernes qui vous permettent de vous frayer un chemin jusqu'à la victoire. Les développeurs n'ont toujours pas trouvé de meilleur moyen de mettre en œuvre les événements des Jeux Olympiques que de vous obliger à appuyer rapidement sur deux boutons, par exemple. Cependant, à un moment donné, la majorité des jeux pouvaient être remportés par une combinaison de chance et de frappe au bouton..

Sonic vs. Mario était plus grand que le PC contre. Mac

La bataille PC contre Mac fait rage aussi difficile que jamais, même si Apple semble s'être retiré de la campagne de publicité agressive An Apple (Ad) un jour: les dix meilleures publicités qu'il est probable que vous vous souveniez d'Apple (Ad) A Jour: Top 10 des publicités dont vous vous souviendrez probablement Apple est une entreprise que vous aimez ou que vous détestez; il y a très peu de terrain d'entente. En effet, soit vous adhérez à la société et à sa culture, soit vous la refusez carrément. Vu que je ne… Mais il y a 20 ans, l'équivalent de PC contre Mac était Sonic contre Mario, ou pour leur donner leur titre complet, Sonic The Hedgehog contre Super Mario.

Les personnages étaient des pôles opposés, les jeux dans lesquels ils apparaissaient faisaient appel à différents groupes de personnes et ils vivaient également sur des systèmes différents, Sonic étant la mascotte de Sega et Mario, celui de Nintendo. J'ai toujours été fan de Sonic, mais je dois quand même admettre Mario Les origines et l'histoire de Mario [Leçons d'histoire geek] Les Origines & l'histoire de Mario [Les leçons d'histoire geek] Un plombier italien créé par un artiste japonais est devenu l'un des plus personnages reconnaissables sur la terre. Présent dans plus de 100 jeux, il est difficile d’imaginer Nintendo ou même des jeux vidéo sans cette moustachue… gagnante à la fin.

2D a donné la voie à la 3D

Avec les graphismes extrêmement impressionnants exposés dans les jeux vidéo modernes, il est difficile de se souvenir d'un temps où même la 3D était une tâche trop lourde pour que même le matériel de jeu le plus récent puisse être géré. Jouez sur n'importe quel jeu sorti avant le milieu des années 1990 et ce sera en 2D. À l'époque, nous étions tous au courant des pionniers du jeu vidéo..

Des jeux tels que Alone In The Dark, Virtua Racer, Final Fantasy 7 et Mario 64 ont ouvert la voie en changeant notre perspective de plaines 2D plates en vues 3D atmosphériques 3 Les jeux vidéo qui ont fait le meilleur travail de passage de la 2D à la 3D [MUO Gaming ] 3 jeux vidéo qui ont fait le meilleur travail pour passer de la 2D à la 3D [MUO Gaming] Certains jeux vidéo résistent à l’épreuve du temps. Bien sûr, ils ont peut-être commencé sous forme de jeux 2D, mais ils ont pu évoluer et s'adapter à leur époque. Il y a et il y aura toujours une place… Fait intéressant, les jeux 2D ont récemment fait un retour en force, avec des titres indépendants et mobiles montrant comment procéder..

Mortal Kombat était à la hauteur de la controverse

On a depuis longtemps laissé entendre que les jeux vidéo étaient nuisibles à la société. Personnellement, je n'achète pas l'argument, de la même manière que je ne pense pas que écouter du death metal ou regarder Scarface transformera quiconque en monstre. Mais cette connexion a été utilisée comme une forme de publicité virale de bouche à oreille au fil des ans.

Mortal Kombat a été le premier jeu dont je me souviens comme très controversé. Voici un beat 'em up dans lequel chaque combat se termine par une fatalité dans laquelle un personnage réalise un coup spécial qui termine son adversaire de manière horrible. Rétrospectivement, Mortal Kombat semble très apprivoisé, mais au début des années 90, il était aussi choquant que les jeux vidéo, et fut interdit en conséquence. Top 10 des jeux vidéo interdits quelque part dans le monde Top 10 des jeux vidéo interdits quelque part dans le monde .

Multijoueur signifiant jouer dans la même pièce

Toutes les principales consoles de jeux disponibles chez les détaillants se connectent maintenant à Internet. En fait, cela est considéré comme une condition préalable pour offrir aux joueurs une expérience de jeu complète. L’attention des développeurs est souvent centrée sur les éléments multijoueurs en ligne, sachant que c’est là que la plupart des joueurs passeront le plus clair de leur temps à jouer..

Cependant, quelque chose a été perdu dans ce passage au multijoueur en ligne; cela a rendu l'idée même de jouer contre quelqu'un assis dans la même pièce que vous, nouveau et étranger. La Wii l'a ramenée dans une certaine mesure, mais en réalité, le temps du multijoueur sur écran partagé a disparu dans le passé..

Les jeux étaient un défi à compléter

Le dernier mais non le moindre est la difficulté des jeux modernes par rapport aux jeux d’antan. Le jeu occasionnel est toujours publié et laissera presque tous les joueurs les plus hardcore plonger dans les restes de leur contrôleur cassée 7 Jeux vidéo tellement durs qu'ils vous donneront envie de jeter votre contrôleur 7 Jeux vidéo si durs qu'ils vous donneront envie de lancer Votre contrôleur L'un des principaux atouts des jeux vidéo old school est la difficulté incroyable. J'ai déjà parlé du niveau de défi des jeux plus anciens dans un article sur les choses qui me manquent le plus…, mais de manière générale, les jeux sont maintenant plus faciles que jamais..

Cela est principalement dû au changement de portée et d’échelle des jeux vidéo. Vous pouvez désormais vous attendre à jouer 20 heures ou plus en mode Histoire à un joueur sans voir le Jeu terminé écran. Mais à l'époque où les jeux comportaient un nombre limité de niveaux, la difficulté et les chances d'être vaincu ont été renforcées pour que le joueur moyen puisse terminer un jeu en un temps record.

Conclusions

Je me sens assez vieux après tout ça. Probablement parce que je suis vieux. Mais je ne pense pas que je vais abandonner le jeu pour l'instant, principalement parce que je l'apprécie trop. La bonne chose, c’est que l’industrie évolue avec moi et que de plus en plus de jeux sont conçus pour les personnes de mon âge. Donc tout ce que je peux faire est de porter mon pièce vivante de l'histoire du jeu badge avec fierté et vous suggérons de faire la même chose.

Depuis combien de temps êtes-vous joueur? Vous souvenez-vous des vieux jours du jeu avec bonheur ou pensez-vous que les titres des temps modernes sont meilleurs à tous les égards? Vous manque-t-il des choses liées au jeu il y a plusieurs décennies ou avez-vous hâte de voir les avancées apportées par les consoles de nouvelle génération? Faites-nous savoir vos pensées dans la section commentaires ci-dessous.

Crédits d'image: Rob DiCaterino, Danny Nicholson, Bryan Ochalla, Johnathan Noechel-Shunn, Institut de recherche post-apocalyptique, TenThousandCubans, Wlodi, Josip2




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