
Michael Fisher
0
3038
131
Dans notre guide du débutant sur la gestion de votre argent avec Mint Le Guide du débutant sur la gestion de votre argent avec Mint Le Guide du débutant sur la gestion de votre argent avec Mint En matière de suivi budgétaire en ligne gratuit, Mint est roi. , vous avez vu comment ajouter des comptes, établir des budgets et apporter quelques modifications aux transactions. Une fois que tout est en place, il est temps de passer à des fonctionnalités avancées plus utiles..
Si vous maîtrisez ces trucs et astuces, vous serez un véritable expert en menthe.!
Division des transactions
Je ne sais pas pour vous, mais quand je vais dans un grand magasin, je fais beaucoup de choses différentes. Je pourrais acheter des articles d'épicerie, des articles pour la maison, parfois des appareils électroniques, parfois des cadeaux - cela peut varier beaucoup. C’est pourquoi la classification de Target, par exemple, comme “Achats” ou “Les courses” dans la liste des transactions ne fournit pas assez de détails pour moi.
C'est là qu'intervient le fractionnement des transactions.
Prenons cette transaction pour 26,97 $ à titre d'exemple. Cliquer sur Modifier les détails pour afficher le volet de détails, puis cliquez sur le bouton Transaction scindée bouton dans le coin en haut à droite.
Dans le volet Fractionner votre transaction, vous pouvez fractionner toutes les dépenses en autant de catégories que vous le souhaitez. Entrez simplement le montant pour chaque catégorie que vous souhaitez utiliser, puis appuyez sur Split à nouveau si vous avez besoin de plus de catégories. C'est beaucoup plus précis que de tout mettre dans une seule catégorie fourre-tout.
Surveillez votre argent
La surveillance des transactions en espèces n'est pas la force de beaucoup d'outils de budgétisation. 10 Outils de gestion de l'argent dans Google Drive, vous devez utiliser aujourd'hui. 10 Outils de gestion de l'argent dans Google Drive, vous devez utiliser. Le problème de l'argent est que si vous ne le gérez pas, vous se retrouver sans elle. Que pensez-vous de certains outils de gestion d’argent utiles pour vous aider à vous lancer dans votre compte Google Drive? , mais la Monnaie royale peut très bien s’en occuper si vous prenez un certain temps pour entrer vos transactions. Pour cela, vous devez apprendre à ajouter des transactions manuellement, ce que vous ferez avec le + Transaction bouton en haut de la liste des transactions.
Assurez-vous que la liste déroulante indique “En espèces,” puis choisissez Dépenses ou Revenu, ajoutez une description et une catégorie, puis entrez le montant de la transaction..
La Monnaie a la très bonne fonctionnalité de pouvoir déduire toutes les dépenses en espèces de votre dernier retrait au guichet automatique. Ainsi, vous ne perdez pas l’argent du total de vos dépenses (sans cette fonction, vous auriez une valeur négative pour le retrait au guichet automatique. un négatif pour la dépense). Il est plus facile de laisser cette option cochée et je recommande de gérer les espèces de cette façon..
Sans utiliser cette méthode, vous devrez fractionner manuellement votre retrait à l'aide de la méthode ci-dessus pour classer chaque transaction (ce qui peut également être fait; voir ci-dessous). Dans cet exemple, un retrait à un guichet automatique de 200 USD assorti de frais de 3 USD a été réduit de 34 USD et ces 34 USD ont été affectés à deux autres achats. Encore une fois, cela garantit que vous ne listez pas les mêmes dépenses deux fois.
Si une grande partie de vos fonds ne parvient jamais sur un compte bancaire, vous pouvez également choisir de désélectionner “Déduire automatiquement ce montant de mon dernier retrait au guichet automatique,” qui représentera plus précisément vos transactions. Ce n'est pas idéal, mais ça marche. Vous devrez peut-être expérimenter différentes méthodes pour déterminer laquelle vous convient le mieux si vous souhaitez suivre votre trésorerie..
Si vous avez d'autres conseils pour gérer vos liquidités, partagez-les dans les commentaires, car il s'agit d'une question courante concernant l'utilisation de Mint.!
Analyser les tendances
En plus du suivi des budgets 15 Modèles de tableur Excel pour la gestion de vos finances 15 Modèles de tableur Excel pour la gestion de vos finances Gardez toujours une trace de votre santé financière. Ces modèles de tableur Excel gratuits sont les outils dont vous avez besoin pour gérer votre argent. , Mint vous permet de faire des analyses très utiles sur vos finances. Par exemple, vous pouvez voir comment vos dépenses ont été réparties entre les catégories au cours du dernier mois, des trois derniers mois, de la dernière année ou sur un intervalle de temps personnalisé. Vous pouvez voir la valeur de vos actifs, de vos dettes ou de votre valeur nette au fil du temps. Vous pouvez afficher vos dépenses par catégorie ou voir où vous avez dépensé le plus d’argent en les triant par marchand..
Toutes ces options sont disponibles dans l'écran Tendances et se trouvent facilement dans la barre de menus de gauche. Pour modifier les paramètres, utilisez les filtres situés au-dessus de l'affichage des tendances. vous pouvez sélectionner des comptes spécifiques, définir des intervalles de temps et même rechercher des types de transactions ou des marchands spécifiques. Certains graphiques peuvent également être visualisés sous forme de camembert; il suffit de cliquer sur le graphique à secteurs au-dessus des graphiques sur le côté gauche pour changer le format.
Utiliser des balises
Bien que mettre chaque transaction dans une catégorie soit un excellent moyen de tout organiser, vous pouvez également surveiller les autres types de choses à l'aide de balises. Par exemple, une école de pensée dit que 20% de votre revenu devrait aller à vos objectifs financiers. 7 Outils pour vous aider à développer un plan d'épargne financier solide 7 Outils pour vous aider à développer un plan d'épargne financière solide, 30% doivent aller à la flexibilité coûts, et 50% devraient aller aux coûts fixes. Ci-dessous, j'ai ajouté les objectifs fixes, flexibles et financiers en tant que balises..
Pour ajouter une étiquette à une transaction, cliquez sur Modifier les détails à partir de l'écran de transaction, vous pourrez désormais cocher une case pour ajouter une balise existante, ou cliquer sur Étiquettes d'édition pour ajouter ou supprimer des tags de la liste. Vous pouvez également sélectionner plusieurs transactions et utiliser le Modifier plusieurs menu pour ajouter les mêmes balises à tous.
Maintenant, pour voir comment vos transactions sont réparties entre vos tags, allez à la Les tendances onglet, et sélectionnez Par tag sous Dépenses (ou Revenu, le cas échéant). Vous pouvez voir comment vos transactions sont réparties entre vos tags.
Vous pouvez utiliser ces balises pour une grande variété d'usages - votre imagination ne vous limite vraiment! Si vous avez de bonnes idées sur les utilisations des balises dans Mint, partagez-les dans les commentaires pour que les autres utilisateurs puissent également tester votre système..
Créer et suivre des catégories de budget personnalisées
La menthe vient pré-construit avec beaucoup de catégories budgétaires, mais vous constaterez probablement que vous avez besoin de plus. Par exemple, dans mon compte, j'ai maintenant deux catégories de revenus distinctes: une pour mes revenus et une pour ma femme. J'ai aussi créé un “Des économies” budget pour suivre combien nous avons mis en économies, et un “Médias” catégorie qui comprend à la fois des livres et des jeux.
Voyons comment créer et suivre une catégorie de budget personnalisée. Tout d'abord, vous devez rechercher un élément dans votre menu de transactions qui sera inclus dans cette catégorie. Par exemple, je vais créer un nouveau budget appelé Abonnements qui inclura Netflix. Après avoir trouvé une charge Netflix, je clique sur Ajouter / Modifier des catégories dans le menu sous financier.
Après avoir ajouté “Abonnements” en tant que catégorie dans cette fenêtre, tout ce que nous avons à faire est d'aller à l'écran Budgets, où vous pouvez créer un nouveau budget pour cette catégorie. Frappé + Créer un budget, choisir Abonnements dans la liste déroulante et renseignez le reste des informations. Maintenant, ce budget peut être configuré avec des alertes, un report mensuel, et tout le reste des choses cool que Mint fait avec les budgets.
Utiliser des budgets non mensuels
C'est un conseil très simple, mais il peut s'avérer très utile si certaines dépenses ou sources de revenus ne se produisent pas tous les mois. Pour éditer un budget, cliquez simplement sur Modifier le budget à partir de l'onglet Budgets. Maintenant, sélectionnez Tous les quelques mois, et vous pourrez choisir le nombre de mois que vous souhaitez que votre budget couvre. Facile!
Personnaliser les notifications
Lorsque vous ouvrez votre compte Mint pour la première fois, certaines notifications sont automatiquement configurées, mais vous pouvez les personnaliser pour qu'elles soient utiles au maximum. Pour accéder à l'écran E-mails et alertes, il vous suffit de cliquer sur votre nom ou sur l'adresse e-mail affichée en haut de l'écran, puis de sélectionner Alertes courrier électronique à partir de la fenêtre pop-up.
Ici, vous pouvez constater qu’il existe de nombreuses notifications différentes dont vous pouvez tirer parti. Vous verrez également l'adresse électronique à laquelle les notifications seront envoyées, ainsi que l'option permettant d'inclure une deuxième adresse électronique, ce qui est idéal pour inclure un conjoint aux alertes. Vous pouvez également recevoir des courriers électroniques récapitulatifs hebdomadaires ou mensuels, ainsi que des conseils financiers. 8 Sites Web pour vous aider à planifier votre avenir financier 8 Sites Web pour vous aider à planifier votre avenir financier La planification financière personnelle est un aspect essentiel de la vie moderne et vous devez le comprendre. Ces sites Web vous aideront à améliorer votre solde bancaire ou à éliminer votre découvert. courriels, si vous aimez.
En faisant défiler la liste, vous pouvez voir tous les types d'éléments pour lesquels vous pouvez recevoir des alertes et comment les personnaliser. Vous pouvez recevoir une notification si un compte tombe en dessous d'un certain montant, par exemple, et vous pouvez choisir le montant qui déclenche l'alerte, de 0 $ à 2 000 $..
Rappels de factures, crédit restant disponible, modification des taux d'intérêt Économisez plus d'argent en utilisant ces 4 banques en ligne Économisez plus d'argent en utilisant ces 4 banques en ligne Les banques en ligne offrent souvent des taux et des avantages bien supérieurs à ceux de leurs homologues traditionnelles. Voici quatre des meilleures options pour les résidents américains. et une grande variété d’autres notifications sont disponibles. Celles que je recommande de laisser sont les suivantes: faible solde, dépenses inhabituelles (ce qui pourrait vous alerter d'une fraude sur carte de crédit. Comment la fraude par carte de crédit fonctionne et comment rester en sécurité? Comment fonctionne la fraude par carte de crédit et comment rester en sécurité , les cartes de crédit sont volées et des fraudes sont commises, en ligne et hors ligne. Mais comment un voleur obtient-il votre numéro de carte et comment pouvez-vous le garder en sécurité?) et Overbudget. Vous trouverez peut-être que les autres sont utiles, mais ce sont ceux que la plupart des gens jugeront les meilleurs.
Go Forth and Conquer Mint
Avec ces astuces avancées, vous devriez être en mesure de traiter à peu près toutes les informations financières dont vous avez besoin pour assurer le suivi dans Mint. Combinez cela avec un logiciel d'impôt gratuit Le 6 Meilleur logiciel d'impôt gratuit pour produire votre déclaration de revenus cette année Le 6 Meilleur logiciel d'impôt gratuit pour produire votre déclaration d'impôt cette année Si vous en avez assez de payer pour produire vos impôts, voici le meilleur gratuit logiciel d'impôt pour le dépôt de vos déclarations d'impôt fédérales et d'état. , quelques façons simples d’investir Comment commencer à investir dans des actions même si vous êtes un débutant total Comment commencer à investir dans des actions même si vous êtes un débutant total Entrer dans le monde de l’investissement n’est pas facile, mais grâce au nouvel algorithme outils en ligne basés sur vous pouvez vous impliquer même si vous êtes débutant. Voici six des meilleurs. , et un régime régulier de bonnes informations financières Les 6 meilleurs sites pour se tenir au courant de l'actualité financière Les 6 meilleurs sites pour se tenir au courant de l'actualité financière Se tenir au courant de l'actualité financière est une corvée nécessaire pour presque tout le monde . Nous examinons six des meilleurs sites pour vous tenir au courant des dernières nouvelles. et vous serez sur la voie de la réussite financière!
!